Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles.

J'ai eu notre interlocuteur au rectorat pour définir la communication entre le rectorat et les LC.

Suite à notre réunion et afin de répondre à nos demandes et questions, les différents services qui traitent des LC se réuniront en fin de semaine prochaine sous la houlette du secrétaire général pour faire un point sur les LC.

J'ai convenu d'un rendez vous téléphonique avec notre interlocuteur mardi 16 décembre.

Je vous donnerai toutes les nouvelles dès leur obtention.

GAMBI

se réuniront en fin de semaine prochaine sous la houlette du secrétaire général pour faire un point sur les LC.

Cette réunion était pour faire le point, peut-être ont ils dit des choses, et que vraiment le recrutement commencera début janvier :blink: :blink: :blink:

Vivement que Gambi nous fasse son compte rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Je suis déçue également car j'aurais aimé être fixée dès aujourd'hui. Mais si on regarde le compte-rendu de Gambi, ce qui se passe semble logique. Le recteur a dit qu'il demanderait aux Ia de faire remonter leurs besoins mi-décembre pour un appel fin décembre ou début janvier. Nous sommes le 16, ils sont donc sans doute en train de regarder ce qui se passe sur le terrain.

Bonjour à tous,

je viens tous les jours voir ce qui se passe sur le forum et j'avoue qu'en ce moment je n'aime pas trop... Je suis d'accord avec toi, je pense que ça va bouger mais malheureusement pas avant les vacances. Je pense qu'on aura des news aprés les fêtes. Bref, gardez le moral, ce n'est que partie remise.

Gambi nous dira tout ça toute à l'heure mais je pense qu'on doit rester mobilé au cas ou...

Je vous souhaite de bonnes fêtes quand même que ceci ne nous gache pas ce beau moment!! :noelrolleyes:

P.S: peut-on me rajouter j'était 112° avant toutes les remontées.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce n'est pas possible le mercredi avec les enfants....

Toujours pas plus de nouvelles, je pensais tellement que l'on serait fixé aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'interroge....;pourquoi le recteur aurait parlé de 360 appelés??? ( voire un peu plus, soyons optimistes)

il aurait mieux fait de nous dire de retourner réviser....or il ne l'a pas fait.....donc soit il va y avoir des vagues très importantes d'ici fin mars soit il faut réagir et vite!!!!

en tout cas s'il tient parole ça ne fait que 90 personnes environ par départements si on arrondit ce qui est dérisoire quand on y pense....pffffffffffffffffff

surtout qu'il y a eu pas mal de mutations d'après ce qu'il avait dit.....

qu'en pensez-vous???

en tout cas il faudrait deux vagues de plus de 100 pour atteindre le nombre qu'il avait annoncé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce n'est pas possible le mercredi avec les enfants....

Toujours pas plus de nouvelles, je pensais tellement que l'on serait fixé aujourd'hui....

En tout cas, moi j'ai parlé avec un professeur syndiqué de mon collège qui a souvent affaire avec le recteur et il m'a dit que c'était quelqu'un de sérieux et que si il s'était avancé sur quelque chose, il tiendrait ses engagements.

Si ça peut vous rassurer

a mon avis ce sont plutôt les inspections académiques qui craquent......

alors moi je vais recommencer à les appeler tous les jours!! Na!!!(si personne n'y voit d'inconvénients bien sûr )

menfin moi je ne désespère pas........

allez haut les coeurs!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui ai arrété de bosser depuis déjà quelques semaines en prévision de cet "heureux" jour... Je me voyais déjà ouvrir le champagne pendant les vacances et faire une super fête..... Je crois que ça sera pas encore pour tout de suite.

Mais doit-on se remettre à bosser? Difficile d'y croire puis de s'y remettre surtout quand c'est la deuxième fois qu'on nous fait le coup. (cf résultats en juillet)

Enfin bon rien n'est sûr à 100%...

Allez, courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'interroge....;pourquoi le recteur aurait parlé de 360 appelés??? ( voire un peu plus, soyons optimistes)

il aurait mieux fait de nous dire de retourner réviser....or il ne l'a pas fait.....donc soit il va y avoir des vagues très importantes d'ici fin mars soit il faut réagir et vite!!!!

en tout cas s'il tient parole ça ne fait que 90 personnes environ par départements si on arrondit ce qui est dérisoire quand on y pense....pffffffffffffffffff

surtout qu'il y a eu pas mal de mutations d'après ce qu'il avait dit.....

qu'en pensez-vous???

en tout cas il faudrait deux vagues de plus de 100 pour atteindre le nombre qu'il avait annoncé....

Kabibi tu peux allez sur ta boite mail ,je t 'ai envoye un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce n'est pas possible le mercredi avec les enfants....

Toujours pas plus de nouvelles, je pensais tellement que l'on serait fixé aujourd'hui....

En tout cas, moi j'ai parlé avec un professeur syndiqué de mon collège qui a souvent affaire avec le recteur et il m'a dit que c'était quelqu'un de sérieux et que si il s'était avancé sur quelque chose, il tiendrait ses engagements.

Si ça peut vous rassurer

a mon avis ce sont plutôt les inspections académiques qui craquent......

alors moi je vais recommencer à les appeler tous les jours!! Na!!!(si personne n'y voit d'inconvénients bien sûr )

menfin moi je ne désespère pas........

allez haut les coeurs!!!! :wink:

Tu peux les harceler !!! :lol:

Et tu voudrais pas appeler ta voyante aussi ...?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je suis moi aussi déçue... Cependant, le mois de décembre n'est pas encore fini ! Vous savez ce que c'est : l'administration aime bien prendre son temps :) Comme le dit Matidomi, les besoins vont remonter et il y aura peut être (j'espère) un appel fin décembre ou début janvier pour commencer juste après. Allez, gardons espoir :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'interroge....;pourquoi le recteur aurait parlé de 360 appelés??? ( voire un peu plus, soyons optimistes)

il aurait mieux fait de nous dire de retourner réviser....or il ne l'a pas fait.....donc soit il va y avoir des vagues très importantes d'ici fin mars soit il faut réagir et vite!!!!

en tout cas s'il tient parole ça ne fait que 90 personnes environ par départements si on arrondit ce qui est dérisoire quand on y pense....pffffffffffffffffff

surtout qu'il y a eu pas mal de mutations d'après ce qu'il avait dit.....

qu'en pensez-vous???

en tout cas il faudrait deux vagues de plus de 100 pour atteindre le nombre qu'il avait annoncé....

Kabibi tu peux allez sur ta boite mail ,je t 'ai envoye un mail.

sabrine j'ai lu ton mail....je te contacte de ce pas par texto. sinon ça va être dur de se motiver!!!!!!!!!!!! pfffffff mais je pense aussi que ce n'est pas pour rien qu'il font trainer...pas trop de pe2 l'année prochaine!!!!

j'ai relu le compte rendu de gambi et c'est ce qu'il dit tout compte fait!!!

allez je t'appelle

biz

sinon j'aimerais joindre ROGERBATMAN, CARAVALSE ET HISTIDINE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce n'est pas possible le mercredi avec les enfants....

Toujours pas plus de nouvelles, je pensais tellement que l'on serait fixé aujourd'hui....

En tout cas, moi j'ai parlé avec un professeur syndiqué de mon collège qui a souvent affaire avec le recteur et il m'a dit que c'était quelqu'un de sérieux et que si il s'était avancé sur quelque chose, il tiendrait ses engagements.

Si ça peut vous rassurer

a mon avis ce sont plutôt les inspections académiques qui craquent......

alors moi je vais recommencer à les appeler tous les jours!! Na!!!(si personne n'y voit d'inconvénients bien sûr )

menfin moi je ne désespère pas........

allez haut les coeurs!!!! :wink:

Tu peux les harceler !!! :lol:

Et tu voudrais pas appeler ta voyante aussi ...?!

pas besoin ;p

elle était catégorique

:lol:

allez qui harcèle les ia avec moi demain???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...