Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

c'est donc foutu pour les 300 lc appelés !!!! c'était trop beau pour être vrai !!!!

ah bon ? personne n'a dit ça.

ça t'arrive d'être pas négative et pessimiste ? tous tes messages sont comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je suis moi aussi déçue... Cependant, le mois de décembre n'est pas encore fini ! Vous savez ce que c'est : l'administration aime bien prendre son temps :) Comme le dit Matidomi, les besoins vont remonter et il y aura peut être (j'espère) un appel fin décembre ou début janvier pour commencer juste après. Allez, gardons espoir :noelrolleyes:

Je suis trop déçue... :sad:

Tu penses qu'il pourrait y avoir des appels pendant les vacances s'ils décident de recruter????

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je suis moi aussi déçue... Cependant, le mois de décembre n'est pas encore fini ! Vous savez ce que c'est : l'administration aime bien prendre son temps :) Comme le dit Matidomi, les besoins vont remonter et il y aura peut être (j'espère) un appel fin décembre ou début janvier pour commencer juste après. Allez, gardons espoir :noelrolleyes:

Je suis trop déçue... :sad:

Tu penses qu'il pourrait y avoir des appels pendant les vacances s'ils décident de recruter????

Bon courage à tous

Je crois (il me semble l'avoir lu sur un poste qu'on pouvait être appelée pendant les vacances) mais bon je ne sais pas peut être que je me trompe mais j'ai envie d'espérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauline22, c'est normal d'être pessimiste après de telles nouvelles.On nous a dit et répété: "faites confiance au recteur!".Il a dit qu'il demanderait aux Ias de remonter leurs besoins pour la mi-décembre et qu'il ferait en sorte que le recrutement s'accélère.Ces propos, nous ne les avons pas inventés!Voilà nous sommes à la mi-décembre, les besoins n'ont pas été remontés et on nous dit de patienter désormais jusqu'à janvier!!Désolée mais c'est difficile de garder un sourire "ultra-bright" après ça! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauline22, c'est normal d'être pessimiste après de telles nouvelles.On nous a dit et répété: "faites confiance au recteur!".Il a dit qu'il demanderait aux Ias de remonter leurs besoins pour la mi-décembre et qu'il ferait en sorte que le recrutement s'accélère.Ces propos, nous ne les avons pas inventés!Voilà nous sommes à la mi-décembre, les besoins n'ont pas été remontés et on nous dit de patienter désormais jusqu'à janvier!!Désolée mais c'est difficile de garder un sourire "ultra-bright" après ça! :bleh:

Je sais bien ;)

C'est dur pour tout le monde !

Mais je disais cela car cette personne ne poste que pour les mauvaises nouvelles et plombe l'ambiance plus que nécessaire.

Et puis, on a pas eu le compte rendu de Gambi...

Quant au recteur, il avait dit soit des appels avant les vacs, soit après. Donc, pour le moment, on ne peut pas dire qu'il n'a pas tenu parole !

Je pense tout de même qu'il faut rester motiver; si il faut reprendre les actions comme avant, il faut que tout le monde soit là et ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauline22, c'est normal d'être pessimiste après de telles nouvelles.On nous a dit et répété: "faites confiance au recteur!".Il a dit qu'il demanderait aux Ias de remonter leurs besoins pour la mi-décembre et qu'il ferait en sorte que le recrutement s'accélère.Ces propos, nous ne les avons pas inventés!Voilà nous sommes à la mi-décembre, les besoins n'ont pas été remontés et on nous dit de patienter désormais jusqu'à janvier!!Désolée mais c'est difficile de garder un sourire "ultra-bright" après ça! :bleh:

Je sais bien ;)

C'est dur pour tout le monde !

Mais je disais cela car cette personne ne poste que pour les mauvaises nouvelles et plombe l'ambiance plus que nécessaire.

Et puis, on a pas eu le compte rendu de Gambi...

Quant au recteur, il avait dit soit des appels avant les vacs, soit après. Donc, pour le moment, on ne peut pas dire qu'il n'a pas tenu parole !

Je pense tout de même qu'il faut rester motiver; si il faut reprendre les actions comme avant, il faut que tout le monde soit là et ensemble !

ouais moi je suis d'accord!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir... courage!!!

je sais que tout ca est bien dur pour vous tous, j'ai ete l'une des premieres a douter de ce qu'avait le recteur.. mais le delais n'est pas dépassé!! il a dit : mi decembre ou janvier... on est pas encore au mois de fevrier alors on s'accroche et on y croit!!!! d'autant que les congés maters arrivent, et puis les maladies!!!

perso je suis la derniere ZIL, de la circonscription, que la secretaire appelle... et elle m'appelle tous les jours!! aujourd"hui j'ai meme ete en elementaire : je pense donc que certaines maternelles n'ont pas eu de remplacent aujourd'hui.....il y a des manques alors on y croit..

ET ON ATTEND GANBI!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons le compte-rendu de Gambi.

Mais "autant de besoins que l'année dernière" cela ne me semble pas proche du réel..

:-(

les IA freinent le recrutement et sont félicités par notre ministre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons le compte-rendu de Gambi.

Mais "autant de besoins que l'année dernière" cela ne me semble pas proche du réel..

:-(

les IA freinent le recrutement et sont félicités par notre ministre

:blink::blink::mad::blink: ya vraiment un probleme la!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les harceler !!! :lol:

Et tu voudrais pas appeler ta voyante aussi ...?!

pas besoin ;p

elle était catégorique

:lol:

allez qui harcèle les ia avec moi demain???? :D

catégorique dans quel sens...? :D ou :sad:

moi je peux pas demain car j'ai des soucis de voiture (accident donc beaucoup de papiers... :sleep: )

mais vas y harcele... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...