Pauline22 Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Tu peux les harceler !!! Et tu voudrais pas appeler ta voyante aussi ...?! pas besoin ;p elle était catégorique allez qui harcèle les ia avec moi demain???? catégorique dans quel sens...? ou moi je peux pas demain car j'ai des soucis de voiture (accident donc beaucoup de papiers... ) mais vas y harcele... Dans le sens : !!! A tout hasard, personne ne peut joindre Gambi ?
LORD Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Personne ne sait à quelle heure était le rendez-vous téléphonique?? J'espère que Gambi va se manifester ce soir car là on attend tous après lui!!!!
bibipourlavie Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Il n'est peut-être pas pressé de nous annoncer la mauvaise nouvelle!!
cécé76 Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 catégorique dans quel sens...? ou :D et encore
kabibi9 Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 oui on attend et on se monte le bourrichon car finalement on ne sait rien........alors patience........et puis l'année dernière ils ont appelé jusqu'au dernier moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LORD Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 oui mais c'est pas cool!!!! Mais si ce sont de bonnes ou mauvaises, au moins on sait ce qu'il en est!!! Il sait qu'on attend...
gambi Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Bonsoir à tous, Beaucoup de monde attend ce message. Notre interlocuteur a eu un imprévu ce matin et nous n'avons pas pu nous contacter aujourd'hui malgré plusieurs tentatives. Je recontacte cette personne demain matin. Encore une nuit à attendre. Je vous tiens au courant demain à 12h. gambi
Pauline22 Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Bonsoir à tous,Beaucoup de monde attend ce message. Notre interlocuteur a eu un imprévu ce matin et nous n'avons pas pu nous contacter aujourd'hui malgré plusieurs tentatives. Je recontacte cette personne demain matin. Encore une nuit à attendre. Je vous tiens au courant demain à 12h. gambi Ah zut... Merci quand même pour les tentatives ! Et j'espère que tu auras les infos demain...
kabibi9 Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 merci d'avoir répondu GAMBI!!!! on verra demain alors!
Breizhine Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Merci Gambi, de nous donner des nouvelles On t'attendait avec impatience. .Bon va falloir encore patienter Je voulais quand même remercier nanda , qui a téléphoné à FO, et qui nous a retransmis les nouvelles qu'elle a eu. Allez attendons demain et après on attaque si besoin ,
lexa Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Merci de nous tenir informer Gambi et merci à Nanda aussi pour les infos
Messages recommandés