Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Oui je connais, je l'ai aussi. Je pensais en faire plusieurs copie et les distribuer à la sortie de l'école de mes enfants aux parents, vous en pensez quoi ?

très bonne idée la lettre, je vais en imprimer et les distribuer

sinon dans l'école ou je bosse, la directrice a crée une banderole géante qu'elle a suspendu dans la cour et il y a un petit mot pour les LC...( elle a écrit en gros...de l'argent pour nos écoles, sauvons le RASED et appelez les LC!! du coup tous les parents demandent ce que signifient LC!!!)

pourquoi ne pas le suggérer à vos directeurs à Versailles????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Oui je connais, je l'ai aussi. Je pensais en faire plusieurs copie et les distribuer à la sortie de l'école de mes enfants aux parents, vous en pensez quoi ?

très bonne idée la lettre, je vais en imprimer et les distribuer

sinon dans l'école ou je bosse, la directrice a crée une banderole géante qu'elle a suspendu dans la cour et il y a un petit mot pour les LC...( elle a écrit en gros...de l'argent pour nos écoles, sauvons le RASED et appelez les LC!! du coup tous les parents demandent ce que signifient LC!!!)

pourquoi ne pas le suggérer à vos directeurs à Versailles????

ah oui c'est une excellente idée

bon moi je travaille toujours dans l'orne...

mais j'aime bien l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Foinfoin pour les numéros ; si nous n'avons pas assez d'infos aujourd'hui, je veux bien appeler demain.

La banderolle est en effet une très bonne idée mais je ne suis pas non plus sur Versailles.

Vivement midi, je veux y croire.... une GROSSE vague qui se prépare....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA du 78 et c'est toujours lâ même chose : l'avancée peut ête suivie sur le site, il n' y a aucune nouveauté pour les LC à ce jour. J'ai forcé un peu en expliquant que j'avais eu le rectorat et que celui-ci attendait pour la mi-décembre les remontées des demandes des IA et vous savez quoi, elle m'a juste répondu qu'il suivait les directives de notre cher recteur. Alors très franchement, là si pas de bonnes nouvelles de la part de Gambi aujourd'hui, je penserai que celui-ci s'est bien fichu de nous.

Je commence à saturer vraiment de tout ces mensonges, pourquoi ne pas nous dire direct de retourner réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi je suis ok pour envoyer des mails à toutes les écoles.

Si on est plusieurs, ça ira plus vite!

Attendons les news de Gambi et après on avise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA du 78 et c'est toujours lâ même chose : l'avancée peut ête suivie sur le site, il n' y a aucune nouveauté pour les LC à ce jour. J'ai forcé un peu en expliquant que j'avais eu le rectorat et que celui-ci attendait pour la mi-décembre les remontées des demandes des IA et vous savez quoi, elle m'a juste répondu qu'il suivait les directives de notre cher recteur. Alors très franchement, là si pas de bonnes nouvelles de la part de Gambi aujourd'hui, je penserai que celui-ci s'est bien fichu de nous.

Je commence à saturer vraiment de tout ces mensonges, pourquoi ne pas nous dire direct de retourner réviser.

Les IAs, ils sont jamais au courant de rien, c'est dingue !

Les syndicats ont fait circuler l'info que le recteur allait appeler beaucoup de LC comme l'année dernière. Beaucoup d'écoles ont eu l'info mais les IAs non ? Moi ça me parait bizarre.

En plus, 3 ou 4 jours avant la 1ère vague, quand on les appelait, ils nous disaient qu'ils ne savaient rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ias sont sans doute en train de recenser les besoins et ne veulent peut-être pas s'avancer sur un chiffre qui ne serait pas bon. C'est le recteur qui décide, ça paraît donc logique qu'ils ne laissent rien filtrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ias sont sans doute en train de recenser les besoins et ne veulent peut-être pas s'avancer sur un chiffre qui ne serait pas bon. C'est le recteur qui décide, ça paraît donc logique qu'ils ne laissent rien filtrer.

qui décide en 1er le ministère suivi des IA et le recteur valide les demandes mais pour valider il faut des demandes et le IA limitent au maximum les demandes pour plaire au ministère de EN - alors pour le 78 pas étonnant que 7 lc recrutés depuis la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

je pense comme tout le monde qu'il faut attendre les nouvelles de Gambi avant de faire quelque chose.

encore 30 minutes et nous serons avisés : gardons espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA du 78 et c'est toujours lâ même chose : l'avancée peut ête suivie sur le site, il n' y a aucune nouveauté pour les LC à ce jour. J'ai forcé un peu en expliquant que j'avais eu le rectorat et que celui-ci attendait pour la mi-décembre les remontées des demandes des IA et vous savez quoi, elle m'a juste répondu qu'il suivait les directives de notre cher recteur. Alors très franchement, là si pas de bonnes nouvelles de la part de Gambi aujourd'hui, je penserai que celui-ci s'est bien fichu de nous.

Je commence à saturer vraiment de tout ces mensonges, pourquoi ne pas nous dire direct de retourner réviser.

alors moi ils m'ont carrément dit que le rendez-vous avec le recteur et les ia n'était qu'une rumeur......

et je me suis fait envoyer c........

mais c'est pas grave je continue à appeler

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA du 78 et c'est toujours lâ même chose : l'avancée peut ête suivie sur le site, il n' y a aucune nouveauté pour les LC à ce jour. J'ai forcé un peu en expliquant que j'avais eu le rectorat et que celui-ci attendait pour la mi-décembre les remontées des demandes des IA et vous savez quoi, elle m'a juste répondu qu'il suivait les directives de notre cher recteur. Alors très franchement, là si pas de bonnes nouvelles de la part de Gambi aujourd'hui, je penserai que celui-ci s'est bien fichu de nous.

Je commence à saturer vraiment de tout ces mensonges, pourquoi ne pas nous dire direct de retourner réviser.

alors moi ils m'ont carrément dit que le rendez-vous avec le recteur et les ia n'était qu'une rumeur......

et je me suis fait envoyer c........mais c'est pas grave je continue à appeler

voilou

Et bien... :blink::sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...