Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Pas de panique pour les appelés du 78, j'ai un ami qui a été appelé l'année dernière par le 78 et la simple et bonne raison pour laquelle votre téléphone ne sonne pas c'est qu'ils n'appellent pas mais envoient un courrier ! Patience donc et guettez l'arrivée du facteur...

Bon courge à vous et félicitations

Eh bien mon facteur va me trouver empressée demain quand il va arriver!

C'est sur cette histoire?!

En tout cas j'arrête pas d'appeler l'IA du 78 depuis 14h15 et personne ne répond. sans doute prépare t il nos appels?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

J'ai appelé le SGEN du 91, effectivement l'agence de remplacements n'est prévue que pour septembre 2009, désolée de vous avoir fait paniquer donc. En revanche la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'y avait pas de besoins dans le 91 et elle ne sait pas s'il y aura une deuxième vague dans l'année.

J'espère que Ioio et Gambi nous rapporteront de meilleures nouvelles ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de besoins... Alors qu'un stage de formation a été annulé par manque de remplaçants, deux (au moins) enseignants n'ont pas été remplacés (selon des personnes du terrain) donc voilà... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de besoins... Alors qu'un stage de formation a été annulé par manque de remplaçants, deux (au moins) enseignants n'ont pas été remplacés (selon des personnes du terrain) donc voilà... :dry:

aaaa la réalité du terrain ! !! !!!! ils vont te dire qu'il faut voir au dela de ca et que les lc ne sont pas recrutés sur ces postes etc etc etc!!ETC!!! et grrrr!!! :mad:

enfin tu as bien raison la réalité et bien loin du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus d'une heure que j'appelle l'ia 78 mais personne ne décroche. Des personnes ici ont pu les joindre?

car je commence à ne plus tenir en place

j'imagine c'est vraiment un manque de respect !!! tu appelles quelqu'un de précis? ou le standard.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le SGEN du 91, effectivement l'agence de remplacements n'est prévue que pour septembre 2009, désolée de vous avoir fait paniquer donc. En revanche la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'y avait pas de besoins dans le 91 et elle ne sait pas s'il y aura une deuxième vague dans l'année. J'espère que Ioio et Gambi nous rapporteront de meilleures nouvelles ce soir.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement! Je clique sur quoi exactement, Éditer?

c'est toujours bien visible mais moins agressif.... c'est mieux :wub::D

C'est clair :lol:Noubliez pas non plus la pétition en ligne pour les LC: Visit My Website C'est bien mais on peut faire mieux en la signant et la faisant signer!

C'est vrai que c'est cool que les appelés se mobilisent pour ceux qui viennent derrière. Un post pour les appelés? Pourquoi pas, on peut tous comprendre que c'est plus simple pour des raisons de commodités mais de toute façon les deux situations sont loin d'être indissociables. Ça permet aux non appelés de savoir ce qui les attend et ça informe les anciens LC de ce qu'ils vont de toute façon retrouver sur le terrain. En plus on a été ou on sera tous dans la même galère car "elle continue" avec les voeux d'affectation, les entraides etc. Enfin perso, je connais vraiment beaucoup de LC non appelés. Allez on va y arriver!!!

PS: petit coucou perso à Nanie76 (je t'envoie un mp plus tard)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexmayol31, je vois que tu a été appelé. T'a-t-on précisé quand tu commencerais et dans quelle école ? Vas-tu avoir une réunion ?

Merci pour tes réponses je pense que l'appel ne va pas tarder non plus pour moi...

ALors non on ne sait pas quand on commence mais on doit se tenir prêt dès la semaine prochaine... ensuite on ne sait pas où non plus on sera envoyé même s'ils font le max pr nous arranger, au sujet de la réunion la dame qui m'a tel ne savait pas mais elle pense qu'il n'y en aura pas...

voilà ce que je peux vous dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus d'une heure que j'appelle l'ia 78 mais personne ne décroche. Des personnes ici ont pu les joindre?

car je commence à ne plus tenir en place

j'imagine c'est vraiment un manque de respect !!! tu appelles quelqu'un de précis? ou le standard.?

le standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexmayol31, je vois que tu a été appelé. T'a-t-on précisé quand tu commencerais et dans quelle école ? Vas-tu avoir une réunion ?

Merci pour tes réponses je pense que l'appel ne va pas tarder non plus pour moi...

ALors non on ne sait pas quand on commence mais on doit se tenir prêt dès la semaine prochaine... ensuite on ne sait pas où non plus on sera envoyé même s'ils font le max pr nous arranger, au sujet de la réunion la dame qui m'a tel ne savait pas mais elle pense qu'il n'y en aura pas...

voilà ce que je peux vous dire

Depuis le début c'est du grand n'importe quoi mais là ça confine au ridicule... Ils ont appelé des personnes dans les derniers rangs et pas dans les premiers, un coup sur un département il y a une réunion dans l'autre il n'y en a pas ( si ça continue on va nous appelé et nous dire bon ben demain vous commencez dans telle école à telle heure point!). On est vraiment du bétail!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...