Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Merci d'être porteurs d'aussi bonnes nouvelles ! J'ose à peine y croire.

Au fait, "concernant les exat, le rectorat souhaitez avoir seulement 380 départs hors il y a eu 450 départs" : qu'est-ce que ça signifie exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

un énorme merci à vous deux pour ces nouvelles...

je ne suis pas très bavarde sur ce site, mais je lis en permanence chaque nouveau message...

une question, peut-être bête mais j'ai vraiment besoin qu'on m'éclaire... Je ne comprends pas pourquoi dans la première vague, les personnes ayant pour premier voeu le 91 n'ont pas du tout eté appelées...j'ai une amie qui est 13e et qui n'est pas appelée...Cela voudrait donc dire que notre place ne prime pas sur notre département? Je pensais que les personnes demandant le 91 seraient appelées dans les autres départements, non?

merci pour vos explications futures...

et encore merci pour votre compte-rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être porteurs d'aussi bonnes nouvelles ! J'ose à peine y croire.

Au fait, "concernant les exat, le rectorat souhaitez avoir seulement 380 départs hors il y a eu 450 départs" : qu'est-ce que ça signifie exactement ?

Les exat ce sont les enseignants qui partent dans une autre académie. Le recteur pensait qu'il n'y aurait que 380 départs de l'académie de versailles alors qu'il y en a eu 450. Il manque donc des profs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un énorme merci à vous deux pour ces nouvelles...

je ne suis pas très bavarde sur ce site, mais je lis en permanence chaque nouveau message...

une question, peut-être bête mais j'ai vraiment besoin qu'on m'éclaire... Je ne comprends pas pourquoi dans la première vague, les personnes ayant pour premier voeu le 91 n'ont pas du tout eté appelées...j'ai une amie qui est 13e et qui n'est pas appelée...Cela voudrait donc dire que notre place ne prime pas sur notre département? Je pensais que les personnes demandant le 91 seraient appelées dans les autres départements, non?

merci pour vos explications futures...

et encore merci pour votre compte-rendu

Ton amie va être appeler, t'inquiète pas ! Elle sera simplement dans un autre département que le 91. Les appels sont longs à venir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être porteurs d'aussi bonnes nouvelles ! J'ose à peine y croire.

Au fait, "concernant les exat, le rectorat souhaitez avoir seulement 380 départs hors il y a eu 450 départs" : qu'est-ce que ça signifie exactement ?

ben ça dépend aussi de ses inéats, les instits bougent c'est normal ( quoique j'ai vu un reportage sur M6 sur les mutations c'est pas gagné quand tu veux changer d'endroit, c'est au nombre de points que confèrent surtout l'ancienneté!) Il avait peut être prévu 380 exéats parce qu'il avait 380 inéats, il doit donc avoir un déficit de 70 personnes. Si il tablait déjà sur 360 personnes en Lc comme l'année dernière sans avoir prévu son déficit de 70 personnes en plus, ça veut tout simplement dire que c'est tout benef pour nous!

Petit papa noël: UNE GROSSE VAGUE pour fin décembre!!! :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis appelée à Noel, j'achète des chocolats pour le recteur :noellaugh: :noellaugh:

:D:D moi aussi (le pauvre, il aura une crise de foie...)

juste merci !!

en espérant que ces estimations soient justes :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être porteurs d'aussi bonnes nouvelles ! J'ose à peine y croire.

Au fait, "concernant les exat, le rectorat souhaitez avoir seulement 380 départs hors il y a eu 450 départs" : qu'est-ce que ça signifie exactement ?

Les exat ce sont les enseignants qui partent dans une autre académie. Le recteur pensait qu'il n'y aurait que 380 départs de l'académie de versailles alors qu'il y en a eu 450. Il manque donc des profs !

Ok, merci Pauline22. Et je suis partante pour acheter des chocolats avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Ioio et Gambi de s'être déplacés pour le rendez-vous avec le recteur et merci aussi de nous faire partager les infos :)

Merci aussi au syndicat SNUDI FO (pour leur aide) et au recteur (pour avoir reçu des personnes de la LC) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci Pauline22 !!!

ma belle soeur étant 100 et quelques je ne sais plus exactement c'est vrai que je m'inquiete pour elle !

moi je me suis resignée depuis les résultats à le repasser, mais pas elles !

bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être porteurs d'aussi bonnes nouvelles ! J'ose à peine y croire.

Au fait, "concernant les exat, le rectorat souhaitez avoir seulement 380 départs hors il y a eu 450 départs" : qu'est-ce que ça signifie exactement ?

Les exat ce sont les enseignants qui partent dans une autre académie. Le recteur pensait qu'il n'y aurait que 380 départs de l'académie de versailles alors qu'il y en a eu 450. Il manque donc des profs !

Ok, merci Pauline22. Et je suis partante pour acheter des chocolats avec toi !

UNE ENORME BOITE

sans problèmes

et moi je sais pas pour vous mais une tite bouteille de champ entre lc ça me ferait bien plaisir.........

mais ne vendons pas la charrue avant les boeufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...