foinfoin Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) 17 décembre 2008 alors moi ils m'ont carrément dit que le rendez-vous avec le recteur et les ia n'était qu'une rumeur......et je me suis fait envoyer c........ mais c'est pas grave je continue à appeler voilou mais ils sont graves , il m'
gambi Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour à tous, Comme convenu, je vous livre tous les infos en ma possession. J'ai rappelé le rectorat ce matin. Je n'ai pu avoir notre interlocuteur (ce qui commence à m'énerver). Son secrétariat m'a fait dire qu'ils doivent s'occuper des LC aujourd'hui ou demain et que la personne me rappellerai demain ou vendredi. Il est clair que cela n'est pas ce que l'on avait convenu. Suite à cela j'ai envoyé un mail directement à mon interlocuteur en lui précisant qu'il était indispensable d'avoir un contact téléphonique au plus vite. J'ai rappelé les engagements du recteur sur le fait d'avoir un interlocuteur avec qui ont pouvait discuter. J'ai fait une copie de ce mail au cabinet du recteur. Sans nouvelles de cette personne demain, je vous transmettrai son nom et ses coordonnées téléphoniques afin que l'on inonde son secrétariat. Prochain message au plus tard demain midi. Avant si j'ai des nouvelles. Gambi
matidomi Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 J'aimerais bien savoir ce que les syndicats pensent de tout ça ... ils se fichent de nous ou quoi ?
bibipourlavie Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Merci beaucoup Gambi!! Ils se fichent vraiment du monde!
Mylène78 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 "ils s'occupent de la LC aujourd'hui ou demain", c'est plutôt bon signe, non ? ils ne l'auraient pas dit si ce n'était pas le cas.... enfin, c'est ce que j'en déduis, j'espère ne pas être trop optimiste....
sev34 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 merci Gambi pour cette nouvelle "ils s'occupent des LC" donc on peux penser qu'il va y avoir une vague dans les prochains jours, en espérant que ça tombe pour Noël. bon courage à toutes et à tous pour l'attente et surtout ne pas se décourager
foinfoin Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) 17 décembre 2008 "ils s'occupent de la LC aujourd'hui ou demain", c'est plutôt bon signe, non ? ils ne l'auraient pas dit si ce n'était pas le cas.... enfin, c'est ce que j'en déduis, j'espère ne pas être trop optimiste.... c'est ce que je me dis aussi; merci gambi compte sur nous s'il faut harcéler son secrétariat, on est là
Solange91 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Merci Gambi ! Ils s'occupent des LC, c'est bien mais c'est normal, c'est leur boulot ! Pas cool, pour l'interlocuteur... En gros on en saura plus à la fin de la semaine... Donc attendre, attendre, toujours attendre...
lilieguinguette Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 ILS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES JAMBONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cécé76 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 "ils s'occupent de la LC aujourd'hui ou demain", c'est plutôt bon signe, non ? ils ne l'auraient pas dit si ce n'était pas le cas.... enfin, c'est ce que j'en déduis, j'espère ne pas être trop optimiste.... c'est ce que je me dis aussi; merci gambi compte sur nous s'il faut harcéler son secrétariat, on est là oui merci beaucoup
bibipourlavie Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 ILS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES JAMBONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!! Tout à fait d'accord!!
Messages recommandés