Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Moi perso, je pense que si nous n'avons pas de nouvelles , il faut abssolument agir. On ne va pas attendre comme ça éternellement. Les courriers ne servent plus à rien, il faut trouver autre chose au plus vite sinon on n'arrivera même pas à 200 appelés.

Que peut-on faire de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Merci Gambi

mais c'est un vrai jeu de cache-cache et il faut reconnaitre que les élèves du primaire ne leur font pas peur car ils ne vont pas défiler dans les rues comme les lycéens, ils s'occupent des lc aujourd'hui ou demain, l'avenir le dira

c'est bientôt les vacances de Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REBONJOUR A TOUS,

Suite à mon mail, notre interlocuteur m'a rappelé.

Voila les bonnes nouvelles:

Un appel va avoir lieu début janvier.

L'appel sera de 75 personnes répartie de la façon suivante :

- 40 appels dans le 78

- 10 appels dans le 95

- 25 appels dans le 92

- pas d'appels dans le 91

Ce n'est pas la peine d'appeler les IA, elles ne sont pas encore au courant. Cette information va être redescendu dans les IA dans les heures à venir.

Les personnes seront appelées début janvier. Il ne faut pas attendre d'appels pendant les vacances.

Concernant notre demande par rapport à la disponibilité des personnes, une étude a été demandé au service concerné. il n'y a pas encore de retour.

Concernant les proportions entre les concours, la personne responsable du service doit me contacter directement début janvier.

Gambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah ! trop bien un grand merci à toi. Je pensais à une plus grosse vague mais on avance doucement mais surement.

J'ai trouvé cet article sur le décret des professeurs des écoles, un autre poste en parlait, mais vous vous en pensez quoi, comment vous le comprenez ?

Art. 9. -

Après épuisement des listes principale et complémentaire établies dans une académie, un nouveau concours peut être ouvert. Les candidats reçus sont nommés stagiaires au fur et à mesure des vacances d'emploi.

Allez les prochains appelés vous allez pouvoir ouvrir le champagne et passer de bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que cela soit clair.

C'est 75 appels en tout. tous concours confondu.

Gambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Pauline,

tu as toutes tes chances, il faut y croire ! Quoi qu'il en soit si l'info est transmise aujourd'hui au IA, appelle ton IA vendredi matin, peut-être qu'elle pourra te dire si tu vas ou non être appelée, explique lui que tu as un préavis à donner et que ce serai sympa que tu le sache pour prévenir ton employeur.

Perso, je pense que c'est bon pour toi car ils ont 5 personnes en tout à insérer et c'est tout bon, regarde le 1er appel. je doute toujours pour ma place car les appels ne sont pas conséquents.

Apreès cet appel, je suis 139ème alors que croire, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je vais être appelé ?!

Avec les 3ème voie etc ?

Selon moi, oui tu seras appelée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je joue ma relou......

mais c'est officieux /officiel???????

non parce que ....est -ce que je peux l'annoncer à ma famille pour Noël???????

oui la question que je me pose c'est ......est-ce que je peux faire la fête??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...