gambi Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Allez Pauline, tu as toutes tes chances, il faut y croire ! Quoi qu'il en soit si l'info est transmise aujourd'hui au IA, appelle la vendredi matin, peut-être qu'elle pourra te dire si tu vas ou non être appelée, explique lui que tu as un préavis à donner et que ce serai sympa que tu le sache pour prévenir ton employeur.Moi je prie pour toi, je doute toujours pour ma place car les appels ne sont pas conséquent. Apreès cet appel, je suis 139ème alors que croire, on verra. Pauline, Je répète encore une fois que ce n'est pas la peine d'appeler les IA. Elles auront comme info seulement le nombre de personnes et non pas les noms qui leur seront donnés début janvier. Et oui tu seras appelé Gambi
gambi Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 bon je joue ma relou......mais c'est officieux /officiel??????? non parce que ....est -ce que je peux l'annoncer à ma famille pour Noël??????? oui la question que je me pose c'est ......est-ce que je peux faire la fête?????? Oui je te confirme tu es relou. Oui c'est officiel. il n'y a pas d'attente de validation ministériel ou quoi que ce soit. Et l'interlocuteur que nous avons est au plus haut niveau du rectorat et j'ai bien demandé si c'était officiel. Gambi
foinfoin Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) 17 décembre 2008 merci encore Gambi, c'est mieux que rien mais cela ne fait pas le compte prévu , les 300 ne seront jamais atteint tout à fait d'accord je suis à moitié déçue quand meme; car on va pas y arriver au 300
lexa Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Super ! Merci beaucoup Gambi pour ces bonnes nouvelles
gambi Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 merci encore Gambi, c'est mieux que rien mais cela ne fait pas le compte prévu , les 300 ne seront jamais atteint tout à fait d'accord je suis à moitié déçue quand meme; car on va pas y arriver au 300 Bon je vois qu'il y a encore des sado-mazo sur le forum qui aiment se faire mal même quand nous avons de bonnes nouvelles. Je rappelle que pour l'instant le recteur à tenue toutes ses promesses. Il n'avait pas dit que nous serions à 300 en décembre. (au fait pour noel tu as commandé un fouet ou un martinet :lol: :lol: ) Gambi
nanda Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Tu as tout à fait raison Gambi mais il est vrai que pour nous qui sommes plus loin dans la liste tout est très incertain et les jours passent si vite. En tout cas merci pour tout.
Pauline22 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Merci beaucoup Nanda et Gambi J'espère que vous avez raison ! Je vais vraiment passer juste juste ! En tout cas, ça prouve que le recteur ne nous mène pas en bateau donc pour les prochains il faut continuer à y croire !!!
foinfoin Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) 17 décembre 2008 merci encore Gambi, c'est mieux que rien mais cela ne fait pas le compte prévu , les 300 ne seront jamais atteint tout à fait d'accord je suis à moitié déçue quand meme; car on va pas y arriver au 300 Bon je vois qu'il y a encore des sado-mazo sur le forum qui aiment se faire mal même quand nous avons de bonnes nouvelles. Je rappelle que pour l'instant le recteur à tenue toutes ses promesses. Il n'avait pas dit que nous serions à 300 en décembre. (au fait pour noel tu as commandé un fouet ou un martinet :lol: :lol: ) Gambi oui c'est vrai tu as raison (j'aime bien l'idée du fouet... ) mais j'avoue que je m'attendais à une grosse vague et pour fin décembre alors que la petite vague et en plus pour janvier donc je pense qu'il n'y aura pas une autre vague en janvier maintenant ça ne sera que février; mais c'est déjà pas mal
annette57 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 ) Gambi oui c'est vrai tu as raison (j'aime bien l'idée du fouet... ) mais j'avoue que je m'attendais à une grosse vague et pour fin décembre alors que la petite vague et en plus pour janvier donc je pense qu'il n'y aura pas une autre vague en janvier maintenant ça ne sera que février; mais c'est déjà pas mal bjr les chanceux de versailles....moi je suis lc creteil et je vous rappelle juste ce que nous, nous entendons par petite vague......20 PERSONNES SELON LIA ET PUIS BASTA.....alors moi quand je vois vos nouvelles je vous dis vous etes vraiment chanceux!!!!!!alors appréciez svp
foinfoin Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) 17 décembre 2008 )Gambi oui c'est vrai tu as raison (j'aime bien l'idée du fouet... ) mais j'avoue que je m'attendais à une grosse vague et pour fin décembre alors que la petite vague et en plus pour janvier donc je pense qu'il n'y aura pas une autre vague en janvier maintenant ça ne sera que février; mais c'est déjà pas mal bjr les chanceux de versailles....moi je suis lc creteil et je vous rappelle juste ce que nous, nous entendons par petite vague......20 PERSONNES SELON LIA ET PUIS BASTA.....alors moi quand je vois vos nouvelles je vous dis vous etes vraiment chanceux!!!!!!alors appréciez svp peite vague car en tout nous sommes 599. et j'ai bien précisé que c'était déjà pas mal. je sors je sens que je vais me faire lyncher
Pauline22 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Moi je suis en train de faire mes petits calculs lol Les quotas c'est bien ça : * un LC 3ème concours pour 33 LC concours externe * un LC second concours interne pour 60 LC concours externe ??? Tu vas être appelé Gambi !!
Messages recommandés