Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

)

Gambi

oui c'est vrai tu as raison (j'aime bien l'idée du fouet... :lol::D ) mais j'avoue que je m'attendais à une grosse vague et pour fin décembre alors que la petite vague et en plus pour janvier donc je pense qu'il n'y aura pas une autre vague en janvier maintenant ça ne sera que février; mais c'est déjà pas mal :wink:

bjr les chanceux de versailles....moi je suis lc creteil et je vous rappelle juste ce que nous, nous entendons par petite vague......20 PERSONNES SELON LIA ET PUIS BASTA.....alors moi quand je vois vos nouvelles je vous dis vous etes vraiment chanceux!!!!!!alors appréciez svp

peite vague car en tout nous sommes 599.

et j'ai bien précisé que c'était déjà pas mal.

je sors je sens que je vais me faire lyncher

:sort:

Non foinfoin reste ! Perso je suis dans les 75 mais je m'attendais également à une plus grosse vague. On peut comprendre que tu sois déçue. Continue à te battre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Genre le 91 n'a besoin de personne! Pfff

Mais très bonne nouvelle, merci Gambi !!!

Je confirme, il y a encore pas mal de BD non affectée dans le 91. Et pour l'instant dans l'école de mon fils à chaque fois qu'il y a eu une absence (lundi la dernière fois), ils ont toujours mis un remplaçant dans la matinée.

gambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour info, il manque pas mal de monde aux Mureaux! Il y en a qui seront dans la charette!!! Je sais que tout le monde ne rêve pas de cette ville comme destination MAIS l'inspectrice est humaine et sympa, la conseillère péda en charge des LC nous a dejà pris deux fois ( en deux semaines)...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour info, il manque pas mal de monde aux Mureaux! Il y en a qui seront dans la charette!!! Je sais que tout le monde ne rêve pas de cette ville comme destination MAIS l'inspectrice est humaine et sympa, la conseillère péda en charge des LC nous a dejà pris deux fois ( en deux semaines)...!

Arrête Yaba, tu me fais rêver.

JE VEUX LES MUREAUX !!!!!!!!! :wink:

Merci Gambi pour les news.

Bonnes fêtes à tous et il ne faut pas se décourager, ce n'est pas parce qu'il va y avoir une vague début janvier que ce sera la seule du mois....

ALLER :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est déjà ça! espèrons qu'il y ait d'autres vagues et que le 91 se mettent à recruter....d'ici fin Mars pour atteindre le chiffre avancé par le recteur......

MERCI GAMBI POUR TES INFOS!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAMBI as-tu des informations sur la possible réunion pour les appels qui suivront cette vague???

Le récteur a annoncé 380 appels mais quel est sa planification de progression ?.

Peux tu te renseigner auprès de ton interlocuteur?

Un nouvel appel fin janvier semble-t'il envisageable?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAMBI as-tu des informations sur la possible réunion pour les appels qui suivront cette vague???

Le récteur a annoncé 380 appels mais quel est sa planification de progression ?.

Peux tu te renseigner auprès de ton interlocuteur?

Un nouvel appel fin janvier semble-t'il envisageable?????

le recteur a annoncé environ 360 ( comme l'année dernière) mais pas 380.............mais bon je le souhaite de tout coeur et tu as raison de demander....juste pour avoir une idée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAMBI as-tu des informations sur la possible réunion pour les appels qui suivront cette vague???

Le récteur a annoncé 380 appels mais quel est sa planification de progression ?.

Peux tu te renseigner auprès de ton interlocuteur?

Un nouvel appel fin janvier semble-t'il envisageable?????

Pour l'instant, il n'y a pas encore de réunion de prévue pour une vague suivante. Ils viennent juste de valider (aujourd'hui) le recrutement pour cette vague. Alors pour l'instant vous en demandez trop.

Il semble que l'on s'oriente pas vers une deuxième vague d'appels courant du mois de janvier sachant que cette vague ci sera appelée en janvier. Cela ne veut pas dire que nous n'aurons pas de nouvelles concernant une autre vague courant janvier. Mais pour l'instant il est trop tôt.

gambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...