Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

super nouvelle!!!!!

excusez moi mais en ce qui concernent les ratios pourquoi sur la 1ere vague seulement 1 3eme voie appelé alors qu'il y a eu 72 externe

quelqu'un peut il m'expliquer?? merci d'avance

12ème liste complementaire 3ème voie 1er voeu 91

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Hello,

Juste pour info, il manque pas mal de monde aux Mureaux! Il y en a qui seront dans la charette!!! Je sais que tout le monde ne rêve pas de cette ville comme destination MAIS l'inspectrice est humaine et sympa, la conseillère péda en charge des LC nous a dejà pris deux fois ( en deux semaines)...!

Effectivement, ce n'est pas mon rêve mais c'est pas si loin pour moi.....

Concernant la vague, elle n'est en effet pas si grosse mais il peut y en avoir encore plusieurs comme celle ci, ils serrent tellement que les besoins vont à nouveau se faire sentir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais est-ce que qqn peut m'expliquer comment ça fonctionne avec les autres concours. Est-ce que par exemple si un 2Nd concours interne se poste entre le 123ème et le 125ème il n'y a pas de 124 ème? Je ne comprends pas, c'est pour savoir si j'ai des chances d'être appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout d'abord un grand très grand merci à Gambi pour les news et tout et tout :applause:

C'est cool cette vague, mais je suis quand même un peu déçue. Je vais devoir encore (comme beaucoup) attendre encore et encore.

J'ai un tel mauvais souvenir des appels de l'année dernière que bon.... pffff :cry:

Désolée d'être un peu maussade en ce jour de bonne nouvelle

Bon courage à ceux et celles qui vont enfin être en poste. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout d'abord un grand très grand merci à Gambi pour les news et tout et tout :applause:

C'est cool cette vague, mais je suis quand même un peu déçue. Je vais devoir encore (comme beaucoup) attendre encore et encore.

J'ai un tel mauvais souvenir des appels de l'année dernière que bon.... pffff :cry:

Désolée d'être un peu maussade en ce jour de bonne nouvelle

Bon courage à ceux et celles qui vont enfin être en poste. :wink:

pourquoi l'année dernière tu as eu un mauvais souvenir Tootsy???? il y a eu beaucoup d'appels l'année dernière à la même période et aussi l'année d'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle!!!!!

excusez moi mais en ce qui concernent les ratios pourquoi sur la 1ere vague seulement 1 3eme voie appelé alors qu'il y a eu 72 externe

quelqu'un peut il m'expliquer?? merci d'avance

12ème liste complementaire 3ème voie 1er voeu 91

bonne journée à tous

Le quota c'est un pour 33 je crois.

Peut être que les 9 remontés ne sont pas considérés comme des "appelés" ???

C'est compliqué ces histoires de quotas je trouve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi. C'est stressant ces histoires de différents concours surtout quand on est limite quant aux nombres de personnes qui vont être appelées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une petite victoire...Je m'attendais à une vague d'appels plus conséquente, qui nous aurait rassurés pour la suite des évènements...mais là ce n'est pas trop le cas.Le recteur dit qu'il y aura environ 360 personnes appelées cette année.Début janvier nous en serons à 147 LC recrutés contre 287 l'année dernière (au 8 janvier).La différence est bien là.Je suis désolée de gâcher ce moment de joie, mais tout comme ceux qui expriment leur bonheur suite à cette nouvelle, moi j'exprime mes peurs ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gambi pour les nouvelles

Félicitations aux furturs nouveaux appelés :wub::wub:

j'espère gambi que tu seras dans cette vague. :angel_not:

je suis un peu déçue aussi, mais bon, le recteur, jusqu'à présent ne nous ment pas, et c'est déjà une bonne nouvelle :D

J'espère qu'après les fêtes on aura des nouvelles d'une furtur réunion pour d'autres vagues d'appels.

Bon, si il y a une vague de 70/mois, il nous reste fin janvier, février et mars 70 * 3 = 210

Les prévisions du recteur, seraient justes

Perso, au vu de mon rang, je vais me résigner à bosser, je ne peux plus me permettre d'attendre et encore attendre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi. C'est stressant ces histoires de différents concours surtout quand on est limite quant aux nombres de personnes qui vont être appelées.

Toi c'est bon tu seras appelée ! Moi je suis 142 donc archi limite lol

Selon mes calculs, il y aura :

71 appelés concours externe (donc jusqu'au rang 143)

1 appelé 2nd concours interne (donc jusqu'au rang 2)

3 appelés 3e concours (donc jusqu'au rang 4)

Si quelqu'un peut confirmer mes chiffres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi. C'est stressant ces histoires de différents concours surtout quand on est limite quant aux nombres de personnes qui vont être appelées.

Marypote

tu seras appelée

gambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...