Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

DERNIÈRE NOUVELLE,

Je viens d'avoir la responsable de l'établissement de la liste.

Rappel des ratios :

1 pour 33 troisième concours.

1 pour 60 pour le deuxième concours

Ils ont enlevé les 9 remontées sur LP pour établir la liste d'appel. C'est pourqoui vous avez du mal à vous y retrouver avec les appels déjà effectué. Ils ont commencer au rang 10 pour appliquer le pas. J'ai fait remarqué que ces derniers devraient être inclus dans le pas d'appel. La personne a reconnu que cela était bizarre de les avoir retiré.

Elle regarde cela et me tiens au courant pour début janvier.

Sinon, les consignes ministérielles sont d'appeler d'abord les externes puis les autres concours en fonction du ratio.

De toue manière quelque soit la méthode, réintroduction ou non des 9 pour cet appel on n'arrive bien au rang 143 pour l'externe, rang 2 pour le second concours et rang 4 pour le 3ème concours.

GAMBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Bonjour à tous !!

C des bonnes nouvelles : le recteur nous a pas roulé.

Même si on révait tous d'une méga vague.

Bref le constat est qu'on y va tout doucement mais surement.

Je pense qu'il faut attendre maintenant après les vacances pour avoir d'autres news de la part du rectorat.

Bonnes vacances à tous et bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DERNIÈRE NOUVELLE,

Je viens d'avoir la responsable de l'établissement de la liste.

Rappel des ratios :

1 pour 33 troisième concours.

1 pour 60 pour le deuxième concours

Ils ont enlevé les 9 remontées sur LP pour établir la liste d'appel. C'est pourqoui vous avez du mal à vous y retrouver avec les appels déjà effectué. Ils ont commencer au rang 10 pour appliquer le pas. J'ai fait remarqué que ces derniers devraient être inclus dans le pas d'appel. La personne a reconnu que cela était bizarre de les avoir retiré.

Elle regarde cela et me tiens au courant pour début janvier.

Sinon, les consignes ministérielles sont d'appeler d'abord les externes puis les autres concours en fonction du ratio.

De toue manière quelque soit la méthode, réintroduction ou non des 9 pour cet appel on n'arrive bien au rang 143 pour l'externe, rang 2 pour le second concours et rang 4 pour le 3ème concours.

GAMBI

Youpidooooooo je vais être dans le lot :lol: !!

Merci Gambi pour tous les appels que tu passes pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas très souvent car ma déception était trop grande à chaque lecture.

Je tiens à te remercier sincèrement Gambi pour ton engagement et ta persévérance.

Je suis au rang 2 du second concours interne et j'ai la bonne impression que ce coup là je suis dans le lot des appelés.

Je suis de Nice et depuis le début, j'essaie de mobiliser le maximum de profs, surveillants... à notre cause.

Ne baissons pas les bras, à ce rythme de 70 appelés nous atteindrons le nombre de 300.

Un petit merci à Pauline22 aussi.

Un coucou ensoleillé d'un lc plein d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne baissons pas les bras, à ce rythme de 70 appelés nous atteindrons le nombre de 300.

Merci pour ton optimisme :applause:

en espérant que les appels de 2009 soient plus conséquents que ceux de 2008

:noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais bien dit que le Père Noël passerait pour toi.

Tiens nous au courant et travaille bien pendant les vacances.

J'ai du mal à réaliser quand même !

Oui je sens que je vais essayer de me préparer un minimum mais je vais en profiter de ces belles vacances :wink:

Et courage à toi! Le recteur parait vraiment réglo alors ça arrivera jusqu'à toi !

Et MERCI à ce forum et à toutes les super personnes qui sont là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas très souvent car ma déception était trop grande à chaque lecture.

Je tiens à te remercier sincèrement Gambi pour ton engagement et ta persévérance.

Je suis au rang 2 du second concours interne et j'ai la bonne impression que ce coup là je suis dans le lot des appelés.

Je suis de Nice et depuis le début, j'essaie de mobiliser le maximum de profs, surveillants... à notre cause.

Ne baissons pas les bras, à ce rythme de 70 appelés nous atteindrons le nombre de 300.

Un petit merci à Pauline22 aussi.

Un coucou ensoleillé d'un lc plein d'espoir...

Je ne sais pas pourquoi tu me remercies mais de rien !!! :D

Et Bravo d'être dans le lot ! Et bon courage pour le futur déménagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas très souvent car ma déception était trop grande à chaque lecture.

Je tiens à te remercier sincèrement Gambi pour ton engagement et ta persévérance.

Je suis au rang 2 du second concours interne et j'ai la bonne impression que ce coup là je suis dans le lot des appelés.

Je suis de Nice et depuis le début, j'essaie de mobiliser le maximum de profs, surveillants... à notre cause.

Ne baissons pas les bras, à ce rythme de 70 appelés nous atteindrons le nombre de 300.

Un petit merci à Pauline22 aussi.

Un coucou ensoleillé d'un lc plein d'espoir...

Je ne sais pas pourquoi tu me remercies mais de rien !!! :D

Et Bravo d'être dans le lot ! Et bon courage pour le futur déménagement !

J'ai signé une pétition et si je me souviens bien, elle venait de toi...

Donc merci encore une fois :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gambi pour ce que tu fais pour les LC

Cette nouvelle nous redonne espoir (que perso moi je commençais à perdre)

j'espère maintenant un nouvel appel courant janvier

sinon bravo à tous les appelés et bon courage (il va y avoir du boulot)

bonne fin de semaine et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

sév34: 213-72-70 = 71 alors j'espère vraiment car il est difficile de se remettre à réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DERNIÈRE NOUVELLE,

Je viens d'avoir la responsable de l'établissement de la liste.

Rappel des ratios :

1 pour 33 troisième concours.

1 pour 60 pour le deuxième concours

Ils ont enlevé les 9 remontées sur LP pour établir la liste d'appel. C'est pourqoui vous avez du mal à vous y retrouver avec les appels déjà effectué. Ils ont commencer au rang 10 pour appliquer le pas. J'ai fait remarqué que ces derniers devraient être inclus dans le pas d'appel. La personne a reconnu que cela était bizarre de les avoir retiré.

Elle regarde cela et me tiens au courant pour début janvier.

Sinon, les consignes ministérielles sont d'appeler d'abord les externes puis les autres concours en fonction du ratio.

De toue manière quelque soit la méthode, réintroduction ou non des 9 pour cet appel on n'arrive bien au rang 143 pour l'externe, rang 2 pour le second concours et rang 4 pour le 3ème concours.

GAMBI

La personne m'a rappelée. Après recherche, voila les explications. Les personnes qui sont appelées pour remonter sur liste principale modifie la liste complémentaire. L'appel se fait donc en proportion des concours comme indiquée plus haut mais en commençant au premier rang du premier non remonté sur LP (soit cette fois le rang 10)

Je vous mets en pièce jointe un tableau reprenant la liste selon les calculs.

r_partition_concours2.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...