Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Gambi pour ce fichier xls.

Tu avais raison nous en sommes bien au rang 143

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

100

• foinfoin

89

• bibipourlavie

79

• Pauline22

73

Posté(e)

Et ben maintenat tout est clair avec ce tableau.

une petite question gambi, vu que bientôt tu vas pouvoir exercer, est-ce que tu vas toujours avoir le temps de t'occuper de la liste des lc.?? :wub::wub:

Posté(e)

Re-merci à tous!

Heu question cruciale: est-ce que le 72 ème de la liste du concours externe a été appelé dans la 1ère vague?

Parce qu'en fait je vois dans notre liste un Romin 72 ème du concours externe et sur le site du gouvernement je vois écrit:

Appel des candidats inscrits sur la liste complémentaire :

— 72 rang concours externe

— 1er rang 2nd concours interne

— 1er rang concours 3 ème voie

Posté(e)
Re-merci à tous!

Heu question cruciale: est-ce que le 72 ème de la liste du concours externe a été appelé dans la 1ère vague? Je sais que je me prends la tête mais une amie à moi est 144 ème alors je suis à une personne près...

Parce qu'en fait je vois dans notre liste un Romin 72 ème du concours externe et sur le site du gouvernement je vois écrit:

Appel des candidats inscrits sur la liste complémentaire :

— 72 rang concours externe

— 1er rang 2nd concours interne

— 1er rang concours 3 ème voie

Oui donc le 72ème a été appelé !

Posté(e)

Oui donc le 72ème a été appelé !

Oki je viens de comprendre même si ça a été laborieux.... :angel_not: Moi qui me réjouissais d'annoncer une super nouvelle :wink:

Inutile de vous dire que j'ai foiré à cause des maths....

Posté(e)

WAAAOOOOUUUUHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente, je commençais à désespérer.

Merci à tous ceux qui se démènent pour nous LC, j'espère qu'il va y avoir d'autres vagues d'appels.

J'y croirais complètement dès que j'aurais eu "the" appel.

Bonne continuation à tous.

Désolée de venir aussi peu mais je suis débordée par le travail en ce moment.

JOYEUSES FETES A TOUS.

Posté(e)

Merci Gambi pour ces nouvelles, merci de t'occuper d'appeler l'interlocuteur, même si tu as été appelé !

Maintenant, il en reste plus qu'à attendre THE coup de fil en janvier !

Posté(e)

une petite question gambi, vu que bientôt tu vas pouvoir exercer, est-ce que tu vas toujours avoir le temps de t'occuper de la liste des lc.?? :wub::wub:

Si cela ne pose de problème à personne, je suis prêt à rester l'interlocuteur et m'occuper des LC.

Gambi

Posté(e)

Si cela ne pose de problème à personne, je suis prêt à rester l'interlocuteur et m'occuper des LC.

Gambi

c'est mieux que ce soit le meme pour l'année (on change pas une équipe qui gagne :wink: )

et merci à toi de continuer.

je changerais la couleur dans la liste quand les appels commenceront :wink:

bonne soirée

Posté(e)

il y a une erreur dans le tableau récapitulatif

moi je compte : 9(remontées LP) + 63 LC 1er vague+ 75LC 2eme vague donc si je compte bien (9+63+75) nous sommes au rang 147 et non 143.

Posté(e)
il y a une erreur dans le tableau récapitulatif

moi je compte : 9(remontées LP) + 63 LC 1er vague+ 75LC 2eme vague donc si je compte bien (9+63+75) nous sommes au rang 147 et non 143.

oui mais tu as les concours:second concours et ieme concours :wink:

Posté(e)

Gambi

Bien au contraire :smile:

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...