Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

il y a une erreur dans le tableau récapitulatif

moi je compte : 9(remontées LP) + 63 LC 1er vague+ 75LC 2eme vague donc si je compte bien (9+63+75) nous sommes au rang 147 et non 143.

oui mais tu as les concours:second concours et ieme concours :wink:

Et oui, il n'y a pas que le 1er concours externe

faut suivre :wink: :wink:

Gambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Merci beaucoup Gambi pour tout ce que tu fais pour nous et pour ta grande patience...

Comme le dit si bien FoinFoin, on ne change pas une équipe qui gagne, donc moi aussi je souhaite que tu restes notre interlocuteur avec le rectorat.

Encore merci pour ton investissement!

En attendant la prochaine vague

PS: Peux tu m'inscire sur la liste, s'il te plait Foifoin, je suis 202ème avant tous les appels avec 91 comme premier choix

Bonne soirée à tous les appelés et les futurs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela ne pose de problème à personne, je suis prêt à rester l'interlocuteur et m'occuper des LC.

Gambi

Merci, merci de te proposer de rester notre interlocuteur; tu inspires l'efficacité et la confiance, le duo gagnant :wink: !!! Je suis très peu présente en ce moment sur le forum mais je vous lis souvent et je tiens à féliciter tous les efforts déployés !!!!!!!!! Gardons espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à y croire, je n'ai jamais été autant pressée d'être en janvier...!!! :D

Pensez-vous qu'il y aura une annonce officielle sur le site avant les vacances ou seulement au moment des appels en janvier???

C'est vrai que sans preuve visuelle j'ai du mal à réaliser... :wink:

En tout cas merci beaucoup gambi pour tout ce que tu fais...

Joyeuses fêtes à tous :noelrolleyes: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à toi Gambi!!!!

c'est vraiment super... maintenant il faut vraiment que je trouve une nounou pour mes enfants... reste à savoir où je serai envoyée pour fixer les horaires!!! mais quel soulagement!!!!!!

Y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups p'tite erreur de frappe...

je voulais donc demander: y a-t-il beaucoup de monde dans le sud des yvelines??? Moi j'habite à saint arnoult en yvelines, donc maintenant mon prochain souhait est d'être par chez moi mais bon je ne vais pas trop me plaindre je suis dans les appelés...

Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore dans mon cas...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Peux tu m'inscire sur la liste, s'il te plait Foifoin, je suis 202ème avant tous les appels avec 91 comme premier choix

Bonne soirée à tous les appelés et les futurs :wub:

c'est fait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui GAMBI un grand MERCI. Continuons et on y arrivera aux 300.

C'est 300 ou 360 les prévisions? :blink:

Je crois, de mémoire, que le recteur s'était contenté de dire que le recrutement serait du niveau de celui de l'an dernier, sans préciser de chiffre.... mais j'ai peut-être loupé quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...