Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Merci pour les calculs, ça a du prendre du temps, quel courage!!!!!

Je voulais savoir comment on fait ceux qui ont été appelé et qui avait une période de préavis à effectuer. Est-ce que lorsqu'on les a appelé on leur en a parlé?....J'aimerais bien donner ma démission mais comme on n'a encore aucune certitude de la date d'appel.... :sleep:

Je me posais la même question mais franchement je ne démissionnerais pas surtout que ta place est assurée, préavis ou pas, une fois appelée!

Tu en est sûre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Merci pour les calculs, ça a du prendre du temps, quel courage!!!!!

Je voulais savoir comment on fait ceux qui ont été appelé et qui avait une période de préavis à effectuer. Est-ce que lorsqu'on les a appelé on leur en a parlé?....J'aimerais bien donner ma démission mais comme on n'a encore aucune certitude de la date d'appel.... :sleep:

Je me posais la même question mais franchement je ne démissionnerais pas surtout que ta place est assurée, préavis ou pas, une fois appelée!

Marypote,

Je tiens à attirer ton attention sur ce point.

Comme je l'ai indiqué lors de mes différents compte rendu, la question de la disponibilité a été posée directement au recteur. Je rappel encore une fois ce qui a été dit. Lors de la réunion le secrétaire général a été formel, les personnes doivent être disponibles du jour au lendemain. Le recteur n'a pas voulu confirmer cela et a demander à ses services de vérifier la règlementation. A cette heure, le secrétariat général du recteur n'a pas encore eu le retour de l'étude juridique.

Mais, à priori, cherrystrawberry a des sources que je connais pas puisqu'elle te dit que si tu es appelée ta place est gardée. cherrystrawberry peux-tu donner les références des textes législatifs ou règlementaires en ta possession ? cela peut intéresser tous les LC ?

Si tu n'a pas de documents, j'attire ton attention sur le fait que tes propos peuvent être dangereux. Merci de donner des info en précisant vos sources (réf des textes ou autres)

Gambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les calculs, ça a du prendre du temps, quel courage!!!!!

Je voulais savoir comment on fait ceux qui ont été appelé et qui avait une période de préavis à effectuer. Est-ce que lorsqu'on les a appelé on leur en a parlé?....J'aimerais bien donner ma démission mais comme on n'a encore aucune certitude de la date d'appel.... :sleep:

Je me posais la même question mais franchement je ne démissionnerais pas surtout que ta place est assurée, préavis ou pas, une fois appelée!

Marypote,

Je tiens à attirer ton attention sur ce point.

Comme je l'ai indiqué lors de mes différents compte rendu, la question de la disponibilité a été posée directement au recteur. Je rappel encore une fois ce qui a été dit. Lors de la réunion le secrétaire général a été formel, les personnes doivent être disponibles du jour au lendemain. Le recteur n'a pas voulu confirmer cela et a demander à ses services de vérifier la règlementation. A cette heure, le secrétariat général du recteur n'a pas encore eu le retour de l'étude juridique.

Mais, à priori, cherrystrawberry a des sources que je connais pas puisqu'elle te dit que si tu es appelée ta place est gardée. cherrystrawberry peux-tu donner les références des textes législatifs ou règlementaires en ta possession ? cela peut intéresser tous les LC ?

Si tu n'a pas de documents, j'attire ton attention sur le fait que tes propos peuvent être dangereux. Merci de donner des info en précisant vos sources (réf des textes ou autres)

Gambi

oui c'est sûr (sinon je ne l'aurais pas écrit, d'autant plus que je suis concernée directement) en référence aux années précédentes (une amie PE2 qui a été dans ce cas) sous réserve que cette année est particulière du point de vue du recrutement comme nous le savons tous. Évidemment je préfèrerais que tu obtiennes confirmation émanant du rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gambi; c'est super ce tableau !!

J'ai comptabilisé les voeux des 71 personnes:

* 12 personnes pour le 95 (pour 10 places)

* 13 personnes pour le 91 (pour 0 places)

* 24 personnes pour le 78 (pour 40 places)

* 22 personnes pour le 92 (pour 25 places)

Voili voilou ! :smile:

Le snudi fo 92 m'a envoyé un mail pour confirmer le recrutement après avoir eu l'ia du 92. Ils lui ont dit que le 92 recrutait 28 LC, y a t-il 3 personnes de plus ou cela concerne t-il les concours interne et troisième voie?? Je ne veux pas faire de fausse joie, mais s'il y a 3 personnes en plus de prises pour cette vague c'est déjà ça de gagné!! Mais peut-être qu'ils vont en prendre 3 de moins dans un autre département alors je ne veux pas m'avancer sans confirmation...

Gambi, les chiffres pour chaque département étaient-ils sûr et définitifs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snudi fo 92 m'a envoyé un mail pour confirmer le recrutement après avoir eu l'ia du 92. Ils lui ont dit que le 92 recrutait 28 LC, y a t-il 3 personnes de plus ou cela concerne t-il les concours interne et troisième voie?? Je ne veux pas faire de fausse joie, mais s'il y a 3 personnes en plus de prises pour cette vague c'est déjà ça de gagné!! Mais peut-être qu'ils vont en prendre 3 de moins dans un autre département alors je ne veux pas m'avancer sans confirmation...

Gambi, les chiffres pour chaque département étaient-ils sûr et définitifs??

Tant que c'est des personnes en plus et pas en moins, c'est trop cool !

En tout cas, les infos sont bien descendus jusqu'aux IAs.

ça serait quand même bien d'avoir les chiffres "officiels" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est des personnes en plus et pas en moins, c'est trop cool !

En tout cas, les infos sont bien descendus jusqu'aux IAs.

ça serait quand même bien d'avoir les chiffres "officiels" ...

moi je n'arrive toujours pas à lire le tableau de gambi :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'arrive toujours pas à lire le tableau de gambi :glare:

C'est bizarre.

En fait, c'est un récapitulatif de toutes les personnes de la LC avec le numéro d'inscription, leur rang et leur 1er voeu.

Du coup, tu peux à peu près savoir si ton 1er voeu sera respecté ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez qu'il y aura d'autres vagues?

Si on se fie aux propos du recteur : oui.

Mais on ne sait pas quand. Il faut déjà attendre qu'ils appellent la 2ème vague et que tout se mette en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère de tout coeur !!En tout cas , tout doit se jouer au mois de janvier car les vacances d'hiver ont lieu du 14 février au 2 mars( donc pas d'appels durant cette période)!Ca va aller très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffff en tout cas il faut des grosses vagues car sinon je ne vois pas comment on va atteindre les chiffres du recteur....ils doivent bien faire des statistiques sur les postes qui vont être vacants???

il doit y avoir de gros besoins prévus pour janvier et février ( il faudrait essayer de glaner des infos dans les ecoles pour voir s'il y a beaucoup de congés maternité de prévu par exemple)................ sinon il faudra peut être prévoir d'envoyer une lettre aux écoles sur le modèle de celle de Créteil ( qui est vraiment bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...