Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Félicitations Pauline :angel_not: et tous les chanceux de la 2ème vague ;> :lol::D

Vivement la 3ème et bon courage pour vos prises de postes....

De très bonnes vacances un peu studieuses donc en perspective pour vous mais vous touchez au but!

Courage aux suivants dont je fais partie! :wink:

MERCI MERCI MERCI :wub: à tous ceux qui se sont mobilisés et qui se mobilisent encore pour faire avancer les choses!!!

Joyeux Noël et Bonne Année en espérant que tous nos voeux se réaliserons en 2009 avant la date butoir d'Avril...

Milouchka92

153ème en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente pour tousles appelés mais qu'est-ce que je vous envie. Je suis maintenat au rang 140, pensez-vous que c'est encore faisable ? Je sais les appels sont évalués à 360, ms rien est sûr.

Qu'est-ce que c'est long d'attendre sans certitude, mais comme onle dit : tout vient à qui s'est attendre !

Bonnes fêtes à vous tous. tenez nous au courant pour les nouveaux appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause:

Bonjour!!!!

Je viens d'appeler l'IA 78 et une dame m'a confirmé que j'étais bien dans le 78 :noellaugh: Elle m'a dit que les dossiers pour les convocations allaient être traités dans la journée et qu'il fallait maintenant attendre un courrier pour une réunion. Elle ne savait pas s'il y aura une permanence pendant les vacances pour accueillir les nouveaux appelés.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va être appelé pendant les vacances vous pensez?

parce que là j'avoue que j'ose plus trop bouger de chez moi même pour aller faire les courses de Noël!

Ils n'ont que mon numéro de portable, j'espère qu'ils ne rechigneront pas à appeler un 06 ... on ne sait jamais avec les restrictions budgétaires ! Sinon j'espère que le coup de fil va se faire après noel car je vais dans un coin paumé à la montagne : pas internet, pas de réseau :sad:

En tout cas ça avance, c'est cool , on continue à se mobiliser pour ceux qui attendent la 3ème vague ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause:

Bonjour!!!!

Je viens d'appeler l'IA 78 et une dame m'a confirmé que j'étais bien dans le 78 :noellaugh: Elle m'a dit que les dossiers pour les convocations allaient être traités dans la journée et qu'il fallait maintenant attendre un courrier pour une réunion. Elle ne savait pas s'il y aura une permanence pendant les vacances pour accueillir les nouveaux appelés.

A suivre...

Tu as appelé quel numéro, s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le : 01.39.23.61.31

Je vais peut être appelée aussi pour savoir.

Ce numéro c'est directement la personne qui t'a dit que tu étais dans le 78 ? ou il faut demander le service en charge des LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le : 01.39.23.61.31

Je vais peut être appelée aussi pour savoir.

Ce numéro c'est directement la personne qui t'a dit que tu étais dans le 78 ? ou il faut demander le service en charge des LC ?

BRAVO PAULINE22 § ET FELICITATIONS A TOUS LES AUTRES §§§

Effectivement, je vous envie également, mais il faut encore être patients en espérant que les vagues continuent sur la lancée de 75 appelés, voire même plus si on veut atteindre les 360 potentiels appelés...

Passez tous de bonnes fêtes de fin et de début d'année!!!

Quant à toi, Nanda, ne désespère pas tout en restant sur tes gardes, bien sûr, mais si ça continue jusque fin mars à ce rythme, à raison de 3 appels de 70 personnes, genre avant les vacances de février, puis fin février et fin mars, ça devrait être encourageant!

Désormais, je suis 88ème, et je doute encore... mais je souhaite tout de même garder espoir! En revanche, je sais pertinemment que je dois impérativement me remettre urgemment aux révisions que je repousse déjà depuis trop longtemps...

C'est dur dur, mais c'est comme cela : on n'y peut pas rien.

Courage à toutes celles et ceux qui attendent!

TKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Il faudrait alors que les LC du 91 donnent leur deuxième vœu, svp !

D'ailleurs, est-ce que ce sont les voeux ou le rang qui sont privilégiés ?

Par exemple, pour le 78, est ce que les IA appellent les 40 premières personnes qui ont demandé le 78 en premier vœu ou les 40 premières personnes ?

Merci. :noelhappy:

C'est est aussi possible qu'ils fassent le mixe des deux : ils appellent les 40 premières personnes et dans les 40, ils regardent ceux qui ont choisi le 78 etc mais franchement si quelqu'un sait comment ils s'y prennent, ça m'intéresse.

Ils appellent en respectant le rang (n°73, puis 74, puis 75 etc etc).

Ils regardent le 1er voeu, si il est dispo ils leur donnent; si non ils regardent le 2ème voeu et ainsi de suite.

Apparemment ils appellent les LC du concours externe, puis ceux de l'interne et de la 3ème voie.

Voili voilou!

J'espère que c'est clair :wink:

Merci c'est très clair, c'est comme ça aussi que je l'imaginais :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'ia du 78 et la dame m'a confirmé que j'étais dans le 78 :D . Elle prépare tous les dossiers et les emmène à la DIPER cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...