Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

pareil pour moi. Je suis dans le 78 et j'ai eu la même info.

Merci pour le numéro de téléphone, la dame était charmante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Bonjour à tous,

Moi aussi je viens d'appeler l'IA 78, j'ai demandé mon département d'affectation et ils me l'ont donné immédiatement apres avoir indiqué mon rang. mon premier voeu était le 92 et je l'ai obtenu. j'en conclus donc que les personnes avant moi ayant demandé le 92 l'auront également.

bravo à tous...

que les appels continuent, il ne faut rien lacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis tombée sur une dame charmante qui m'a confirmée les Yvelines et qui m'a dit qu'elle venait de transmettre les dossiers il y a 10 mns et que je pouvais être contactée par téléphone, mail ou courrier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé l'IA78 et la dame a eu le fax concernant la vague d'appels après mon appel de ce matin.

Du coup cette fois, elle a pu me dire que j'étais dans le 78. C'est trop bien! Avec ma petite puce, ce sera plus facile.

Elle m'a dit aussi qu'elle emmenait les dossiers à la DIPER pour qu'ils nous envoient une convoc.

Félicitations à tous les appelés et on continue de se mobiliser pour les autres.

BONNES VACANCES A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes les personnes appelées

Bonne continuation

pour celles et ceux qui attendent encore comme moi, gardons espoir.

je suis sure que le recteur tiendra sa parole

je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

JOYEUX NOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'appeler l'ia du 78 (Le monsieur doit avoir l'habitude depuis cette après-midi car il m'a demandé directement mon rang :lol: ) et je suis bien dans le 92 (mon deuxième voeu) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'appeler l'ia du 78 (Le monsieur doit avoir l'habitude depuis cette après-midi car il m'a demandé directement mon rang :lol: ) et je suis bien dans le 92 (mon deuxième voeu) :)

Je suis également affectée dans le 92 (rang 115). Maintenant j'ai peur de rater le coup de fil mais elle m'a dit que je n'étais pas la seule à partir en vacances, donc no panic. Voilà voilà.

Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...