romcoco Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 pareil pour moi. Je suis dans le 78 et j'ai eu la même info. Merci pour le numéro de téléphone, la dame était charmante.
Pauline22 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 78 pour moi aussi !!!! Je suis tombée sur un monsieur et il m'a dit la même chose que vous : courrier pour une convocation
romcoco Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 un courrier ? je pars en vacances ........ mais moi elle a vérifié mon numéro de portable et mon adresse mail.
wallis Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Jarrive pas à y croire.... ca y est c le grand plongeon.
lexa Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Moi non plus ! Ca fait plaisir de voir le site à jour J'espère que les appels continueront en masse jusqu'à avril !
lovea83 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Bonjour à tous, Moi aussi je viens d'appeler l'IA 78, j'ai demandé mon département d'affectation et ils me l'ont donné immédiatement apres avoir indiqué mon rang. mon premier voeu était le 92 et je l'ai obtenu. j'en conclus donc que les personnes avant moi ayant demandé le 92 l'auront également. bravo à tous... que les appels continuent, il ne faut rien lacher...
Mylène78 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Moi aussi je suis tombée sur une dame charmante qui m'a confirmée les Yvelines et qui m'a dit qu'elle venait de transmettre les dossiers il y a 10 mns et que je pouvais être contactée par téléphone, mail ou courrier....
vachette50 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 J'ai rappelé l'IA78 et la dame a eu le fax concernant la vague d'appels après mon appel de ce matin. Du coup cette fois, elle a pu me dire que j'étais dans le 78. C'est trop bien! Avec ma petite puce, ce sera plus facile. Elle m'a dit aussi qu'elle emmenait les dossiers à la DIPER pour qu'ils nous envoient une convoc. Félicitations à tous les appelés et on continue de se mobiliser pour les autres. BONNES VACANCES A TOUS.
sev34 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Félicitations à toutes les personnes appelées Bonne continuation pour celles et ceux qui attendent encore comme moi, gardons espoir. je suis sure que le recteur tiendra sa parole je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. JOYEUX NOEL
lexa Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je viens aussi d'appeler l'ia du 78 (Le monsieur doit avoir l'habitude depuis cette après-midi car il m'a demandé directement mon rang ) et je suis bien dans le 92 (mon deuxième voeu)
matidomi Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je viens aussi d'appeler l'ia du 78 (Le monsieur doit avoir l'habitude depuis cette après-midi car il m'a demandé directement mon rang ) et je suis bien dans le 92 (mon deuxième voeu) Je suis également affectée dans le 92 (rang 115). Maintenant j'ai peur de rater le coup de fil mais elle m'a dit que je n'étais pas la seule à partir en vacances, donc no panic. Voilà voilà. Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous !!
Messages recommandés