Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde je suis toute nouvelle sur le foum et félicitations aux nouveaux appelés!!

COURAGE ON VA Y ARRIVER AUX 360!

Petit message pour foinfoin: je suis 249ème donc peux-tu me rajouter sur la liste?!

Merci!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

100

• foinfoin

89

• bibipourlavie

79

• Pauline22

73

Posté(e)

pour celles et ceux ayant demandé le 95 les gens de l'ia ne sont même pas encore au courant de l'évolution de la liste.....donc pas besoin de les appeler

ils partent tous en vacances donc pas de lettres ni de coup de fil à attendre

pas contre la gentille dame de l'ia 78 a confirmé que mon premier voeux serai exaucé (le 95)

donc vive la vie

Posté(e)
pour celles et ceux ayant demandé le 95 les gens de l'ia ne sont même pas encore au courant de l'évolution de la liste.....donc pas besoin de les appeler

ils partent tous en vacances donc pas de lettres ni de coups de fil à attendre

pas contre la gentille dame de l'ia 78 a confirmé que mon premier voeux serait exaucé (le 95)

donc vive la vie

c'est mieux sans les fautes

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes,

Je tiens à féliciter les collègues appelés, bravo vous l'avez bien mérité. N'oubliez pas de boire un peu de champagne pour nous les autres qui attendons la troisième vague!

Je veux également remercier et féliciter Gambi.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Liberté

---------------------

47ème maintenant(3ème rang second concours interne), enfin un peu d'espoir

Posté(e)
Coucou tout le monde je suis toute nouvelle sur le foum et félicitations aux nouveaux appelés!!

Petit message pour foinfoin: je suis 249ème donc peux-tu me rajouter sur la liste?!

Merci!

c'est fait :wink: ; veux tu que je rajoute ton 1er voeu?

felicitations!!

et ne vous inquiétez pas, ce sera bientot notre tour

Posté(e)

Merci!

felicitations!!

Bien sûr que votre tour viendra! En tout cas, on a de la chance d'avoir le recteur que l'on a! :wub: :wub: lol

Pour ceux qui ne seront pas encore appelés cette fois-ci, je ne sais pas ce que vous comptez faire ? Envoyer des lettres aux écoles comme les LC Créteil ? Quoi qu'il en soit, je pars la 1ère semaine des vacs mais je suis là pour aider si besoin est la 2ème! Et même après si j'arrive à avoir un peu de temps :wink:

Bon courage à tout le monde et particulièrement à Foinfoin, Del53, Bibipourlavie, TKY, NicolasM, Nanda, Breizhine, Kabibi9, Liberté ....

Posté(e)

merci pauline; viens nous raconter :wink:

Posté(e)

Merci!

felicitations!!

Bien sûr que votre tour viendra! En tout cas, on a de la chance d'avoir le recteur que l'on a! :wub: :wub: lol

Pour ceux qui ne seront pas encore appelés cette fois-ci, je ne sais pas ce que vous comptez faire ? Envoyer des lettres aux écoles comme les LC Créteil ? Quoi qu'il en soit, je pars la 1ère semaine des vacs mais je suis là pour aider si besoin est la 2ème! Et même après si j'arrive à avoir un peu de temps :wink:

Bon courage à tout le monde et particulièrement à Foinfoin, Del53, Bibipourlavie, TKY, NicolasM, Nanda, Breizhine, Kabibi9, Liberté ....

Pareil pour moi, si je peux aider, je suis là !

Merci à toutes les personnes du forum !

Et bon courage à tous, ça va venir !!!!!

Posté(e)

Hello...

Je suis dans la liste des appelés et je vois que tout le monde prend contact avec un ia??? je devrais faire pareil sachant que j'ai demandé le 91 et qu'ils ne prennent personne??? Ca y est je suis en stress !!!!

Posté(e)

moi aussi je suis dans le 92 g appelé le 78 car le 92 ne repondait pas. C super d'entendre "ouioui vous etes bien affectée sur le 92.

Posté(e)

Bonsoir,

Oh la la, la mise à jour du site vient de me faire réaliser... :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Quel numéro avez-vous appelé exactement pour confirmer le département d'affectation svp??? Je vais appeler lundi, si j'arrive à les joindre. Aussi qui dois-je contacter pour faire confirmer mon numéro de tel?? Trop peur de manquer l'appel....

Je souhaite plein de courage à ceux qui vont attendre encore un peu et je viendrai vous donner des news dès que j'en aurai.

Bon week-end et bonnes vacances à tous!!!

Bises.

Posté(e)

oh la tout le monde appele les IA... je fais quoi moi ??? :blink::blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...