Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Pauline de penser à nous

profitez de vos vacances les nouveaux appelés et racontez nous

Pour nous, je crois que l'on va attendre sagement , la rentrée et voir si une autre réunion est prévue vers mi janvier

Mais, j'ai envie d'y croire :wub:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

100

• foinfoin

89

• bibipourlavie

79

• Pauline22

73

Posté(e)
Hello...

Je suis dans la liste des appelés et je vois que tout le monde prend contact avec un ia??? je devrais faire pareil sachant que j'ai demandé le 91 et qu'ils ne prennent personne??? Ca y est je suis en stress !!!!

Non, ne t'inquiètes pas ; on appelle pour être fixé sur notre premier choix mais finalement on le sait déjà si on regarde la grille de Gambi ; donc tu n'auras pas le 91 mais si ton second choix est 78 ou 92 tu l'auras puisque tu es 111ème.

Voilà, pas de quoi stresser, il suffit d'attendre leur appel ou courrier ou mail...

Posté(e)

D'accord.... merci pour ta réponse... Désolé j'ai eu un coup de stress tout d'un coup !!!

:D:D

Posté(e)
Hello...

Je suis dans la liste des appelés et je vois que tout le monde prend contact avec un ia??? je devrais faire pareil sachant que j'ai demandé le 91 et qu'ils ne prennent personne??? Ca y est je suis en stress !!!!

Non, ne t'inquiètes pas ; on appelle pour être fixé sur notre premier choix mais finalement on le sait déjà si on regarde la grille de Gambi ; donc tu n'auras pas le 91 mais si ton second choix est 78 ou 92 tu l'auras puisque tu es 111ème.

Voilà, pas de quoi stresser, il suffit d'attendre leur appel ou courrier ou mail...

J'ai mis 92 en deuxième choix... J'éspère que ca sera bon !!!

Merci pour ta réponse !

Posté(e)

YoYon, ne stresse pas savoure ce moment après tu verras

De toute façon je crois qu'être lC, n'est pas toujours facile

Allez zen :wub:

Posté(e)

Bon ben c une bonne nouvelle de nowel ça...

Félicitations aux appelés, et reposez vous bien pendant les vacances vous aurez bien besoin de vos force !

Posté(e)

Pour ceux qui ont réussi à joindre les ia, les appels / courriers / mails, peuvent-ils avoir lieu pendant les vacances ou seulement à la rentrée???

Posté(e)
Pour ceux qui ont réussi à joindre les ia, les appels / courriers / mails, peuvent-ils avoir lieu pendant les vacances ou seulement à la rentrée???

On peut recevoir le courrier pendant les vacances. Mais à mon avis les appels ne se feront qu'à la rentrée. La dame que j'ai eu cet après-midi était consciente que beaucoup de personnes partent en vacances.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bravo aux appelés ! Je suis contente pour vous même si depuis l'annonce du recteur je n'en doutais pas ou peut-être devrais-je dire depuis l'annonce de la voyante... :smile::lol:

Courage aux suivants en attendant la troisième vague.

Posté(e)
Coucou tout le monde je suis toute nouvelle sur le foum et félicitations aux nouveaux appelés!!

COURAGE ON VA Y ARRIVER AUX 360!

Petit message pour foinfoin: je suis 249ème donc peux-tu me rajouter sur la liste?!

Merci!

Une petite nouvelle vient s'immiscer dans le forum des LC! J'étais 152 ème en juillet...et plus que 6 ème maintenant,donc je croise les doigts! Bravo encore aux appelés et un grand merci à tous ceux qui ont donné, donnent et donneront vie au forum! (mon 1er choix est le 78)

Posté(e)

Kéline c'est quoi cette histoire de voyante ? Moi aussi j'ai pensé à en consulter une !

Posté(e)

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

et encore merci GAMBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitation à tous les appelés et peut etre à très vite chers collègues !!!

:lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...