Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

toulouse, grenoble et departement de l'eure recrutent aujourd'hui

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

100

• foinfoin

89

• bibipourlavie

79

• Pauline22

73

Posté(e)

J'ai appelé l IA78; ils m'ont confirmé que je serai appelé dans ce département

Posté(e)
Bien sûr que votre tour viendra! En tout cas, on a de la chance d'avoir le recteur que l'on a! :wub: :wub: lol

Pour ceux qui ne seront pas encore appelés cette fois-ci, je ne sais pas ce que vous comptez faire ? Envoyer des lettres aux écoles comme les LC Créteil ? Quoi qu'il en soit, je pars la 1ère semaine des vacs mais je suis là pour aider si besoin est la 2ème! Et même après si j'arrive à avoir un peu de temps :wink:

Bon courage à tout le monde et particulièrement à Foinfoin, Del53, Bibipourlavie, TKY, NicolasM, Nanda, Breizhine, Kabibi9, Liberté ....

Merci Pauline pour ces encouragements; en tout cas, je suis contente pour toi et la deuxième vague!Etant 246ème, je ne vais pas souvent sur le forum car je bosse mais en voyant que ça bouge, j'ai quand même de l'espoir, on verra bien maintenant la suite des évènements...

En tout cas, joyeuses fêtes de fin d'année à tous!

Posté(e)

RESTONS VIGILANTS PENDANT LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!

café pédagogique

Darcos, ministre de l'explication avec Nadine Morano ?

Des déclarations tapageuses de Nadine Morano prennent à contre-pied les efforts du ministre de l'éducation nationale. "Je serai le ministre de l'explication nationale" a affirmé le 21 décembre Xavier Darcos exprimant sa foi dans le dialogue. Le même jour, alors que Xavier Darcos vient de signer avec l'Ageem un accord important qui reconnaît la scolarisation à deux ans, association de professeurs de maternelle, la secrétaire d'Etat à la famille annonce la fin de l'école maternelle à deux ans et la multiplication des jardins d'éveil. "La maternelle n'existe pas pour les deux ans" a asséné N. MOrano, au Grand jury RTL, Le Figaro, LCI le 21 décembre. "L'école maternelle c'est trois ans". Elle a précisé qu'elle travaillait au financement des jardins d'éveil par les communes, la CAF et les parents.

Dans la foulée, malgré les efforts de X Darcos pour calmer l'opinion, elle tenait des propos assez contradictoires sur la réforme du lycée. "Elle ne sera pas enterrée je vous le dis droit dans les yeux" affirme-t-elle. "Pour faire avancer correctement une réforme, il faut d'abord faire reculer le mensonge… On voit bien qu'il y a parmi les jeunes beaucoup de désinformation, beaucoup de manipulation". N Morano s'en est prise également aux enseignants, les accusant de "utiliser (la) salle de cours pour ... exprimer (leur) sentiment personnel vis-à-vis d'une réforme" et les menaçant de "mesures".

sinon je vous souhaite un très JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!! :noelrolleyes::noellaugh::noelhappy::noeltongue:

Posté(e)

va p'et' falloir qu'ils se mettent d'accord, ces abrutis :wink:

Posté(e)
le numéro que j'ai appelé est le 01.39.23.61.31

voilou

J'ai appelé aujourd'hui (15h00) à ce numéro, j'ai eu une dame qui

m'a confirmé que mon dossier est dans le 92, en revanche elle ne pouvait

pas me donner plus de précision, elle m'a dit d'appeler le 0140373537 par

contre personne répond...Est ce que quelqu'un a eu des infos???

Bonne journée

Tristan

Coucou

J'ai également appelé ce numéro et un monsieur très gentil m'a confirmé que j'étais recrutée par le 92. Il m'a donné plusieurs numéros pour avoir des infos: 0140973595; 0140973554 et 0140973454. Je n'ai pu joindre que le premier numéro et je me suis faite renvoyée chier par un monsieur beaucoup moins gentil que je dérangeais parce que selon lui je n'étais pas du tout au bon service ( il a quand même dit en décrochant " IA des hauts de seine bonjour ", bref ). Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas eu le même numéro que toi Tristan... As-tu réussi à les joindre depuis??

Sinon le monsieur de l'ia 78 m'a dit que selon lui on pouvait être appelé pendant les vacances car pour le 78 ils envoient le courrier pendant les vacances pour une réunion le mercredi 7 janvier. Ils ont l'air plus organisé que le 92...

Voilà, si quelqu'un recruté par le 92 arrive à avoir des infos, qu'il donne des news...!!

En attendant bonnes vacances et joyeux noël à tous!!! :noelbiggrin:

Posté(e)

Bonnes fêtes à tous en espérant que la nouvelle année amène beaucoup de recrutement!!!!!!!!!!! :noellaugh:

Posté(e)
le numéro que j'ai appelé est le 01.39.23.61.31

voilou

J'ai appelé aujourd'hui (15h00) à ce numéro, j'ai eu une dame qui

m'a confirmé que mon dossier est dans le 92, en revanche elle ne pouvait

pas me donner plus de précision, elle m'a dit d'appeler le 0140373537 par

contre personne répond...Est ce que quelqu'un a eu des infos???

Bonne journée

Tristan

Coucou

J'ai également appelé ce numéro et un monsieur très gentil m'a confirmé que j'étais recrutée par le 92. Il m'a donné plusieurs numéros pour avoir des infos: 0140973595; 0140973554 et 0140973454. Je n'ai pu joindre que le premier numéro et je me suis faite renvoyée chier par un monsieur beaucoup moins gentil que je dérangeais parce que selon lui je n'étais pas du tout au bon service ( il a quand même dit en décrochant " IA des hauts de seine bonjour ", bref ). Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas eu le même numéro que toi Tristan... As-tu réussi à les joindre depuis??

Sinon le monsieur de l'ia 78 m'a dit que selon lui on pouvait être appelé pendant les vacances car pour le 78 ils envoient le courrier pendant les vacances pour une réunion le mercredi 7 janvier. Ils ont l'air plus organisé que le 92...

Voilà, si quelqu'un recruté par le 92 arrive à avoir des infos, qu'il donne des news...!!

En attendant bonnes vacances et joyeux noël à tous!!! :noelbiggrin:

oui c'est bizarre de pas avoir eu le même numéro de téléphone...Je n'ai pas ressayé de rappeler aujourd'hui,

J'espère qu'ils ne vont pas envoyer un courrier parce que je suis en Bretagne pour les vacs !

De toute façon, on se tiens au courant, dès que j'ai d'autres infos je viendrais les écrire!!!

Bonnes vacances à tous!

Tristan

Posté(e)

Bonjour,

Je suis de la LC de Nantes et je fais un tableau récapitulatif du nombre de personnes recrutées dans chaque académie...

J'ai la flemme de lire tous les messages, du coup pouvez vous me confirmer le nombre d'appelés dans votre académie ???

Merci !

bonnes fêtes de fin d'année et bon courage !

Posté(e)
Bonjour,

Je suis de la LC de Nantes et je fais un tableau récapitulatif du nombre de personnes recrutées dans chaque académie...

J'ai la flemme de lire tous les messages, du coup pouvez vous me confirmer le nombre d'appelés dans votre académie ???

Merci !

bonnes fêtes de fin d'année et bon courage !

— 146 rang concours externe

— 2 ème rang 2nd concours interne

— 4 ème rang concours 3 ème voie

Voilà, joyeux noël à tous

Posté(e)

bonjour à tous,

j'aimerai savoir si vous (appelés du 78) aviez reçu un courrier de l'IA 78? comme je suis partie en vavances, je ne l'aurai qu'à la fin des vacances.

si vous l'avez reçu, faut il préparer des papiers particuliers??? pouriez vous nous informer dès la réception de ce courrier?

merci d'avance.

joyeuses fetes à tous !!! :noelrolleyes:

Posté(e)

Joyeuses fêtes à tous :noelrolleyes: et croisons les doigts pour que 2009 soit fructueuse en recrutement de LC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...