Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

bonjour à tous,

j'aimerai savoir si vous (appelés du 78) aviez reçu un courrier de l'IA 78? comme je suis partie en vavances, je ne l'aurai qu'à la fin des vacances.

si vous l'avez reçu, faut il préparer des papiers particuliers??? pouriez vous nous informer dès la réception de ce courrier?

merci d'avance.

joyeuses fetes à tous !!! :noelrolleyes:

Rien reçu de l'IA du 78. Dès que j'aurai reçu qualque chose, je viendrai poster un message.

Joyeux Noel à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai aussi reçu ma convoc pour la réunion du mercredi 7 janvier à 14h00 dans le 78.

pour ceux qui sont en vacances voici le lien avec les documents à télécharger :

http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/PE_stage.asp

je vous souheite un joyeux noel à tous et de très bonnes vcacances :noelrolleyes::noelrolleyes::noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis ds le 92 g eu une dame qui m'a confirmé que j'étais affectée dans ce département mais je n'ai rien reçu encore. Si les personnes du 92 recoivent des infos pouvez vous nous tenir au courant? Merciiiiii et bonneuuss feteuuuuuuuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

Bon j'ai appelé le numéro que vous avez donné et je suis affectée dans le 92, mon 1er voeu, donc je suis trop contente!!!!!

j'attend avec impatience d'avoir plus d'informations!!!!!!

bon courage à ceux qui attendent toujours, ne perdez pas espoir!!!

bonnes fêtes à tous!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un très noyeux joël à tous et à toutes

merci pour votre soutien pendant ces longs mois d'attente

et je souhaite de tout coeur pour l'année 2009 un appel massif pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ceux qui sont appelés dans le 78, ils demandent un certificat médical où il faut télécharger le formulaire. Est-ce le même que celui qu'ils nous ont demandé pour l'épreuve sportive au concours? sinon, où le trouve-t-on? je n'ai pas réussi à le trouver.

merci d'avance et joyeux noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOEL A TOUS !

je serai très certainement dans la prochaine vague et comme mon premier choix est le 91, je suis sure de ne pas l avoir. Est ce que quelqu'un sait si l'on peut echanger ses voeux afin que je mette le 92 en deuxieme au lieu du 78, car j'ai démmenagé et j'habite pas très loin d'antony (pratique pour la pe2) et sur une ligne de rer plus accessible pour ce département. Sinon je serai obliger de re-démménager...

A votre avis qui dois je appeler ? ai je une chance de pouvoir changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...