Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

JOYEUX NOEL A TOUS !

je serai très certainement dans la prochaine vague et comme mon premier choix est le 91, je suis sure de ne pas l avoir. Est ce que quelqu'un sait si l'on peut echanger ses voeux afin que je mette le 92 en deuxieme au lieu du 78, car j'ai démmenagé et j'habite pas très loin d'antony (pratique pour la pe2) et sur une ligne de rer plus accessible pour ce département. Sinon je serai obliger de re-démménager...

A votre avis qui dois je appeler ? ai je une chance de pouvoir changer ?

De retour après une grande coupure internet et très heureuse de voir que le recteur a tenu sa parole en espérant qu'il la tienne jusqu'au bout!!!La nouvelle année nous le dira!!

Félicitations aux nouveaux apellés(ne nous oubliez pas!!lol LC même combat)!!!!Vite de nouvelles vagues:janvier,février et mars!!!l'espoir me rend un peu folle!!

Joyeux Noël à tous!!!!!!!!Joyeuses fêtes en avance!!!

Gagounet je doute que tu puisses changer tes voeux mais je pense que c'est possible que tu es ton premier voeu étant donné que le 91 n'as pas encore appelé il est possible qu'il attende d'appeller un plus grand nombre?surtout qu'il y a des besoins!!

Après tu peux peut être essayer de t'arranger avec une autre LC qui veut le 78 et sera dans le 92!

Bonne soirée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

JOYEUX NOEL A TOUS !

je serai très certainement dans la prochaine vague et comme mon premier choix est le 91, je suis sure de ne pas l avoir. Est ce que quelqu'un sait si l'on peut echanger ses voeux afin que je mette le 92 en deuxieme au lieu du 78, car j'ai démmenagé et j'habite pas très loin d'antony (pratique pour la pe2) et sur une ligne de rer plus accessible pour ce département. Sinon je serai obliger de re-démménager...

A votre avis qui dois je appeler ? ai je une chance de pouvoir changer ?

Salut,

Moi je fais partie de la 2ème vague, je suis du 91, comme pas d'appels ils m'ont pris que mon 2ème voeu, le 78. Quand j'ai appelé l'IA pour savoir sur quel département je serai, j'ai demandé s'il était encore possible de changer de département pour le 92, la personne m'a répondu qu'il était trop tard mais qu'ils tenaient compte du domicile.

Donc, tout ce que je peux te dire c'est qu'une fois appelé, c'est trop tard. Mais tu as raison, essaie avant la 1ère vague : qui ne tente rien n'a rien et si c'est non, tu en auras le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOEL A TOUS !

je serai très certainement dans la prochaine vague et comme mon premier choix est le 91, je suis sure de ne pas l avoir. Est ce que quelqu'un sait si l'on peut echanger ses voeux afin que je mette le 92 en deuxieme au lieu du 78, car j'ai démmenagé et j'habite pas très loin d'antony (pratique pour la pe2) et sur une ligne de rer plus accessible pour ce département. Sinon je serai obliger de re-démménager...

A votre avis qui dois je appeler ? ai je une chance de pouvoir changer ?

Salut,

Moi je fais partie de la 2ème vague, je suis du 91, comme pas d'appels ils m'ont pris que mon 2ème voeu, le 78. Quand j'ai appelé l'IA pour savoir sur quel département je serai, j'ai demandé s'il était encore possible de changer de département pour le 92, la personne m'a répondu qu'il était trop tard mais qu'ils tenaient compte du domicile.

Donc, tout ce que je peux te dire c'est qu'une fois appelé, c'est trop tard. Mais tu as raison, essaie avant la 1ère vague : qui ne tente rien n'a rien et si c'est non, tu en auras le coeur net.

Bonjour,

nouvelle sur le forum même si je lis tous les jours vos posts et que je garde espoir grâce à vos infos!

Est ce que l'on peut me rajouter svp? Je suis 259e avec les remontées. Vous croyez que ca passera? Parce que j'ai vraiment du mal à réviser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens...

Comme tous les appelés du 78, j'ai également reçu le courrier. Le 24, merci petit papa noël!!! j'espère que vous avez tous été gâtés, même si ce n'est pas de la même façon pour tous les LC...

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour accéder à l'IA78? je connais le centre commercial pour m'y rendre assez souvent ais je n'ai jamais vu de panneau indiquant l'IA!

Merci d'avance et bonne soirée ainsi qu'une bonne fin d'année à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'est pas très bien indiqué. Si tu connais le centre commercial de Parly 2 alors c'esttrès simple, l'IA se trouve dans le parking dyu haut; tu vas comme pour aller au parking Décathlon du haut et là tu verras un drapeau tricolore, c'est l'entrée de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens...

Comme tous les appelés du 78, j'ai également reçu le courrier. Le 24, merci petit papa noël!!! j'espère que vous avez tous été gâtés, même si ce n'est pas de la même façon pour tous les LC...

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour accéder à l'IA78? je connais le centre commercial pour m'y rendre assez souvent ais je n'ai jamais vu de panneau indiquant l'IA!

Merci d'avance et bonne soirée ainsi qu'une bonne fin d'année à tous!!!!

Je viens de trouver la réponse que je cherchais, je vous donne le lien au cas ou quelqu'un ne saurait pas s'y rendre non plus...

http://www.ac-versailles.fr/ia78/plan.asp#1ci3

dernière petite question que j'ai déjà posée mais je n'ai pas eu de réponse alors je retente ma chance... y a-t-il beaucoup de personnes intéressées par le sud des Yvelines j'entends par là au sud de la Nationale 12...

Et toujours bonnes soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'est pas très bien indiqué. Si tu connais le centre commercial de Parly 2 alors c'esttrès simple, l'IA se trouve dans le parking dyu haut; tu vas comme pour aller au parking Décathlon du haut et là tu verras un drapeau tricolore, c'est l'entrée de l'IA.

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir quelques précisions :

- pas de formulaire pour le médecin, simplement écrit de sa main notre aptitude

Voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouvelle sur le forum même si je lis tous les jours vos posts et que je garde espoir grâce à vos infos!

Est ce que l'on peut me rajouter svp? Je suis 259e avec les remontées. Vous croyez que ca passera? Parce que j'ai vraiment du mal à réviser...

coucou,

peux tu me dire quel était ton rang en juillet (avant les remontées) c'est juste pour que je te rajoute à la liste

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouvelle sur le forum même si je lis tous les jours vos posts et que je garde espoir grâce à vos infos!

Est ce que l'on peut me rajouter svp? Je suis 259e avec les remontées. Vous croyez que ca passera? Parce que j'ai vraiment du mal à réviser...

coucou,

peux tu me dire quel était ton rang en juillet (avant les remontées) c'est juste pour que je te rajoute à la liste

merci d'avance!!

J'étais 268e en juillet. Merci de m'avoir rajoutée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu n'es plus 259ème avec les dernières remontées... Tu es plutôt 122ème si je ne m'abuse lolotteduf

Oui si on enlève tous les appelés, je ne suis plus que 122e effectivement. Pourvu que ça passe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...