Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

JOYEUX NOEL A TOUS !

je serai très certainement dans la prochaine vague et comme mon premier choix est le 91, je suis sure de ne pas l avoir. Est ce que quelqu'un sait si l'on peut echanger ses voeux afin que je mette le 92 en deuxieme au lieu du 78, car j'ai démmenagé et j'habite pas très loin d'antony (pratique pour la pe2) et sur une ligne de rer plus accessible pour ce département. Sinon je serai obliger de re-démménager...

A votre avis qui dois je appeler ? ai je une chance de pouvoir changer ?

bonjour,

bon pour changer ses voeux, c'est pas possible, j'ai demandé à l'ia du 78 où je vais etre affectée et je me suis faite envoyer bouler !!!!!

mon premier voeux était le 91 et mon deuxième le 78. j'aurai préféré etre dans le 92 bien sur, car c'est plus près de chez moi. mais bon fallait y penser avant !!!

ce que je regrette c'est que, quand on a fait ces choix (à l'inscription l'an dernier !!!!), on ait pas eu plus de précisions. moi j'ai fait ca un peu au hasard et je regrette un peu... mais bon, on a énormément de chance d'avoir été appelés, le reste on s'en fou !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous les LC.

Que cette nouvelle année soit riche en recrutements !

bonne année aux lc avec un maximum de recrutements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année 2009!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2009...!!!!!

Que les appels continuent en masse pour cette nouvelle année... :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouvelle et vraiment pas douée: en voulant mettre un message je viens de m'apercevoir que j'ai créer un nouveau dossier LC versailles si quelqu'un m'aider à réparer mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...