Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Il n'y a que ceux affectés dans le 78 qui ont été convoqués ? Je suis dans les Hauts de Seine et je n'ai toujours pas de nouvelles.

T'inquiètes, je pense que personne des Hauts de Seine n'a de nouvelles... me trompes-je??? lol...

Non pour le 92 il faut attendre la semaine prochaine, lundi ou mardi pour les plus chanceux... :wink:

Je suis impatiente mais en même temps j'ai peur de me retrouver à perpèt' ou sur un poste difficile...

Bref, plus que quelques jours avant le verdict...

ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas avoir de nouvelles.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Il n'y a que ceux affectés dans le 78 qui ont été convoqués ? Je suis dans les Hauts de Seine et je n'ai toujours pas de nouvelles.

T'inquiètes, je pense que personne des Hauts de Seine n'a de nouvelles... me trompes-je??? lol...

Non pour le 92 il faut attendre la semaine prochaine, lundi ou mardi pour les plus chanceux... :wink:

Je suis impatiente mais en même temps j'ai peur de me retrouver à perpèt' ou sur un poste difficile...

Bref, plus que quelques jours avant le verdict...

ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas avoir de nouvelles.

Merci

Pas de nouvelles pour moi non plus !!! Je suis rassuré aussi de vous savoir dans le même cas!

On se tient au courant!

bonne journée

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi toujours pas de nouvelles pour le 92 ! Je pense qu'à partir de lundi, on devrait en savoir plus :)

bonjour!!!

Quelqu'un aurait il des nouvelles du 95?

merci et bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je me demandais si le recteur (ou son interlocuteur) avait fixé une date à GAMBI comme en décembre pour connaître les diffèrentes remontées des 4 départements???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je me demandais si le recteur (ou son interlocuteur) avait fixé une date à GAMBI comme en décembre pour connaître les diffèrentes remontées des 4 départements???

nombre de postes au concours externe pour 2009: 6577 !

au lieu de 9331 en 2008....

c'est sur le site du ministère d'après la LC de Créteil........................

j'espère que le recteur de versailles est fiable...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je me demandais si le recteur (ou son interlocuteur) avait fixé une date à GAMBI comme en décembre pour connaître les diffèrentes remontées des 4 départements???

Je me posais la même question !!!! Gambi, peux-tu nous renseigner ? Merci !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je me demandais si le recteur (ou son interlocuteur) avait fixé une date à GAMBI comme en décembre pour connaître les diffèrentes remontées des 4 départements???

nombre de postes au concours externe pour 2009: 6577 !

au lieu de 9331 en 2008....

c'est sur le site du ministère d'après la LC de Créteil........................

j'espère que le recteur de versailles est fiable...........................

C'est bien ça... :cry: voilà ce que l'on peut trouver sur education.gouv :

Répartition des postes offerts à la session 2009 aux concours de recrutement de professeurs des écoles (C.R.P.E.) .

Concours externe 6 577

Concours externe spécial (langues régionales) 133

Troisième concours 290

Second concours interne 150

Second concours interne spécial (langues régionales) 15

Premier concours interne Publication ultérieure

Cycle préparatoire au second concours interne 25

De plus, 150 postes sont destinés au recrutement par voie contractuelle de personnes handicapées.

APPELEZ-NOUS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi toujours pas de nouvelles pour le 92 ! Je pense qu'à partir de lundi, on devrait en savoir plus :)

bonjour!!!

Quelqu'un aurait il des nouvelles du 95?

merci et bonne année à tous

RAS de mon côté

mais de toute façon les dames de l'ia m'avaient dit que tous les gens du service partaient en vacances

donc à mon avis c'est pour le début de la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je me demandais si le recteur (ou son interlocuteur) avait fixé une date à GAMBI comme en décembre pour connaître les diffèrentes remontées des 4 départements???

Désolée, je ne suis pas. Vous parlez de la 3ème vague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je me demandais si le recteur (ou son interlocuteur) avait fixé une date à GAMBI comme en décembre pour connaître les diffèrentes remontées des 4 départements???

Désolée, je ne suis pas. Vous parlez de la 3ème vague ?

Oui, d'un RDV pour une troisième vague...comme il y en a eu un pour la deuxième, histoire que ceux qui attendentd aient des points de repères ...C'est bien ce à quoi tu pensais Kabibi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...