Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

oui bien sûr je parlais de la 3ème vague....en fait je pense à tous ceux qui attendent des news....et j'en fait partie!!

maintenant on sait que les postes diminuent pour le concours 2009....que nous réserve notre cher recteur pour les LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

pour en revenir au nombre de postes pour 2009 je trouve ça etrange qu'ils soient deja sortis car en toute logique il devrait soustraire le nombre d'appellés aux nombres de besoins or les appelles ne sont pas terminés!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr je parlais de la 3ème vague....en fait je pense à tous ceux qui attendent des news....et j'en fait partie!!

maintenant on sait que les postes diminuent pour le concours 2009....que nous réserve notre cher recteur pour les LC?

Pour l'instant le recteur a tenu sa parole. S'il y a de gros besoins, il y aura d'autres vagues. Mais je compatis, l'attente est longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr je parlais de la 3ème vague....en fait je pense à tous ceux qui attendent des news....et j'en fait partie!!

maintenant on sait que les postes diminuent pour le concours 2009....que nous réserve notre cher recteur pour les LC?

ponjour je suis la fille de Sabrine je suis en ce2 et je pense que il peux avoir une vage et je vous encourage il faux travaié dure c ' est votre

dérniére anné de concour il faux vou dire si vou voulé se poste écque ce poste est fai pour vous si sé oui alor travaié dure vou pouvai lavoir

si voulavé pas sé pas grave vous pouvé faire dotre poste il faux pas satendre au piril faux il faux se batre dur tré dur révéié vous batais vou :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr je parlais de la 3ème vague....en fait je pense à tous ceux qui attendent des news....et j'en fait partie!!

maintenant on sait que les postes diminuent pour le concours 2009....que nous réserve notre cher recteur pour les LC?

ponjour je suis la fille de Sabrine je suis en ce2 et je pense que il peux avoir une vage et je vous encourage il faux travaié dure c ' est votre

dérniére anné de concour il faux vou dire si vou voulé se poste écque ce poste est fai pour vous si sé oui alor travaié dure vou pouvai lavoir

si voulavé pas sé pas grave vous pouvé faire dotre poste il faux pas satendre au piril faux il faux se batre dur tré dur révéié vous batais vou :blush:

trop mimi ta fille!!!!!!!!hier tu m'as appelé mais je suis clouée au lit depuis vendredi........j'ai la grippe!! c'est l'horreur.....

je te rappelle dès que je vais mieux! promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si avoir occupé un poste d'EVS dans une école élémentaire dépend de la fonction publique?

Comment le sait-on?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je me demandais si le recteur (ou son interlocuteur) avait fixé une date à GAMBI comme en décembre pour connaître les diffèrentes remontées des 4 départements???

moi aussi je me demandais ça vu que demain c'est la rentrée!!

alors moi je me demandais si le recteur (ou son interlocuteur) avait fixé une date à GAMBI comme en décembre pour connaître les diffèrentes remontées des 4 départements???

nombre de postes au concours externe pour 2009: 6577 !

au lieu de 9331 en 2008....

c'est sur le site du ministère d'après la LC de Créteil........................

j'espère que le recteur de versailles est fiable...........................

:blink::blink::sad::sad::cry::cry:

alors là j'hallucine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si avoir occupé un poste d'EVS dans une école élémentaire dépend de la fonction publique?

Comment le sait-on?

Merci pour vos réponses

tu le sais plus ou moins en fonction de qui te payait.

au pire tu mets oui si tu as un doute. ou tu les appelles si tu as de la patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les vacances sont terminées, encore du stress en perspective

Quand, je vois les chiffres, cela m'effraie :cry: :cry: :cry: d'autant, qu'il n'y aura plus l'infime espoir de la lC :mad:

j'espère que gambi, va nous donner des nouvelles, prochainement (et des bonnes bien sûr!!)

Perso, je crois, qu'il va falloir mi-janvier, j'ai remarqué, que c'est souvent après le 15qu'ils se réunissent!!

Pourvu qu'il y ait encore au minimum 3 vagues, car sinon, c'est cuit pour moi :cry: :cry: :cry:

Allez, attendons les news, je ne sais plus, qui avait dit cela, mais il me semblait avoir lu, qu'il y aurait peut-être eu une vague rapidement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

savez-vous comment faut-il procéder pour l'inscription à la MGEN? on télécharge un formulaire et on l'envoie?

autre petite question l'attestation pour le salaire familiale de traitement on peut la fournir un peu plus tard?

Bonne soirée à vous! pour moi l'année commence bien mon fils m'a refilé sa gastro SUPER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

savez-vous comment faut-il procéder pour l'inscription à la MGEN? on télécharge un formulaire et on l'envoie?

autre petite question l'attestation pour le salaire familiale de traitement on peut la fournir un peu plus tard?

Bonne soirée à vous! pour moi l'année commence bien mon fils m'a refilé sa gastro SUPER!!!

Tu es appelée par le 78?

Si c'est le cas, on va nous donner les papiers mercredi à la réunion pour l'inscription à la MGEN.

Sinon pour l'attestation je ne sais pas du tout mais j'imagine que c'est mieux d'avoir tous les papiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...