Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Pour le médecin, le mien aussi été fort surpris de ne pas avoir un dossier à remplir.... il m'a malgré tout fait le certificat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

bonsoir,

savez-vous comment faut-il procéder pour l'inscription à la MGEN? on télécharge un formulaire et on l'envoie?

autre petite question l'attestation pour le salaire familiale de traitement on peut la fournir un peu plus tard?

Bonne soirée à vous! pour moi l'année commence bien mon fils m'a refilé sa gastro SUPER!!!

Tu es appelée par le 78?

Si c'est le cas, on va nous donner les papiers mercredi à la réunion pour l'inscription à la MGEN.

Sinon pour l'attestation je ne sais pas du tout mais j'imagine que c'est mieux d'avoir tous les papiers ...

Merci, j'ai bien été appelée par le 78. Pour l'attestation malheureusement je ne pas l'avoir quand je veux mon conjoint est itinérant dans l'ïle de France et ne va pas tous les jours au siège de son entreprise. je verrai bien mecredi...

sinon, pour moi le médecin n'a pas fait de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous par cette belle journée enneigée.

Je voulais vous racontez une histoire qui fut celle qu'ont vécu je pense la plupart des personnes qui ont passé le 2nd concours interne.

Inscription en octobre/novembre 2007 au concours interne et externe.

Janvier 2008 on nous demande de choisir entre les deux: premier problème impossible de connaître le nombre de postes ouvert à l'interne (supposition : même si 10% de suppression de postes: 63 -10% reste globalement 55 postes). Dans le doute on ne répond pas et on choisira quand on aura les chiffres.

Le 28 avril toujours impossible de savoir le nombre de poste pour Versailles seul le nombre global de poste pour la France est connu. Bon il faut se décider, interne? externe? D'après les "ont dit" l'interne est plus favorable alors passons l'interne.

Le 29 avril installé dans la salle en attendant le sujet de français, une dame fait plusieurs annonces et OH surprise seulement 20 postes cette année pour l'interne au lieu de 63 pour la session 2007 soit une suppression de 68% des postes (et oui nous sommes les "heureux" gagnants). Ils nous restent plus qu'a nous surpasser si on veut avoir une chance.

16 mai les résultats d'admissibilité 41 admissibles sur les 160 et quelques présents. (41 =2X20 + 1 LC).

4 juillet les résultats d'admission surprise 20 admis comme "prévu" mais par contre 16 LC au lieu de 1. Chouette.

Septembre octobre novembre vous connaissez l'histoire commune des LC.

Décembre, à la surprise générale, finalement après avoir dépoussiéré un vieux texte 1 LC interne appelé pour 60 LC externe. Cela devient risible 16 X 60 = 960 alors qu'ils ont déjà du mal a appelé 350 personnes alors 960)

C'est pour cela que je souhaiterai savoir ce qu'ont ressenti les 2nd internes et si comme moi ils ont l'impression que l'on se fout de notre G......

Gambi je souhaiterai que tu interroges ton interlocuteur au rectorat afin que l'on puisse avoir des réponses concrètes mais surtout revoir ce quotat du 1 pour 60 qui ne me parait pas du tout adapté au vue des chiffres 68 % de suppressions de postes ouverts sans connaitre les chiffres avant le concours et un allongements de la LC a 16 personnes si c'est pour au final n'en recrutait 5 dans le meilleur des cas. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le SNUDI FO du 78, la dame très sympa m'a dit que l'on pouvait se fier au recteur mais que tout ne dépend pas de lui.... , elle n'a aucune info sur les besoins et un rdv est prévu avec le 91 pour comprendre pourquoi il n'y a pas de recrutement dans ce département

si vous avez des infos merci de les faire partager!!!!on est nombreux sur la LC......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le SNUDI FO du 78, la dame très sympa m'a dit que l'on pouvait se fier au recteur mais que tout ne dépend pas de lui.... , elle n'a aucune info sur les besoins et un rdv est prévu avec le 91 pour comprendre pourquoi il n'y a pas de recrutement dans ce département

si vous avez des infos merci de les faire partager!!!!on est nombreux sur la LC......

et c'est bien là le problème...

pas d'info mais je vais essayer d'envoyer un mail cette après midi au sniupp du 91 pour en savoir plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le SNUDI FO du 78, la dame très sympa m'a dit que l'on pouvait se fier au recteur mais que tout ne dépend pas de lui.... , elle n'a aucune info sur les besoins et un rdv est prévu avec le 91 pour comprendre pourquoi il n'y a pas de recrutement dans ce département

si vous avez des infos merci de les faire partager!!!!on est nombreux sur la LC......

et c'est bien là le problème...

pas d'info mais je vais essayer d'envoyer un mail cette après midi au sniupp du 91 pour en savoir plus!!

merci foinfoin!!je crois que SABRINE va essayer de tél les IA aujourd'hui pour glaner des infos, elle les mettra sur le forum.Sinon dans 4 mois c'est le concours et ce serait bien qu'on ait des news avant pour les LC... allez un peu d'humour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelée les ia du 78 et du 92 aucune info ne filtre on m'a dit que dans mon cas c'est limite(351) et que je ne serai pas appelée vu la lenteur des appels

sinon pour le 92 on m'a dit de rappeler mr GAILLARD VALENTIN ou mr LE ROMANCIER.J'ai aussi appelée le rectorat et on m'a conseillée de reviser car il ne pense pas atteindre mon rang j'ai demandé à quand le prochain appel pas de reponses.Ah oui la dame du rectorat m 'a dit que pour le 91 y a pas de besoins!!!!les profs las bas ne font pas de bebe et ne tombent jamais malade apparemment !!!Ah oui autre reponses inquiétantes elle m a dit que lorsque le nombre de lp baisse celui des lc appelée aussi!!! les boules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelée les ia du 78 et du 92 aucune info ne filtre on m'a dit que dans mon cas c'est limite(351) et que je ne serai pas appelée vu la lenteur des appels

sinon pour le 92 on m'a dit de rappeler mr GAILLARD VALENTIN ou mr LE ROMANCIER.J'ai aussi appelée le rectorat et on m'a conseillée de reviser car il ne pense pas atteindre mon rang j'ai demandé à quand le prochain appel pas de reponses.Ah oui la dame du rectorat m 'a dit que pour le 91 y a pas de besoins!!!!les profs las bas ne font pas de bebe et ne tombent jamais malade apparemment !!!Ah oui autre reponses inquiétantes elle m a dit que lorsque le nombre de lp baisse celui des lc appelée aussi!!! les boules !

Elle t'a dit ça pour le futur et dernier concours ?

Je croyais qu'il n'y aurait pas de LC ? ça serait d'ailleurs n'importe quoi pour eux car ils seraient qques mois sur le terrain et après ils devraient faire un master (et dc pas payé??) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAMBI AS TU DES NOUVELLES PEUX TU NOUS DONNER SIGNE DE VIE CAR NOUS ON ATTEND TOUJOURS A QUAND LE PROCHAIN ENTRETIEN AVEC NOTRE INTERLOCUTEUR ET DEMANDE LUI SVP COMBIEN DE VAGUE SONT PREVU MERCI.

LES AUTRES LC IL FAUT APPELER LES IA ET LE RECTORAT SI D ICI LE 15 ON N A PAS DE NOUVELLES IL FAUT RECOMMENCER A APPELER LES ECOLES LES BESOINS SONT PRESENTS MAIS IL FAUT QUE LES DIRECTEURS FASSENT L EFFORT D APPELER LE RECTORAT.ET AVEC LA VAGUE DE FROID LES LC NE RELACHONS PAS LA PRESSION ATTETION LE NBRE DE POSTES EST DE 600 ENVIRON CETTE ANNEE ça VA ETRE RUDE ALORS BOUGEONS NOUS ET AUGMENTONS NOS CHANCES!!!!

GAMBI APPELLE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff ça ne sent pas très bon tout ça......en tout cas ils vont réussir leur coup...très peu de PE2 l'année prochaine!

ce serait bien que GAMBI nous donne des news....car moi aussi je n'ai pas forcément des bonnes nouvelles quand j'appelle...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelée les ia du 78 et du 92 aucune info ne filtre on m'a dit que dans mon cas c'est limite(351) et que je ne serai pas appelée vu la lenteur des appels

sinon pour le 92 on m'a dit de rappeler mr GAILLARD VALENTIN ou mr LE ROMANCIER.J'ai aussi appelée le rectorat et on m'a conseillée de reviser car il ne pense pas atteindre mon rang j'ai demandé à quand le prochain appel pas de reponses.Ah oui la dame du rectorat m 'a dit que pour le 91 y a pas de besoins!!!!les profs las bas ne font pas de bebe et ne tombent jamais malade apparemment !!!Ah oui autre reponses inquiétantes elle m a dit que lorsque le nombre de lp baisse celui des lc appelée aussi!!! les boules !

Elle t'a dit ça pour le futur et dernier concours ?

Je croyais qu'il n'y aurait pas de LC ? ça serait d'ailleurs n'importe quoi pour eux car ils seraient qques mois sur le terrain et après ils devraient faire un master (et dc pas payé??) ??

NON ELLE PARLE DES LC DE CETTE ANNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelée les ia du 78 et du 92 aucune info ne filtre on m'a dit que dans mon cas c'est limite(351) et que je ne serai pas appelée vu la lenteur des appels

sinon pour le 92 on m'a dit de rappeler mr GAILLARD VALENTIN ou mr LE ROMANCIER.J'ai aussi appelée le rectorat et on m'a conseillée de reviser car il ne pense pas atteindre mon rang j'ai demandé à quand le prochain appel pas de reponses.Ah oui la dame du rectorat m 'a dit que pour le 91 y a pas de besoins!!!!les profs las bas ne font pas de bebe et ne tombent jamais malade apparemment !!!Ah oui autre reponses inquiétantes elle m a dit que lorsque le nombre de lp baisse celui des lc appelée aussi!!! les boules !

Elle t'a dit ça pour le futur et dernier concours ?

Je croyais qu'il n'y aurait pas de LC ? ça serait d'ailleurs n'importe quoi pour eux car ils seraient qques mois sur le terrain et après ils devraient faire un master (et dc pas payé??) ??

NON ELLE PARLE DES LC DE CETTE ANNEE

Ah oki! j'avais rien capté :lol:

Concernant Gambi, je ne pense pas qu'il ait eu des news pendant les vacances.

Toute façon, les nouveaux appelés vont arriver sur le terrain mais vu les épidémies de grippe et gastro, il va y avoir du monde de malade ! Donc il va sûrement y avoir une autre vague. Faut juste attendre que les IAs fassent remonter les besoins et ça c'est toujours un peu long comme on a pu le constater ...

Mais faut garder espoir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...