Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

j'ai envoyé le mail!!je vous le dirais si j'ai une réponse. mais pour l'instant ça n'a pas l'air très encourageant!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

parce qu'on va en avoir besoin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

j'ai envoyé le mail!!je vous le dirais si j'ai une réponse. mais pour l'instant ça n'a pas l'air très encourageant!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

parce qu'on va en avoir besoin!!

Bonjour tout le monde!

Je fais partie de la vague d'appel récente, juste pour vous dire que j'ai été contacté par l'inspection du 95 (ils m'ont laissé un message sur mon répondeur) et apparemment il y a une réunion jeudi à 15h30.Voilà.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé le mail!!je vous le dirais si j'ai une réponse. mais pour l'instant ça n'a pas l'air très encourageant!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

parce qu'on va en avoir besoin!!

Bonjour tout le monde!

Je fais partie de la vague d'appel récente, juste pour vous dire que j'ai été contacté par l'inspection du 95 (ils m'ont laissé un message sur mon répondeur) et apparemment il y a une réunion jeudi à 15h30.Voilà.

Bon courage.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles du 92 ? Je suis normalement affectée dans ce département mais je n'ai toujours pas eu d'appel. Il me semble qu'ils avaient été assez long pour la première vague, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles du 92 ? Je suis normalement affectée dans ce département mais je n'ai toujours pas eu d'appel. Il me semble qu'ils avaient été assez long pour la première vague, non ?

Non pas de nouvelles non plus pour moi pour le 92...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

2 semaines sans forum...C'est reparti pour des semaines d'angoisse!!

Je suis d'accord avec Sabrine: il faudrait que notre interlocuteur nous dise le nombre de vagues prévues d'ici mars!Et qu'il ne nous réponde

pas qu'il n'en a aucune idée, car on a très bien su dire à Sabrine que "son cas était limite"!!

Courage à tous!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé le mail!!je vous le dirais si j'ai une réponse. mais pour l'instant ça n'a pas l'air très encourageant!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

parce qu'on va en avoir besoin!!

Bonjour tout le monde!

Je fais partie de la vague d'appel récente, juste pour vous dire que j'ai été contacté par l'inspection du 95 (ils m'ont laissé un message sur mon répondeur) et apparemment il y a une réunion jeudi à 15h30.Voilà.

Bon courage.

J'ai moi aussi été contactée par l'inspection du 95 ce matin et la réunion a bien lieu à 15h30.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé le mail!!je vous le dirais si j'ai une réponse. mais pour l'instant ça n'a pas l'air très encourageant!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

parce qu'on va en avoir besoin!!

Bonjour tout le monde!

Je fais partie de la vague d'appel récente, juste pour vous dire que j'ai été contacté par l'inspection du 95 (ils m'ont laissé un message sur mon répondeur) et apparemment il y a une réunion jeudi à 15h30.Voilà.

Bon courage.

J'ai moi aussi été contactée par l'inspection du 95 ce matin et la réunion a bien lieu à 15h30.

Bon courage à tous

Bon coirage a vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, le nombre de postes a diminué et pourtant le nombre de LC était plus important. :blink::blink:

Quant au recteur, tout le monde semble accorder que c'est un homme de parole.

N'oublions pas qu'il a estimé a environ le même nombre que l'an passé,cela peut-être un peu plus (bon OK, faut pas rêver) comme u peu moins (j'espère le moins possible)

Atttendons les news de Gambi, qui j'espère ne va pas nous oublier :angel_not:

Allez courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...

je vais devoir abandonner mon poste d'assistante pédagogique dans un petit collège à Saint Gratien (dans le 95)

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une personne que ça pourrait intéresser????

l'équipe est super sympa et les enfants aussi.

Le poste est à pourvoir à partir de mercredi.

C'est le collège Jean Zay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est juste que le temps passe vite et que recruter plus de 200 personnes entre janvier et mars , je ne sais pas si les autres années ça s'est déjà passé....ou alors il faudrait des vagues importantes et très rapprochées.....et le 91 qui ne recrute pas....bref à quand des news????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais 74 ème sur la liste d'attente, et deuxième de la nouvelle vague, j'ai été appelée vers 16 heures ce jour pour commencer à travailler à clamart dès jeudi, en tant que ZIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...