Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

oui la dame du SNUDI FO m'a rappellé et elle m'a dit que les remontées se feront pour mi-janvier et un appel pour fin janvier, début février.

Sinon elle a demandé si le nombre d'appel annoncé par le recteur tenait toujours et apparement oui donc il faut esperer une énorme vague!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai du louper un épisode mais le recteur n'as pas annoncé un nombre de vagues mais d'appelés?D'après cette dame on va arriver presque au même chiffre que l'année dernière?les besoins sont là!!!!!!!On va y arriver kabibi on va être appelés allez on y croit!!!

ouhhhh lalala moi je suis 354eme donc je suis plus qu'à la limite!!!!!!!!!!!!en tout cas si je ne suis pas appelée, une chose est sûre pour moi......je ne repasse pas ce concours!!!

allez ....avec des si.....ptet que j'ai une petite chance!

sinon je fais un bisou à Sabrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

C'est vrai qu'a nos places , 300 on est dans une position incertaine :sad:

mais, si les recrutements se font en janvier , en février et en mars, avec une moyenne de 70 pour les externes, cela fait 210, donc on peut arriver à 360

Seulement il faut attendr

Je bosse en itep, comme supllénate, j'aime beaucoup ce que je fais , même si cela est dur.

Avec le master, si je ne suis pas appelé, je pourrais dire au revoir aux suppléances :cry: :cry:

J'essaie d ebosser, en faisant les devoirs de forprof , mais il est vrai que, ma tête est souvent à cette fichue liste

Continuons, à se soutenir :wub:

Merci gambi :wub:

Merci Kabibi et sabrine, ne perdons pas espoir

:clover: :clover: :clover: :clover: Pour tous les lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petie question qui ne concerne pas les vagues, mais la LC quand même...ma belle-soeurette a la grande joie d'être dans la deuxieme vague, et est donc concernée par la réunion de demain pour le 78 (le 91 n'ayant toujours pas ouvert grrrrrr)...au telephone on lui a parlé de postes dans le sud du 78 en internat...quelqu'un en sait-il un peu plus sur ces postes en internat?qu'on-t-ils de specifique?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petie question qui ne concerne pas les vagues, mais la LC quand même...ma belle-soeurette a la grande joie d'être dans la deuxieme vague, et est donc concernée par la réunion de demain pour le 78 (le 91 n'ayant toujours pas ouvert grrrrrr)...au telephone on lui a parlé de postes dans le sud du 78 en internat...quelqu'un en sait-il un peu plus sur ces postes en internat?qu'on-t-ils de specifique?

merci

J'ai une amie qui a été appelée lors de la 1ère vague; elle est du côté de la verrière/ mesnil st denis; et on lui a dit qu'elle pourrait être envoyé dans des internats pour surveiller des collégiens de 16h à 8h du mat' ( oh la bonne blague.....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui connaissent le 92... si on le choix, pouvez vous me dire les villes proches du 91 accessibles en transport en commun... J'avoue je stresse de me retrouver à pétaouchnok ou de choisir une ville difficile d'accès en transport! Merci pour votre réponse !

Edit : je vais poster dans l'autre, c'est peut etre plus approprié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai une petite nouvelle

1 amie pe2 dans le 91 a reçu un mail se son syndicat (je sais plus lequel) pour signaler qu il manquait des instits dans le 91!!!!!!!! ENFIN :)

Ca devrait avoir 1 influence sur notre recrutement!!!!enfin j espère :)

Croisons les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai une petite nouvelle

1 amie pe2 dans le 91 a reçu un mail se son syndicat (je sais plus lequel) pour signaler qu il manquait des instits dans le 91!!!!!!!! ENFIN :)

Ca devrait avoir 1 influence sur notre recrutement!!!!enfin j espère :)

Croisons les doigts!!!

Bonsoir, j'ai appelé l'IA du 91 pour remettre a jour mes coordonnées, et ces derniers m'ont dit qu'il n' y avait pas de besoin. j'ai vraiment envie de croire qu'il manque des instits et qu'il vont appeler puisque le 91 est mon premier voeu et que je suis 158sur la liste, mais une de mes amies instit ds le 91 connait plusieurs remplaçants qui sont sans rien...

j'aimerais tellement croire que le 91 va recruter, je serai meme prete a aller n'importe ou, n'importe quelle ville...tout sera toujours plus proche de chez moi (arpajon, centre de l'essonne) que les autres départements

en tout les cas je suis sure qu'il y aura des appels fin janvier ou fevrier pour les autres départemments, bon courage a tous ceux qui sont ds l attente et le' stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année.

Je ne vous ai pas oublié mais j'étais en vacances.

Pour le moment aucune nouvelle officielle. Suite au mail concernant l'annonce du snudi fo, j'ai envoyé un mail à mon interlocuteur pour confirmer ou infirmer cette info bien que nous avions convenu d'un contact plutôt mi-janvier.

Je vous tiendrai donc au courant dès sa réponse.

Je tiens à rappeler que la deuxième vague d'appels n'a pas encore pris ses fonctions. Les IA sont encore sur la deuxième vague et pas encore sur la troisième.

Je sais c'est long et stressant.

A bientôt

Gambi

Bonsoir à tous,

J'ai eu une réponse de mon interlocuteur concernant l'annonce du snudi fo

Bonsoir,

J'ai seulement dit que nous ferions le point vers le 20 janvier pour savoir

s'il serait nécessaire de procéder à un tirage à la fin du mois de janvier.

Ce n'est donc pas certain mais probable.

Je vous contacterai fin janvier une fois la décision prise.

Voila, je vous tiendrai au courant

Pour le 91, il y a encore des brigades qui n'ont pas de postes. Et pour exemple, dans l'école de mon fils une instit était malade, elle a été remplacée avant la rentrée du matin.

Gambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petie question qui ne concerne pas les vagues, mais la LC quand même...ma belle-soeurette a la grande joie d'être dans la deuxieme vague, et est donc concernée par la réunion de demain pour le 78 (le 91 n'ayant toujours pas ouvert grrrrrr)...au telephone on lui a parlé de postes dans le sud du 78 en internat...quelqu'un en sait-il un peu plus sur ces postes en internat?qu'on-t-ils de specifique?

merci

J'ai une amie qui a été appelée lors de la 1ère vague; elle est du côté de la verrière/ mesnil st denis; et on lui a dit qu'elle pourrait être envoyé dans des internats pour surveiller des collégiens de 16h à 8h du mat' ( oh la bonne blague.....).

merci Pauline !!! ba j'espere que ça restera qu'une mauvaise blague...enfin je te dirai ça demain soir puisqu'elle a sa réunion demain apres-midi...surveillance d'internats de collegies la nuit...super...mais pourquoi je le retente moi ce concours...halala... courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien j'ai été appelée aujourd'hui par le 92 et le mek m'a demandé quand est ce que je pouvais commencer. il voulait ke je commence demain

je lui ai dit lundi à cause de mon travail. j'ai pu choisir ou je vais dc c a levallois......mais du coup mainan suis hyper angoissée mais ravie d'etre appelée bien sur....je donnerai des nouvelles sur mes premiers jours je pense que ca pourra servir a des personnes ds mon cas (cad ss experience )

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...