Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

J'ai une amie qui a été appelée lors de la 1ère vague; elle est du côté de la verrière/ mesnil st denis; et on lui a dit qu'elle pourrait être envoyé dans des internats pour surveiller des collégiens de 16h à 8h du mat' ( oh la bonne blague.....).

Oui, je confirme ; lorsque j'ai appelé, la personne m'a demandé si j'avais des contraintes.... cela m'a paru assez bizarre, mais ensuite elle m'a dit qu'il y avait des postes de nuit !!! oui, la bonne blague !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

une petite piqûre de rappel: je suis étonnée de voir que plus personne ne se bouge pour faire connaître les LC auprès des écoles....tout le monde attend bien sagement .....on est quand même plus de 600, on pourrait continuer ensemble à se faire connaître et inciter les directeurs d'école à faire remonter les besoins auprès des IAs pour espèrer un plus grand nombre d'appelés...QU'EN PENSEZ-VOUS??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite piqûre de rappel: je suis étonnée de voir que plus personne ne se bouge pour faire connaître les LC auprès des écoles....tout le monde attend bien sagement .....on est quand même plus de 600, on pourrait continuer ensemble à se faire connaître et inciter les directeurs d'école à faire remonter les besoins auprès des IAs pour espèrer un plus grand nombre d'appelés...QU'EN PENSEZ-VOUS??????????????

Je suis volontaire pour informer les écoles par mail. Je reprends le boulot lundi mais je tâcherai de faire le maximum ! Indiquer moi juste la marche à suivre (où puis-je trouver les coordonnées internet notamment...)et éventuellement un courrier type s'il yen a un..., je n'ai pas participé aux premières mesures d'information des écoles menées il y a quelques semaines du coup je suis un peu perdue !

Merci !

PS: savez-vous quand à lieu la prochaine manifestation enseignante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL FAUT QU ON SE REMETTE A CONTACTER LES ECOLES PAR MAIL QUI VEUT BIEN LE FAIRE MANIFESTEZ VOUS ET ON S ORGANISE MERCI.

OUI SURTOUT CELLES DE L'ESSONNE AVANT LE 20 janvier, pour leur montrer qu'on est là!!

REPONDEZ-NOUS AU MOINS!!!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite piqûre de rappel: je suis étonnée de voir que plus personne ne se bouge pour faire connaître les LC auprès des écoles....tout le monde attend bien sagement .....on est quand même plus de 600, on pourrait continuer ensemble à se faire connaître et inciter les directeurs d'école à faire remonter les besoins auprès des IAs pour espèrer un plus grand nombre d'appelés...QU'EN PENSEZ-VOUS??????????????

Je suis volontaire pour informer les écoles par mail. Je reprends le boulot lundi mais je tâcherai de faire le maximum ! Indiquer moi juste la marche à suivre (où puis-je trouver les coordonnées internet notamment...)et éventuellement un courrier type s'il yen a un..., je n'ai pas participé aux premières mesures d'information des écoles menées il y a quelques semaines du coup je suis un peu perdue !

Merci !

PS: savez-vous quand à lieu la prochaine manifestation enseignante ?

Merci!!!!!!! ça fait plaisir! alors sur le forum des LC de Créteil, leur lettre est très bien sans agressivité, juste informative!!je la trouve et je la mets pour avoir des avis

il me faudrait la liste des écoles de l'Essonne, je vais essayer de la retrouver dans les précedents sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé le mail!!je vous le dirais si j'ai une réponse. mais pour l'instant ça n'a pas l'air très encourageant!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

parce qu'on va en avoir besoin!!

Bonjour tout le monde!

Je fais partie de la vague d'appel récente, juste pour vous dire que j'ai été contacté par l'inspection du 95 (ils m'ont laissé un message sur mon répondeur) et apparemment il y a une réunion jeudi à 15h30.Voilà.

Bon courage.

J'ai moi aussi été contactée par l'inspection du 95 ce matin et la réunion a bien lieu à 15h30.

Bon courage à tous

Bonjour à tous!

je suis affectée dans le 95 et comme j'ai eu un message sur mon répondeur, je ne sais pas si il y a des documents à amener ou autres!!Quelqu'un pourrait il me renseigner svp.Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci à GAMBI et espérons avoir de bonnes nouvelles le 20 janvier.

Ensuite, moi aussi je suis dispo jusqu'au 20/01/09 pour envoyer des mails aux écoles, je veux bien prendre la suite du 78, où en étions-nous ? Il faut un maximum de recrutements, le concours sera rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gambi, au moins nous sommes fixés

Attendons, la semaine du 20

Que d'attente, mais c'est la dure loi de cette liste

Bonjour

Merci Gambi pour tes infos. Je ne suis pas trop étonnée de la date, cela semble même logique, la seconde vague(lette) est en cours.

Perso je suis sur le terrain (AVS) et tous les jours ou presque je parle des LC dans les écoles, afin que les directeurs fassent remonter les besoins.

Bon en attendant je vous souhaites une bonne année 2009 même si elle risque d'être difficile pour beaucoup d'entre nous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut continuer, mais je ne peux pas vous aider , je bosse à temps plein.

En tous les cas, il ne faut pas baisser les bras, vous avez raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite piqûre de rappel: je suis étonnée de voir que plus personne ne se bouge pour faire connaître les LC auprès des écoles....tout le monde attend bien sagement .....on est quand même plus de 600, on pourrait continuer ensemble à se faire connaître et inciter les directeurs d'école à faire remonter les besoins auprès des IAs pour espèrer un plus grand nombre d'appelés...QU'EN PENSEZ-VOUS??????????????

En effet, oui, nous somme 599. Mais comment se motiver et pourquoi "gaspiller" cette énergie quand on sait que ceux situés au-delà (d'environ) 360 ne seront pas appelés...? :sad: en effet pour ceux qui se trouvent en-dessous, il y a une réelle motivation à se battre, mais pour les autres et j'en fais parti, je pense que le plus "raisonnable" reste de garder toute cette energie pour travailler, réviser à fond ce concours... et c'est probablement pour cela que l'on ne les voit pas sur ce forum.

De plus, plusieurs fois on a pu lire que si l'on arrive à 300 voir 350/360 ce sera déjà pas mal. Alors tout ceux au-dessus de 360 n'ont plus qu'a réviser... le concours approche à grand pas

C'est très difficile pour tout le monde d'être sur cette liste, et franchement j'admire ceux qui se battent. :applause: Maintenant, je pense qu'il faut avoir conscience que si les gens ne se manifestent pas c'est tout simplement parcequ'ils n'y croient plus vraiment. Il faut voir la réalité en face. :idontno:

Bonne chance à tous en tout cas :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...