Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Coucou !

Je reviens de la réunion à l'IA du 78.

L'info pour vous : il y a de gros besoins de PE dans le 78; c'est de bonne augure pour vous !

Sinon tout s'est bien passé; les personnes qu'on a rencontré étaient super sympas.

Pour la plupart, on commence dès demain et j'ai trouvé qu'ils avaient vraiment essayé de mettre les gens le plus près de chez eux et d'arranger tout le monde.

Moi j'ai un poste en maternelle à l'étang la ville jusqu'à la fin de l'année scolaire!! Je suis super contente mais bien stressée quand même :lol:

Voili voilou pour les news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Je suis très contente pour toi, Pauline, tu vas voir tu vas t'éclater avec tes bambins

j'espère que le 78, manque cruelllement de monde, histoire de compenser le bon élève qu'est mon département le 91 :mad::mad:

Courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauline, je crois voir qui tu es.

Je reviens également de la réunion et accrochez vous car ils nous ont dit qu'ils rentraient dans la période où ils ont des pics de besoins car beaucoup de maladies entre autres.

Pour ma part, je suis affectée à Mantes-la-Jolie (5 minutes de chez moi) et je commence un remplacement de toute dernière minute dans une maternelle pour remplacer la décharge du directeur faite par une PE2 qui commence son congés maternité....

le mot d'ordre : ACCROCHEZ VOUS !!!!!

IL Y A DES BESOINS !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Pauline, contente pour toi, ça va être super.

J'espère que les besoins sont vraiment réels car là je n'arrive pas à réviser, il n' y a rien à faire, j'essaie mais je ne retiens plus.

Par contre j'ai eu un mail du SNUDI FO, pas très réjouissant s'ils ne prévoient qu'un appel avant ou après les vacances de février, ça risque d'être juste pour moi.

Bonsoir,

J'ai contacté le Rectorat hier. Il y aura un appel soit avant soit après les vacances de février. Le nombre dépend des états des besoins que font remonter les différents IA. Concernant le nombre de postes au concours 2009, il n'est pas encore officiel car discuté cette semaine.

Je pense rappeler dans une dizaine de jours pour m'informer de nouveau.

Nous restons en contact.

Je pense que l'on doit vraiment reprendre nos actions pour que les remontées se fassent rapidement, plus de remontées rapides = plus de possibilité de vagues.

Allez, tout le monde, on s'y remet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauline, je crois voir qui tu es.

Je reviens également de la réunion et accrochez vous car ils nous ont dit qu'ils rentraient dans la période où ils ont des pics de besoins car beaucoup de maladies entre autres.

Pour ma part, je suis affectée à Mantes-la-Jolie (5 minutes de chez moi) et je commence un remplacement de toute dernière minute dans une maternelle pour remplacer la décharge du directeur faite par une PE2 qui commence son congés maternité....

le mot d'ordre : ACCROCHEZ VOUS !!!!!

IL Y A DES BESOINS !!!!!!!!!!!!

Bah écoute j'étais juste à coté des personnes de l'administration ac une belle écharpe multicolore !!

Et c'est clair accrochez vous; ça avait l'air d'être vraiment dur pour eux de gérer ces besoins ...

Et merci Nanda :wink: Garde espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'appel aura lieu avant les vacances de février ,parce que s'ils attendent la fin des vacances d'hiver,on sera le 2 mars!!!!Au secours, dites moi que c'est une blague!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info à confirmer, mais mon directeur m'a dit que l'IA 92 allait faire un appel sur liste complémentaire très vite car une de mes collègues en congé mater n'a toujours pas de remplaçant, d'ailleurs moi meme ma remplaçante est arrivée tard également, je suis en arret depuis début décembre. Voilà courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Pauline, contente pour toi, ça va être super.

J'espère que les besoins sont vraiment réels car là je n'arrive pas à réviser, il n' y a rien à faire, j'essaie mais je ne retiens plus.

Par contre j'ai eu un mail du SNUDI FO, pas très réjouissant s'ils ne prévoient qu'un appel avant ou après les vacances de février, ça risque d'être juste pour moi.

Bonsoir,

J'ai contacté le Rectorat hier. Il y aura un appel soit avant soit après les vacances de février. Le nombre dépend des états des besoins que font remonter les différents IA. Concernant le nombre de postes au concours 2009, il n'est pas encore officiel car discuté cette semaine.

Je pense rappeler dans une dizaine de jours pour m'informer de nouveau.

Nous restons en contact.

Je pense que l'on doit vraiment reprendre nos actions pour que les remontées se fassent rapidement, plus de remontées rapides = plus de possibilité de vagues.

Allez, tout le monde, on s'y remet.

je répons aussi à Claire c, il faut qu'on retrouve les mails des écoles surtout de l'essonne, qui peut nous aider???

je réfléchis à un petit mot très court pour les directeurs, je ne travaille pas cet aprèm!

Comme je l'ai dit c'est juste une petite piqûre de rappel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi été contactée par l'inspection du 95 ce matin et la réunion a bien lieu à 15h30.

Bon courage à tous

Bonjour à tous!

je suis affectée dans le 95 et comme j'ai eu un message sur mon répondeur, je ne sais pas si il y a des documents à amener ou autres!!Quelqu'un pourrait il me renseigner svp.Merci et bon courage

Le monsieur que j'ai eu m 'a dit qu'il n'y avait pas besoin de papiers spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , :D

je suis 281 ième sur LC et je veux bien participer pour le mailing des écoles ( entre le boulot , les enfants et les révisions....). Comment se partageons nous les mails. Utilisons nous une lettre type ou bien doit on la personnaliser?

Allez on y croit!!! :smile: jusqu'à fevrier après........J'aimerai bien savoir quand ils ont fait leur dernier appel l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je reviens de la réunion à l'IA du 78.

L'info pour vous : il y a de gros besoins de PE dans le 78; c'est de bonne augure pour vous !

Sinon tout s'est bien passé; les personnes qu'on a rencontré étaient super sympas.

Pour la plupart, on commence dès demain et j'ai trouvé qu'ils avaient vraiment essayé de mettre les gens le plus près de chez eux et d'arranger tout le monde.

Moi j'ai un poste en maternelle à l'étang la ville jusqu'à la fin de l'année scolaire!! Je suis super contente mais bien stressée quand même :lol:

Voili voilou pour les news!

Salut Pauline

Merci pour tes infos. C'est encourageant :applause: Mais il faudrait que les autres départements aient autant de besoins que le 78.

Romcoco tu es affecté dans quelle école de mantes ?

Pour les mails je peux en prendre également une partie

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...