Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

1 ère journée passée. Pas terrible.

Je devais faire un remplacement en CP/CE1 du 30/01 à mi mai et finalement la personne concernée ne part en congé qu'aux vacances de février et est remplacée par qqn d'autre. Je suis donc dégoûtée.En plus, les collègues ont l'air super sympas. Je n'avais rien à faire aujourd'hui!!Et je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée. Voilà je me faisais tout un foin de ma 1ère journée et ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

En tout cas il y a des gros besoins dans le 92!!! Je parle de vous...

Comme je le disais 4 pages plus haut je suis aussi pour une action comme kabibi car plus on leur laisse de temps plus cela devient critique et nous n'arriverons même pas à 300!!!alors je veux bien que les dires du recteur soit une estimation mais on serait très loin des 366 de l'année dernière!!!!

Je veux bien envoyé des mails dites moi quels pages ne sont pas faites je copierais la lettre type ou celle de créteil!

Par contre j'ai appris quelque chose d'inquiétant au boulot mon directeru m'as dit que la fameuse agence de recrutement avait commencé à recruter des vacataires dans le 93 quelqu'un peut me confirmer l'info?car je trouve rien sur internet et j'ai pas eu le temps de lui demander sur quel site il avait lu ça!!!Mais en tout cas si c'est vrai c'est critique pour nous et inadmissible car ils n'ont pas le droit de recruter alors qu'il y a une LC!!!

Dites moi pour les mails je peux en faire plusieurs pages si ça prend pas beaucoup de temps je ferais ça ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'occupe des pages 5 et 6 de l'Essonne

Je prend les pages 7 et 8 alors!!!!à moins que quelqu'un les fassent déjà?

C'est bon je suis en train de les faire je fais des mails groupés pour que ça aille plus vite ça le fait ou pas?ça fait quand même sérieux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je fais en groupés

C'est bon j'ai finis les pages 7et 8!!A qui la suite?si tout le monde fait 2 pages demain max on a tout finis j'ai mis 30min à faire les 2 pages!!!

Quelqu'un est il en contact sérieux et régulier avec un syndicat?je pense qu'il faut qu'il se bouge un peu plus pour nous la preuve ils ont quand même réussi à trouver un compromis pour le RASED!!On est janvier et si on veut arriver au chiffre que nous dit le recteur faut au moins 3 grosses vagues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de la réunion....

voilou j'ai une maternelle à villiers le bel

jusqu'à la fin de l'année

j'ai essayé de demander si ils allaient recruter à nouveau mais je me suis gentilment fait remettre à ma place. Mais bon ils avaient quand même l'air de dire qu'il y avait de postes qui n'étaient pas encore remplacés

bon en tout cas il y avait 2 postes à l'année

7 mis à disposition et 1 poste de remplacement en anglais

allez courage il y aura d'autres appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens d'être recrutée sur la circonscription de rueil...juste pour vous dire qu'il y a énormément de besoin, les zil font le boulot des brigades et d'autres ne sont pas remplacés...Il manque au moins 5 personnes me semble-t-il!!!

J'espère que ca signifie qu'il y aura une autre vague pour bientot car sur le terrain c la cata!!!

Courage à tous...

Il faut y croire car les besoins sont la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...