Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

moi aussi je fais en groupés

C'est bon j'ai finis les pages 7et 8!!A qui la suite?si tout le monde fait 2 pages demain max on a tout finis j'ai mis 30min à faire les 2 pages!!!

Quelqu'un est il en contact sérieux et régulier avec un syndicat?je pense qu'il faut qu'il se bouge un peu plus pour nous la preuve ils ont quand même réussi à trouver un compromis pour le RASED!!On est janvier et si on veut arriver au chiffre que nous dit le recteur faut au moins 3 grosses vagues!!!

oui je suis en contact avec le Snudi Fo 78 et elle doit m'appeler demain pour me tenir au courant d'une réunion qui doit avoir lieu ce soir sur les besoins du 78.

Je lui ai demandé si elle pouvait avoir une estimation du nombre d'appelés total.....elle va demander...en tout cas elle a trouvé très bien le mail aux écoles car plus les directeurs appeleront les IA plus ils craqueront!!!

apparement le recteur est fiable mais pas les IA...........BOUGEZ-VOUS LES LC!!!!!!!!!!!! j'ai fini les pages 1 et 2, je veux bien faire la 11 et 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Bonsoir!

et voilà le baptême du feu est fait! bon je devais être en mater et finalement c'était en CP! heureusement la prof m'avait tout préparé... La journée a été dure, j'ai commencé avec un mal de gorge et je finis avec une quasi extinction de voix et un méga rhume en bref je suis KO, HS, morte, crevée... mais c'est que du bonheur!!!

Bon courage à ceux qui patientent encore et aux autres aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait où on peut trouver les mails des écoles du 78, 92 et 95?

sur les 1ers posts je crois!!

je fais la page 11 et 12!!!

c'est cool MERCI de m'avoir aidé!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, pour tout ce que vous faites

j'ai été sur le post de créteil et apparement il y aura fin janvier un grosse vague (genre 200 ) :blink: si c'est vrai, je pense que versailles doit réagir

Avez vous eu des retours des écoles ?,

Merci kabibi de prendre contact avec le Snudi Fo , car apparement ce sont les seuls qui se bougent pour nous (En tous cas, sur créteil ils réagissent aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée kabibi, je m'occupe des 4 dernieres pages demain c'est a dire p3-4-7-8 pour l'essone. faut qu'on avance et vite!

pops les pages 3-4-7-8 ont été faites :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, pour tout ce que vous faites

j'ai été sur le post de créteil et apparement il y aura fin janvier un grosse vague (genre 200 ) :blink: si c'est vrai, je pense que versailles doit réagir

Avez vous eu des retours des écoles ?,

Merci kabibi de prendre contact avec le Snudi Fo , car apparement ce sont les seuls qui se bougent pour nous (En tous cas, sur créteil ils réagissent aussi)

ouhh lala, ce serait des chanceux sur créteil....il faudrait la même chose pour Versailles!

je crois que pour l'Essonne c'est bon!!!!!!!!!!! MERCI!!

sinon je vous tiens au courant si le Snudi FO me rappelle demain!

Allez les autres LC....venez nous aider!!!

Rien n'est joué avant fin Mars.

Des écoles m'ont répondu du 91, ils feront remonter les besoins!!!! c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée kabibi, je m'occupe des 4 dernieres pages demain c'est a dire p3-4-7-8 pour l'essone. faut qu'on avance et vite!

pops les pages 3-4-7-8 ont été faites :wink:

oui oui ça a été fait lol!!!on relance les autres départements aussi on fait lesquels après le 91?je peux encore un peu vous aider!!plus vite ce sera fait plus vite il y aura des remontées!!

en tout cas si la grosse vague de créteil a lieu je trouverais ça incompréhensible que versailles ne recrute pas autant voir plus étant donné que c'est l'académie qui a le plus de besoin et qui recrute le plus de LC!

ON VA SE BATTRE même si certains n'y croient plus je n'ai pas envie d'avoir de regret en me disant que si j'avais fait qqch et bien les choses auraient peut être bouger!Plus on sera nombreux plus on aura d'impact et c'est valable pour tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, pour tout ce que vous faites

j'ai été sur le post de créteil et apparement il y aura fin janvier un grosse vague (genre 200 ) :blink: si c'est vrai, je pense que versailles doit réagir

Avez vous eu des retours des écoles ?,

Merci kabibi de prendre contact avec le Snudi Fo , car apparement ce sont les seuls qui se bougent pour nous (En tous cas, sur créteil ils réagissent aussi)

ouhh lala, ce serait des chanceux sur créteil....il faudrait la même chose pour Versailles!

je crois que pour l'Essonne c'est bon!!!!!!!!!!! MERCI!!

sinon je vous tiens au courant si le Snudi FO me rappelle demain!

Allez les autres LC....venez nous aider!!!

Rien n'est joué avant fin Mars.

Des écoles m'ont répondu du 91, ils feront remonter les besoins!!!! c'est cool

Par contre moi aucune école m'as encore répondu mais bon j'ai envoyé les e mails vers 18h donc il y avait sans doute plus personne!!!

kabibi il y a donc bien des besoins dans le 91 t'as t-on donné un ordre d'idée?car je viens d'aller voir le post de créteil et ça fait rever mais bon ça reste à confirmer!!A votre avis pour avoir le même impact toi t-on faire pression sur les syndicats,les IA et le recteur pour tous les presser de recruter car ces 3 mois vont vite passer!!

ON VA Y ARRIVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...