Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Merci les filles, pour tout ce que vous faites

j'ai été sur le post de créteil et apparement il y aura fin janvier un grosse vague (genre 200 ) :blink: si c'est vrai, je pense que versailles doit réagir

Avez vous eu des retours des écoles ?,

Merci kabibi de prendre contact avec le Snudi Fo , car apparement ce sont les seuls qui se bougent pour nous (En tous cas, sur créteil ils réagissent aussi)

ouhh lala, ce serait des chanceux sur créteil....il faudrait la même chose pour Versailles!

je crois que pour l'Essonne c'est bon!!!!!!!!!!! MERCI!!

sinon je vous tiens au courant si le Snudi FO me rappelle demain!

Allez les autres LC....venez nous aider!!!

Rien n'est joué avant fin Mars.

Des écoles m'ont répondu du 91, ils feront remonter les besoins!!!! c'est cool

Par contre moi aucune école m'as encore répondu mais bon j'ai envoyé les e mails vers 18h donc il y avait sans doute plus personne!!!

kabibi il y a donc bien des besoins dans le 91 t'as t-on donné un ordre d'idée?car je viens d'aller voir le post de créteil et ça fait rever mais bon ça reste à confirmer!!A votre avis pour avoir le même impact toi t-on faire pression sur les syndicats,les IA et le recteur pour tous les presser de recruter car ces 3 mois vont vite passer!!

ON VA Y ARRIVER!!

je ne sais pas,3 écoles ont répondu...ils m'ont dit: ok on fera remonter les besoins! c'est tout...après je ne sais pas s' il y a des postes vacants pour le 91! je pense qu'il ne faut pas lâcher la pression jusqu'en mars.

Il ne faut pas harceler les gens, juste montrer qu'on est là!!

Le snudi fo du 78 a envoyé un courrier à toutes les écoles du 78....ils me l'ont envoyé, je l'ai mis sur le forum p 112....c'est super de leur part!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

QUI a les mails des écoles du 92?78?95?

Merci de mettre un lien!

il faudrait voir avec yabamawi ou oupsita moio aussi je vais participer a partir de quelle page je commence merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI a les mails des écoles du 92?78?95?

Merci de mettre un lien!

il faudrait voir avec yabamawi ou oupsita moio aussi je vais participer a partir de quelle page je commence merci.

Je viens de voir le mail du syndicat aux écoles du 78 c'est génial au moins il se bouge un peu pour nous!!J'ai pas réussi à trouver les mails des écoles mais juste des listes avec les téléphones mais je peux pas tel juste envoyer des mails,j'ai même chercher sur le site des IA pas trouvé mais je continue de chercher!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le SNUDI FO qui nous encourage à se mobiliser et à envoyer des mails aux écoles, c'est le mécontentement général des écoles qui a poussé le recteur à recruter en décembre.....en tout cas ELLE ETAIT TRES SCEPTIQUE SUR LE NOMBRE D'APPELS CETTE ANNEE.............ALORS BOUGEZ-VOUS!!!!

surtout qu'apparement sur le terrain c'est critique!!!!!

Ps: elle m'a appris que des personnes de la POSTE (en reconversion professionnelle) faisaient des remplacements....et voilou..encore des postes en moins pour nous....FAUT SE BOUGER LES AMIS!!!!!!!!!!!ENVOYER LE MAIL AUX ECOLES OU APPELEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excusez moi, mais là je ne comprends vraiment plus rien!Il y a 2 jours le SNUDI Fo a affirmé qu'un appel aurait lieu fin janvier-début février, et qu'on pouvait continuer à croire à l'annonce du recteur. 48 heures plus tard, ils sont alarmistes: une vague pour février ou début mars(!!!!) et sont sceptiques sur le nombre d'appels cette année.On ne va pas de nouveau jouer aux montagnes russes!!!

Gambi si tu passes par ici: as- tu appris de mauvaises nouvelles que ce soit du SNUDI fo ou de notre interlocuteur?Merci pour ton aide! :wub:

Bonne journée à tous!

Bonjour,

J'ai déjà contacté notre interlocuteur et j'ai déjà posté sa réponse page 108

Gambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

petit compte rendu de ma première journée : je suis brigade dans la circonscription de St Germain en Laye 2. Je suis rattachée à l'école maternelle du Centre au Pecq. Il y a 3 classes, les collègues sont super sympas. Pour l'instant je suis donc en observation dans cette école. Demain j'ai rendez vous avec les 2 conseillères de circonscription à 8h30 à St Germain. Normalement sur ce que j'ai compris au plus tard lundi tous les appelés du 78 seront en poste, ils ont lourdement insisté là dessus. Ils ont aussi dit qu'un IEN leur avait dit cette semaine qu'il avait 8 absences sur sa circonscription, non remplacées (mais les élèves avaient dû être répartis). Ils ont aussi insisté sur le fait qu'ils avaient de gros besoins en ce moment car il y avait un pic de maladies à cette période de l'année.

Voilà Bon courage à tous ceux qui attendent encore. Je croise les doigts pour vous. Si j'ai des infos je vous les communiquerai!

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nanda, je m'y remettrai demain, là je viens de terminer l'essonne.

vachette merci pour le compte rendu de ta 1ère journée, j'espère qu'un appel massif aura lieu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nanda, je m'y remettrai demain, là je viens de terminer l'essonne.

vachette merci pour le compte rendu de ta 1ère journée, j'espère qu'un appel massif aura lieu !!

Je continuer de chercher les mails car je peux pas téléphoner mais envoyer pleins de mails pas de pb!!bonne soirée à tous!!!!C'est gentil aux appelés de nous raconter leurs journées et de nous tenir au courant aux courants des besoins c'est réconfortant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continuer de chercher les mails car je peux pas téléphoner mais envoyer pleins de mails pas de pb!!bonne soirée à tous!!!!C'est gentil aux appelés de nous raconter leurs journées et de nous tenir au courant aux courants des besoins c'est réconfortant!!

idem je cherche les mails car je ne pourrai pas appeler les écoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...