Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

continuez à appeler les écoles car ils ont besoin des LC. Je suis en remplacement dans une maternelle du val fourré à Mantes-la-Jolie et l'une des enseignantes m'a dit que le mois dernier 9 enseignants sur la commune n'avait pas été remplacé car personne pour le faire.

C'est au point que lorsque j'ai vu la directrice de l'école, elle savait que je venais d'être recruté sur LC et elle m'a dit merci. Elles trouvent inadmissible qu'ils n'ai pas débloqué la liste avant et elles sont derrière nous car elles n'en peuvent plus.

Alors courage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Bonsoir à tous,

continuez à appeler les écoles car ils ont besoin des LC. Je suis en remplacement dans une maternelle du val fourré à Mantes-la-Jolie et l'une des enseignantes m'a dit que le mois dernier 9 enseignants sur la commune n'avait pas été remplacé car personne pour le faire.

C'est au point que lorsque j'ai vu la directrice de l'école, elle savait que je venais d'être recruté sur LC et elle m'a dit merci. Elles trouvent inadmissible qu'ils n'ai pas débloqué la liste avant et elles sont derrière nous car elles n'en peuvent plus.

Alors courage !!!!!

Bonsoir Romcoco,

je suis comme toi à Mantes la jolie mais en élémentaire ; peut être que l'on va se croiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE

L'inspecteur du 95 a affirmé lors de la réunion avec la nouvelle vague de lC récemment recrutée qu'il y avait 8 à 10 personnes non remplacée par circonscription!! Sachant qu'il un a environ 13 circonscriptions, celà nous fait 100 poste de libre en gros!

Donc ce n'est pas la place qui manque.... Maintenant, il faudrait une bouvelle vague de recrutement rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

continuez à appeler les écoles car ils ont besoin des LC. Je suis en remplacement dans une maternelle du val fourré à Mantes-la-Jolie et l'une des enseignantes m'a dit que le mois dernier 9 enseignants sur la commune n'avait pas été remplacé car personne pour le faire.

C'est au point que lorsque j'ai vu la directrice de l'école, elle savait que je venais d'être recruté sur LC et elle m'a dit merci. Elles trouvent inadmissible qu'ils n'ai pas débloqué la liste avant et elles sont derrière nous car elles n'en peuvent plus.

Alors courage !!!!!

Bonsoir Romcoco,

je suis comme toi à Mantes la jolie mais en élémentaire ; peut être que l'on va se croiser...

Salut Mylène,

je suis rattachée à l'élémentaire lachenal sinon je suis actuellement aux primeveres.

Tu es où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE

L'inspecteur du 95 a affirmé lors de la réunion avec la nouvelle vague de lC récemment recrutée qu'il y avait 8 à 10 personnes non remplacée par circonscription!! Sachant qu'il un a environ 13 circonscriptions, celà nous fait 100 poste de libre en gros!

Donc ce n'est pas la place qui manque.... Maintenant, il faudrait une bouvelle vague de recrutement rapidement!

ce serait tellement bien qu'il y ait une vague supérieure à 100 personnes pour la fin du mois!!!!!!!!!!!!comme on dit l'espoir fait vivre!

Lundi on s'attaque au 95 pour les mails!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui veut nous aider????allez vous êtes nombreux à nous lire derrière votre écran alors aidez-nous pour la dernière LC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, la directrice de mon école sur Montpellier a recu un mail comme quoi certains départements commençaient à recruter des remplaçants via l'ANPE......bougez-vous!!!!

elle nous encourage à reprendre nos actions!!!!

C'est bien ce que je disais plus haut mon directeur m'as dit la même chose c'est donc confirmé!!c'est une honte c'est hors de la loi de faire ça il y a une lc ils doivent recruter dedans et pas en dehors c'est notre droit!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE

L'inspecteur du 95 a affirmé lors de la réunion avec la nouvelle vague de lC récemment recrutée qu'il y avait 8 à 10 personnes non remplacée par circonscription!! Sachant qu'il un a environ 13 circonscriptions, celà nous fait 100 poste de libre en gros!

Donc ce n'est pas la place qui manque.... Maintenant, il faudrait une bouvelle vague de recrutement rapidement!

ce serait tellement bien qu'il y ait une vague supérieure à 100 personnes pour la fin du mois!!!!!!!!!!!!comme on dit l'espoir fait vivre!

Lundi on s'attaque au 95 pour les mails!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui veut nous aider????allez vous êtes nombreux à nous lire derrière votre écran alors aidez-nous pour la dernière LC!!

Y a pas de pb j'aiderais après mon boulot ou la pause de midi mais j'ai toujours pas trouver les e mails si qqn les a peut il les mettre sur le forum?

Voilà une réponse à mon mail d'une école du 91 pas encourageante et qui montre comment on envoie se faire voir la LC:

Ce fonctionnement existe depuis bien des années. Au moins 10 ans puisque c'est mon ancienneté et je pense qu'à ce jour, tous les directeurs connaissent ce fonctionnement car chaque année, nous avons le droit à "notre liste complémentaire" dans les écoles qui arrive sans formation et qu'il faut encadrer former et remonter du mieux que nous le pouvons sans en avoir le temps.Bien cordialementune directrice de maternelle

ET UNE AUTRE HUMAINE ELLE!!!!et qui montre qu'il y a des besoins mais qu'on ne veut pas recruter:

dans mon école, un seul congé de maternité n'est pas remplacé , il s'agit du poste de maître surnuméraire du Réseau de réussite scolaire (donc n'ayant pas une classe mais tournant sur les 4 écoles) et on m'a répondu que ce poste n'était pas prioritaire pour les remplacements.Bon courage Michèle MARYDirectrice école Saint Exupéry et secrétaire du RRS Pasteur de LONGJUMEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE

L'inspecteur du 95 a affirmé lors de la réunion avec la nouvelle vague de lC récemment recrutée qu'il y avait 8 à 10 personnes non remplacée par circonscription!! Sachant qu'il un a environ 13 circonscriptions, celà nous fait 100 poste de libre en gros!

Donc ce n'est pas la place qui manque.... Maintenant, il faudrait une bouvelle vague de recrutement rapidement!

ce serait tellement bien qu'il y ait une vague supérieure à 100 personnes pour la fin du mois!!!!!!!!!!!!comme on dit l'espoir fait vivre!

Lundi on s'attaque au 95 pour les mails!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui veut nous aider????allez vous êtes nombreux à nous lire derrière votre écran alors aidez-nous pour la dernière LC!!

Salut Kabibi,

je veux bien aider

je peux envoyer des mails lundi j'ai une connexion internet

y-a-t-il une liste des écoles du 95 avec leurs mails?

comment s'organise-t-on?

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on n'a pas trouvé la liste des mails pour les écoles du 92 95 et 78

si qq'un les trouve, merci de mettre le lien sur le forum pour qu'on s'organise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de trouver les mails des écoles des autres départements.....je n'aurai pas le temps de téléphoner.

il doit bien y avoir une liste comme pour le 91?????

j'ai envoyé des mails à diffèrents syndicats pour avoir des infos sur l'agence de remplacement.....pour voir s'ils ont des news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspecteur du 95 a affirmé lors de la réunion avec la nouvelle vague de lC récemment recrutée qu'il y avait 8 à 10 personnes non remplacée par circonscription!! Sachant qu'il un a environ 13 circonscriptions, celà nous fait 100 poste de libre en gros!

Donc ce n'est pas la place qui manque.

Il s'agit de quel inspecteur académique ??

se serait super, mais bon, avec le recul, jeme méfie et préfère être prudente

je vais chercher pour voir, si je peux trouver les mails des écoles de sautres départements

je pourrais envoyer quelques mails, demain

Kabibi, as tu eu des nouvelles du syndicat ??

Selenne, contente de voir, car tu es juste avant moi, est-ce que tu y crois encore ?? (bon OK, ne me jetez pas :bleh: :bleh: :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adresses emails peut être quelques unes en tapant sur google adresse email orange à un annuaire gratuit mais il faut s'inscrire ensuite chez les autres opérateurs je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...