Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, nous ne sommes que deux classes dans l'école. Moi j'ai les PS MS GS et CP.

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir fairepour cette fête ? L'ancienne collègue, l'année dernière avait travaillé sur le cirque. Il faut que je trouve autre chose. En musique, ce n'est pas mon point fort...

Vous faites quoi vous cette année ?? peut être que ça me donnera une idée...

Posté(e)

Nous on va travailler sur le thème de la mer, c'est notre projet de drenière période, pour les musiques, on a trouvé, "la mer" de Trenet, les poissons de Boby la Pointe, et on cherche encore pour la troisème classe.

L'an dernier, nous avions pris comme thème les 4 saisons puisque nous avions travillé dessus toute l'année, les musiques c'était "le Sud" pour l'été, "l"hiver" de Vivaldi, et pour les TPS-PS je ne me souviens plus

Voilà, si cela peut te donner quelques idées

Posté(e)

oh oui, ça me donne quelques idées.. Merci beaucoup. C'est ma prmeière année de maternelle, alors je n'ai pas beaucoup de "vécu" dans ce domaine.

Après les vacances, on travaille sur le thème de l'escargot mais comme thème de fête de fin d'année, ça ne m'inspire pas... Mais l'été, c'est une bonne idée

Posté(e)

ce qui peut etre chouette en effet c'est de choisir un thème...." les vacances" c'est bien aussi.....ou alors "l'espagne" et tu choisis quelques musiques...si tu choisis les vacances je vois bien "les gendarmes de st-trop" pour les petits s'est trop mignons!!!

juste quelques idées....

audrey

Posté(e)

Nous avons fait une année, les métiers !

J'avais trouvé sur kazaa quelques chansons genre la valse des boulangers, la tactique du gendarme, ...

D'autres classes avaient fait astronautes, fermiers,..

C'était très comique et les parents ont adoré !

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

merci pour vos idées