Aller au contenu

nutella ou haribo?


j'y crois

Messages recommandés

Je tiens quand même à signaler qu'il n'y a pas que le réglisse chez haribo. Y'a aussi tous ces petits nounours, crocodiles .......de toutes les couleurs en plus. Ca met un peu de gaité sur le bureau :P

on reconnait tout de suite les expertes..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sof

    9

  • Cécile pyrénees

    4

  • AubergineFelee

    3

  • virginie

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Normal, j'ai 4 enfants ;)

Bon, d'accord, j'avoue, je n'ai pas eu besoin d'eux et même des fois, je cache mes paquets _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, j'ai 4 enfants ;)

Bon, d'accord, j'avoue, je n'ai pas eu besoin d'eux et même des fois, je cache mes paquets _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

:D:D:D

bon, ben comme j'ai pas de haribo pour egayer mon bureau, je vais me plonger dans un hatier rouge, puis le gros jaune d'op....on fait avec ce qu'on a pour mettre de la couleur... <_< :P

bon, allez, hop, au boulot, et j'ai du menage qui m'attend aussi....beau programme en perspective! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aujourd'hui, annale de français et là je trie mon ordinateur, les fiches, etc... pour me faire deux classeurs clairs pour français et maths.....

les haribo ils sont dans la cuisine.... je les prends pas dans ma chambre car 1. si je les ai dans ma chambre ils sautent dans ma bouche.... si si!!!!!, 2 j'ai couru hier..... alors ça donne pas envie de grossir :(

allez je continue......

bisoussssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi je ne suis pas très bonbons :blink: . Non, c'est vrai, ça ne me tente pas trop ... mais je me rattrape bien sur le chocolat ! ;)

Noir, lait, blanc, avec des trucs dedans ou sobre, de qualité ou de base, en bouchées ou en tablettes. Mon péché mignon : m'arrêter dans une chocolaterie et m'offrir une grosse "bouchée" de chocolat. C'est encore mieux si mon homme et mes filles sont avec moi car on en prend une chacun et on se fait goûter ! Et la petite a du mal à tout finir, et comme c'est tout écrabouillé dans ses doigts, y'a que moi qui ai envie de lécher tout ça et ça m'en fait plus ......... HUMMMMMM :D

Rien que d'en parler, j'ai l'eau à la bouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis plus chocolat que bonbons....c'est comme une drogue... :huh::rolleyes: :P

le chocolat sous toutes ses formes, chuis pas difficile! :P

manivelle, j'aime bien cette petite sortie familiale a la chocolaterie....a garder pour plus tard! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même avouer que côté pratique, les haribo, c'est plus simple à grignoter en révisant !!!!! Alors que le Nutella, mieux vaut carrément faire une pause, pour éviter les tâches !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même avouer que côté pratique, les haribo, c'est plus simple à grignoter en révisant !!!!! Alors que le Nutella, mieux vaut carrément faire une pause, pour éviter les tâches !! ;)

on arrive toujours a se debrouiller quand il s'agit de nutella! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pêché mignon c'est........ les cornichons :P

chacun son truc! :D tu peux etre sure que je ne te les piquerai pas, je reste sur mon chocolat.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai......je me suis déjà surprise à y aller carrément avec les doigts !!!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si ! les cornichons, c'est bien aussi ! :P

Ca m'arrive d'en piquer un dans le placard, comme friandise, en attendant le repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...