Aller au contenu

Pour le français


maryl

Messages recommandés

il est sensas ton site de français Maryl, j'ai dû passer près de deux heures à en faire le tour. Vraiment bien fait. merci :D

Et puis merci aussi pour le site que tu as si bien fait sur ta superbe fifille :wub: elle est adorable, mignone tout plein !

Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as d'autres trouvailles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Maryl ... vraiment bien ce site !

Euhhh... tu ne connais pas le même version en maths ??? Parce que.... grosses, très grosses lacunes pour moi.

Et puis, ta fille est super mignonne !

Comment tu fais pour avoir le temps de faire tout ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les maths j'aimerai bien aussi un site de didactique <_< j'ai pas trouvé encore...

Merci pour fifille :wub: et je ne suis pas wonderwoman, elle est en crèche :D Bon l'an prochain j'ai plus de crèche alors va falloir l'avoir cette année le concours :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas ... tu l'auras le concours, avec toutes tes fiches de préparation et ta motivation, y'a pas de souci !!!

Allez courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait du bien... :wub: j'ai un peu de mal en ce moment avec ce sujet... un peu l'impression de passer pour une mauvaise mère (surtout auprès de son père cryin ) quand je dis que je préfèrerais qu'elle reste à la crèche l'an prochain si je n'avais pas le concours.... Mais je vais l'avoir alors la question ne se pose pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce delire ''mauvaise mere surtout aupres de son pere''?!

Il te dit ca, le pere?! Nan, mais je reve! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il ne le dit pas je te rassure mais bon parfois j'ai l'impression que ça l'énerve... si je suis à la maison je n'ai qu'à garder la fille, c'est mieux pour elle (notre point de désaccord est là ...). et qu'on a pas les moyens (oui ça faut voir -'`ncnt- ).. ben oui mais si je la garde je ne peux plus bosser alors il faudra que je bosse le soir et ça non plus il n'aimera pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai oublie de cliquer sur le lien...Pas mal en effet ce site sur le francais. J'y retournerai...

Bon, ce n'est pas l'endroit ici (pis pas vraiment le temps...) mais bon, je ne suis pas sur qu'il soit mieux de s'occuper de sa fille a plein temps quand celle ci a connu la creche...Ca risque de lui faire tout drole. Elle a connu d'autres enfants, goute au bonheur de la collectivite, vu qu'il n'existait pas qu'elle et sa mere...Ca me parait pas terrible de la reprendre avec toi a temps complet...(a moins qu'elle ne se plaise pas a la creche...). Bon, c'est un peu reducteur comme ca, pis je n'ai pas tous les elements, pis en fait ca me regarde pas...mais voila, ce que je pense! :rolleyes: . Mais pourquoi elle n'a plus de place en creche d'ailleurs? (la mienne avait sa place une bonne fois pour toute pour 3 ans...)

Quant au pere, propose lui de s'arreter de bosser et dis lui que tu t'occupes de tout (un p'tit taf pour nourrir la famille + preparation du concours + ''bonne mere'' le soir), pendant qu'il ne fait ''rien'' a la maison (rien, on s'entend evidemment, il s'agit quand meme d'assurer la journee, menage, bouffe, changement de couches, guili-guili, calin, patience lors des coleres de BB, mais bon ca peu de pere se l'imagine)...On verra ce qu'il te dira! :rolleyes:

Allez j'arrete de papoter moi, faut que je bosse!

Bon courage, bizz'

Cecile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...