Aller au contenu

Pour le français


maryl

Messages recommandés

:) Le pauvre quand même je vais le réhabiliter ... il ne fait pas rien loin de là ; c'est plutot moi la fénéante des deux (ws~tl) et il s'occupe beaucoup de sa fille :wub:

Pour le site de français ça serait bien si quelqu'un avait le même en maths :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maryl : Il y a le site de Dominique Pernoux pour la didactique : il est très bien fait... :wub:

Euh _bl_sh_ je suis sûre que tu le connaissais... vu qu'il discute sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Yael et Candy pour vos sites sur les maths... faut que je regarde ça de près...

Marielle... ne culpabilise pas ... tu as fait le choix en mettant ta fille à la crèche.

La qualité et la quantité ne sont pas toujours les clés du succès pour réussir l'éducation des enfants. Il faut que parent et enfant prennent jour après jour le large pour mieux s'épanouir. On ne fait pas les enfants pour soi (enfin un peu) mais il faut aussi qu'ils découvrent autre chose, que la vie ne se résume pas à Maman et Papa, et que les moments avec elle soient toujours des petits ilots de paradis... et surtout qu'elle te sente heureuse. Alors ne t'inquiète pas et ton attitude est tout à fait normale. Mais au moins, elle sera sociable ! Je connais une amie qui a gardé sa fille 3 ans en congé parental sans jamais la faire garder ailleurs et l'entrée en maternelle a été une catastrophe et même maintenant à 7 ans ... c'est une enfant capricieuse et difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, quand les enfants sont grands - du moins "ado" - ils ont toujours quelque chose à nous reprocher, même si l'éducation que nous leur avons donné nous semblait la bonne (en tout cas, meilleure que celle que l'on avait reçu !)

Et je sais de quoi je parle avec ma grande.... <_< :wub:

Quant à la petite, c'est un "bon petit -dvl-w-" et, lorsque je la laisse à l'école le matin (elle y va la demi-journée car elle n'a pas encore 3 ans), je me dis "ouf ! je vais pouvoir bosser !" Avec elle c'est tout simplement im-po-ssible tellement elle n'en râte pas une :o :D !!!

Et je ne fait rien d'autre chose de mes journées que la prépa au concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...