souan Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Dans le dossier d'inscription pour entrer dans le privé à nantes,ils demandent si on a le C2i.Savez comment il faut faire pour l'obtenir et ou?merci
emi33 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Dans le dossier d'inscription pour entrer dans le privé à nantes,ils demandent si on a le C2i.Savez comment il faut faire pour l'obtenir et ou?merci Ben le C2i (certificat informatique et internet) c'est en fait une auto formation et ensuite l'examen c'est des exercices sur l'ordi et un QCM...nous en licence on a pu s'inscrire sur le site de la fac pour le passer. après, toi je sais pas si tu es en fac, ou dans la vie professionnelle...en dehors de la fac j'ai pas trouvé comment on pouvait le passer...
souan Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) 25 novembre 2008 Dans le dossier d'inscription pour entrer dans le privé à nantes,ils demandent si on a le C2i.Savez comment il faut faire pour l'obtenir et ou?merci Ben le C2i (certificat informatique et internet) c'est en fait une auto formation et ensuite l'examen c'est des exercices sur l'ordi et un QCM...nous en licence on a pu s'inscrire sur le site de la fac pour le passer. après, toi je sais pas si tu es en fac, ou dans la vie professionnelle...en dehors de la fac j'ai pas trouvé comment on pouvait le passer... merci, pour tes info;je suis dans la vie professionnelle.je me demande si je peux le faire sur le site de la fac??????
Nath79 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Dans certains CFP , tu le passes quand tu es en PE1 par le biais du CFP. Peut être que c'est le cas dans le CFP où tu vas aller ... ils feront peut des groupes en fonction.
souan Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) 26 novembre 2008 Dans certains CFP , tu le passes quand tu es en PE1 par le biais du CFP. Peut être que c'est le cas dans le CFP où tu vas aller ... ils feront peut des groupes en fonction. Merci ,mais j'ai regardé sur le site de la fac ,ils le préparent aussi pour des candidats libres
Messages recommandés