Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Malheureusement, celui que je recherche (guerre 14-18) n'y figure pas et il n'existe pas en dvd non plus. :sad:

Si tu estimes que ces émissions ont déjà été financées par la redevance audio-visuelle, il existe des réseaux de téléchargement parallèles sur lesquels l'émission que tu recherches est disponible.

A toi de voir.

Posté(e)
Malheureusement, celui que je recherche (guerre 14-18) n'y figure pas et il n'existe pas en dvd non plus. :sad:

Si tu estimes que ces émissions ont déjà été financées par la redevance audio-visuelle, il existe des réseaux de téléchargement parallèles sur lesquels l'émission que tu recherches est disponible.

A toi de voir.

Oui je sais :angel_not: ; mais même là, je n'arrive pas à le trouver.

J'ai bien repéré l'un ou l'autre lien... à chaque fois, ils sont foireux.

P.S: si tu as un lien, je suis preneur. :)

Posté(e)

Je me suis payé le coffret complet camion + remorque de C'est pas Sorcier, je vous ferai une photo si vous voulez...(mais il n'y a en fait pas tous les dvd, je vois à la télé des épisodes que je n'ai pas : sur le handicap, etc...domage)

Je les ai acheté car j'adore cette emission, et j'ai utilisé quelques DVD pour les CM1 en complément de leçons d'histoire, par exemple après avoir finit les séances sur les châteaux forts, j'ai mis le DVD.

Posté(e)

Merci pour le lien :wink:

J'aimerais bien en acheter quelques uns mais... voilà ce qui apparait à l'écran quand je clique sur votre lien:

En fonction des accords négociés avec nos partenaires,

ce service est exclusivement ouvert aux résidents de

la France Métropolitaine.

Nous nous excusons pour le désagrément engendré par ces restrictions.

France Télévisions

Quelqu'un peut-il me dire la liste svp?

Merci :D