Veronika2 Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Que les écrits se passent pour tout le monde au même endroit, soit... mais que les oraux se déroulent à l'IUFM de Rouen c'est moins cool. J'habite Bernay. La liaison en train entre le département de l'Eure et de la Seine-Maritime est quasi nulle. Comment allez-vous faire si comme moi vous n'habitez pas Rouen??? Veronika
coralie Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Voiture pas le choix. L'an dernier, je l'ai fait et cette année je le fais tous els jours pour aller travailler : Gisors-Rouen. Je sais c'est galère mais je n'ai pas d'autres solutions à ton problème désolée _bl_sh_ cryin
Veronika2 Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Posté(e) 16 avril 2004 C'est ce que je vais devoir faire aussi... mais je suis enceinte (je dois accoucher fin juillet) et je préférais l'idée d'aller à Evreux en train plutôt qu'à Rouen en voiture cryin Enfin nous verrons bien. Te souviens-tu sur quelle période s'étalait les oraux???? Merci
coralie Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Les oraux étaient en juin (là je ne t'apprends rien) jusque début juillet suivant les options ... Si mes souvenirs sont bons et là peut-être que d'autres peuvent confirmer ... On avait eu une feuille le jour des écrits avec les dates possibles suivant les oraux Si tu veux vraiment prendre le train vu ton état peut-être peux-tu faire un crochet par Paris mais après de toute façon tu dois aller de la gare de Rouen au parc expo le premier étant rive droite et le second rive gauche Le mieux serait peut-être de louer une chambre en face du parc expo (y'en a plein d'hôtels à tous les prix) pour ta tranquilité. Je sais ça rajoute au prix mais bon c'est à mediter Je te souhaite bon courage Coralie
Messages recommandés