Aller au contenu

rentrée scolaire 2009

Messages recommandés

Posté(e)

Un post pour tous ceux qui comme moi se posent plein de questions pour l'an prochain que se trame t-il dans notre cher ministère.

Si vous avez des infos sur des changements à la rentrée venez les faire partager et en discuter ici.

Première question et appréhension pour ma part, la rentrée scolaire prochaine est fixée le mercredi 2 septembre pour les élèves doit-on se préparer à ce que l'on nous annonce que nous travaillerons désormais le mercredi pour rattraper les samedis ou les heures de service public otées aux élèves ? Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Tu as raison, il semblerait que nous ne sommes pas "aux normes" avec les heures d'aide personnalisée le soir,le matin ou le midi et j'ai moi aussi entendu parler du mercredi matin mais il n'y a rien de sûr...

Un post pour tous ceux qui comme moi se posent plein de questions pour l'an prochain que se trame t-il dans notre cher ministère.

Si vous avez des infos sur des changements à la rentrée venez les faire partager et en discuter ici.

Première question et appréhension pour ma part, la rentrée scolaire prochaine est fixée le mercredi 2 septembre pour les élèves doit-on se préparer à ce que l'on nous annonce que nous travaillerons désormais le mercredi pour rattraper les samedis ou les heures de service public otées aux élèves ? Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Cette question a déjà été posée.

En ce qui concerne l'an prochain, il y a actuellement plein de sujets sur ce thème.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...