Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ai-je commis un crime immense :bleh::bleh::bleh: ?

Je pense qu'on devrait te jeter aux lions :lol::lol:

Plus sérieusement , dans ma nouvelle école , les parents ont réclamé que les menus leur soient communiqués.

Depuis la semaine dernière , nous distribuons donc les photocopies données par la mairie (pas envie de prendre ça sur mon budget) et les parents sont ravis. Certains disent qu'ils s'en servent pour équilibrer les menus sur la journée de leurs enfants.

Le cuistot était mitigé quant à cette décision. Son problème c'est qu'il est parfois obligé de modifier les menus s'il y a du retard dans ses livraisons. Donc il a peur que certains parents ralent si leur enfant a pas mangé ce qu'il y avait écrit ...

Dans ta situation, le mieux c'est d'appeler la communauté de commune. Dire que tu as communiqué les menus (travail et tout le toutim) et qu'à priori cela ne faisait pas partie des habitudes de l'école.

Et tu leur demandes leur point de vue ...

Je me permettrai en même temps de faire remarquer que tu as été surprise de la réaction démesurée de la cantinière qui t'a interpellé pendant la classe et devant tes élèves ...

Histoire que les responsables de la brave dame sache qu'elle dépasse certaines limites...

Tiens nous au courant.

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Je vous tiens au courant !

Stefff