Aller au contenu

Carte d'identité ATTENTION


del20160715

Messages recommandés

attention!!! les mairies et préfectures sont débordées avant l'été à cause des départs en voyage...... ne vous y prenez pas le 15 juin, ce serait trop bête.... allez-y maintenant.... écoutez mamie Cécile... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karen

    6

  • virginie

    6

  • dragonina

    6

  • Cécile pyrénees

    5

c'est clair qu ils sont debordes moi je me suis apercue que mon passeport perimait le 10 juin ;) et le 11juillet je decolle pour la russie (pour le taf et famille) <_< je suis allee a la mairie mardi et meme avec un mot de mon taf j ai un delai de plus de 1 mois!!! :(:blink:

alors si vous "etes perimes" depechez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les billets je ne les aurais qu au dernier moement!!! ;)

tu parles les entreprises te paye des charters!!!

nop mais bon ca devrait aller <_< enfin j espere :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah y'a d'autres manières de prouver sa nationalité et je ferais pas de carte d'identité.

Je ne sais pourquoi tu t'entête dans ce sens (c'est ton droit) mais bon franchement c'est pas la mer à boire de se faire faire une carte d'identité :P

Je ne sais pas comment tu comptes prouver que tu es française car moi pour m'inscrire sur les listes électorales , il y a qq années, y'a rien eu à faire; j'avais pourtant mon livret de famille, une fiche familiale d'état civil (où il était donc écrit mon lieu de naissance)je leur ai proposé de me procurer la fiche de mes parents (eux aussi nés en france) donc logiquement je suis française(née en france de parents français :blink: ), j'avais aussi la lettre de radiation de mon ancien domicile et une vieille carte d'électeur et ben non ils ont jamais rien voulu savoir à la mairie: RIEN DE TOUT ÇA NE LEUR PROUVAIT QUE J'ETAIS FRANÇAISE!!!!! :o :blink: il voulait absolument la CNI, résultat le tps de faire la carte les inscriptions auraient été closes donc j'ai pas pu voter.

Pour Clenou, si tu veux garder l'ancienne , tu dis que tu l'as perdue(ou mieux qu'elle est passée à la machine :P ), au pire on te demandera d'aller faire une déclaration à la gendarmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'entêter moi ? :rolleyes:

Je suis inscrite sur les listes électorales moi et sans CIN.

Tu vois comme quoi y'a du bon dans l'entêtement ;) B)

Ca fait 30 ans que je vis sans je m'en passerais encore quelques temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça un peu dommage...mais chacun fait comme il veut.... :rolleyes:

moi je pense que quand on rentre dnas un système il faut en respecter les règles.... surtout que là c'est pas la mer à boire.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je sais ca parait pas grand chose mais je fais un bloquage là dessus.

J'en veux pas moi et pis de toutes façons si j'en ai une je vais inconsciemment la perdre ( comme mon permis, ma carte bleue, ma carte grise et j'en passe........) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre !!

sur la convoc (interne) de versailles "pièce offficilèle d'identité en cours de validité cryin ) la mienne est de 1990 :blink:

sur celle de périgueux "pièce d'identité" :huh: seulement

pour versailles je crains le pire ! ils vont me refuser cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...