Aller au contenu

Carte d'identité ATTENTION


del20160715

Messages recommandés

cryin NON ! pas de passeport !!

je vasi à la mairie en courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karen

    6

  • virginie

    6

  • dragonina

    6

  • Cécile pyrénees

    5

vi t a interet sinon ca va peut etre te porter prejudice

moi depuis q une fois mon voyage en tunisie a ete annule pour moi a cause d une carte d identite perimee je fais gaffe

c trop con le kjour ou ca t arrive

et pis la en mairie vont bien etre oblige de se bouger les fesses!!! _bl_sh_

excusez moi d etre vulgaire _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de lam aiire il faut 2 3 semaines !!

et je pars la semaine prochaien !!!

j'appelel le rectoraot savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pièce = perims ou passeport ou carte !!!! non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien une carte d'identité mais le problème c'est que la photo n'est plus vraiment d'actualité vu que je portais encore des lunettes dessus (maintenant j'ai des lentilles)...

en plus sur la photo j'ai les cheveux courts et maintenant ils sont plutôt longs...

il faut aussi que je la fasse refaire ??

parce que c'est un peu bête de la refaire maintenant, si j'ai le concours et que je suis obligée de déménager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marqué pièce mais j'ai appelé le rectorat ils disent que c carte opu passeport !!

je reviens de la mairie ils m'ont fait l'attestation comme quoi je renouvelle :)

la femme que j'ai eu au rectorat m'a dit de faire faire cette atterestation et que ça suffirait d'autres sont dans mon cas ;)

là je souffle !! la fille de la mairie super sympa ! a passé aussi PE y a qq années sur anthony :blink: (je susi du sud ouest)

je suis rassurée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris , pour Versailles, pour pouvoir passer les écrits il faut la CNI ou le passeport valide, ou l'attestation comme quoi on est en train de faire refaire la CNI :blink: ?????J'ai bien tout compris :(:(

Donc je vais demain à la première heure à la mairie pour me refaire faire ma carte d'identité ! alors merci d'avoir fait passer l'info! _bl_sh_ _bl_sh_

ps: Karen t'es d'où, car je suis moi aussi du sud ouest Condom (dans le gers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes lumières peuvent rendre service à quelqu'un :

un passport, un permis de conduire ou même une carte d'identité périmée sont des pièces d'identité.

Par contre, seule une pièce carte d'identité valide peut justifier de la nationalité française. Un passport en cours de validité ne justifie pas, en france, de cette nationalité français....!!

Ok, c'est débile <_< , mais c'est comme ça, c'est la lois et je le sais pour même pris un jours la tête avec un fonctionnaire qui m'a paru ce jours la bien borné ..... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris , pour Versailles, pour pouvoir passer les écrits il faut la CNI ou le passeport valide, ou l'attestation comme quoi on est en train de faire refaire la CNI :blink: ?????J'ai bien tout compris :(:(

Donc je vais demain à la première heure à la mairie pour me refaire faire ma carte d'identité ! alors merci d'avoir fait passer l'info! _bl_sh_ _bl_sh_

ps: Karen t'es d'où, car je suis moi aussi du sud ouest Condom (dans le gers)

un peu plus bas : pau :)

je monte aussi à paris pour le concours mais en interne. le coup de la carte j'ai trop flippé cryin la femme du rectorat m'a bien dit que le permis n'était pas suffisant donc j'ai courru à la mairie pour avoir l'attestation de renouvellement .

surtout que pour périgueux c'est pas spécifié, juste "pièce d'identité" , c'est bizarre;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour agen c'est pareil y a juste marqué "pièce d'identité".

Ils sont peut être un peu plus pointilleux à Versailles :blink: , je sais pas :( en tout les cas je rentre de la mairie, j'ai déposé ma demande, fais faire un justificatif .. :rolleyes: et avec un peu de chance ,(je croise les doigts :rolleyes: )j'aurai ma carte dans 15 jours ... on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en effet indiqué "pièce d'identité" donc pas de panique le passeport ou le permis sont bien valables.

Et voilà c'est pas encore pour cette année que j'aurais une carte d'identité. (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...