Aller au contenu

Comment ça va les toulousains ?


thalie

Messages recommandés

Comment allez-vous , vous qui , comme moi, avez passé les épreuves du CRPE à Toulouse ? Comment vivez-vous l'attente des résultats mercredi ?

Arrivez-vous à travailler à fond pour l'oral ?

Amitiés

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Thalie! Ben moi j'arrive pas du tout à m'y mettre. Je suis tellement déçue par ma prestation en français que j'ai vraiment l'impression que dans 4 jours ça va etre fini...Heureusement, je suis à l'iufm donc je peux suivre les quelques cours qu'ils nous donnent et ça me permet de ne pas trop décrocher. Et aussi heureusement que mon chéri est venu passer du temps chez moi, ça m'évite de trop broyer du noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, non plus !! J'ai rien fait depuis les écrits !! :(:(

Cette semaine, j'ai fait un stage dans un CM2 mais dès que je m'assieds devant un bouquin, je "révasse" ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je travaille comme une dingue ( ai-je raison ou pas ?) , histoire de forcer le sort dans le bon sens ! Et puis disons que je me dis " si je suis prise à l'oral ça va être la panique à bord donc mieux vaut être préparée !"

Allez Steph et Frimousse , de l'entrain, de la joie , au moins jusqu'à mercredi 18h ! Tout le monde autour de moi me dit " Il faut y croire, il faut y croire !" donc j'y crois , j'espère et je croise les doigts !

De votre côté gardez espoir et préparez-vous , imaginez-vous en juillet en train de faire sauter les bouchons des bouteilles de champagne et le meilleur , imaginez-vous dans l'avenir avec votre classe , vos élèves ... C'est pas sensas ça ?

Allez courage !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison thalie, il faut bosser. On ne sait jamais. Mais en tout cas ce ne sera pas pour aujourd'hui (finale de coupe d'Europe oblige). Ce soir je vais aller faire un tour au capitole et quartier Saint-Pierre pour fêter la victoire :D !!!

Peut-être que demain je vais commencer à m'y mettre. Je me dis qu'avec un epu de chance ça peut passer finalement. Et puis c'est vrai que faire péter le champagne en juillet ça me tenterait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les toulousains!

Pour Steph, ce soir il y a un concert gratos (Calogero et Kyo) place du Capitole... Pour le rugby c'est demain place du Cap' où il y aura un truc de fait.

En tout cas ça klaxonne dur en centre ville et il y a bcp de monde malgré la pluie! :D:D:D

julie

PS: bon courage à tous et toutes , je suis de tout coeur ac vous pour mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites comment ça va aujourd'hui ? Moi je commence à sentir l'angoisse venir !!! Allez on y croit , on y croit !!!!!!!!!!

Bisous

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin

moi, je commence à stresser, comme toi mais j'y crois, j'y crois :D

je reviendrai demain vous dire si ça va :rolleyes: ou cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, thalie, tiens bon! Moi, je suis plutôt cool, juste impatiente d'être à demain, 18 h !!

Je n'arrive toujours pas à réviser, je glandouille...

File moi donc un peu de ton stress, ça me boosterait :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un jour à attendre.

Mais ils sont quand meme sadiques dans l'academie de toulouse!Nous faire attendre jusqu'a 18 h................et pourquoi pas 20 h ou 22h!!!

Enfin............. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux de mon stress Frimousse ?! Dis donc si je pouvais t'en refiler un peu je le ferai généreusement mais ça je crois que c'est une question de caractère ! Il y en a qui flippent pour tout ( comme moi) et d'autres qui sont toujours zen ( comme toi sans doute ).

Bonne chance pour demain !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai du stress à revendre. Qui n'en veut??? Pour vous dire, ça tourne à la psychose: cette nuit j'ai rêvé que j'avais 20 en maths (la frime!!!) mais que je me tapais 5 en français cryin . Et donc pas admissible... L'horreur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...