Aller au contenu

Boulot actuel


milirina

Messages recommandés

Pas facile de preparer le concours quand on travaille.

Je bosse dans un labo, et vous que faites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Céline45

    5

  • Cath Lulu

    4

  • dragonina

    4

  • milirina

    2

moi je cherchais du taf avant comme ingenieur chimiste (mon titre normalement)

et maintenant je suis secretaire pour un cabinet de reclassement

alors le taf j en ai pas mal

je pars à 7h30 de chez moi et je trentre il est 19h30

alors le temps de tafer c'est le WE et encore!!!

mais bon on s en sort quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxiliaire de puériculture en disponibilité, et donc, pendant ce temps Assistante d'education en école élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Ben moi, c'est écrit dans ma signature, j'interviens en anglais en maternelle et en primaire (dans le privé), j'anime des ateliers ludiques d'anglais le mercredi et le soir à des petits bouts entre 3 et 7 ans, j'ai des cours particuliers de langues et de français avec des collégiens, des lycéens et des étudiantes, et aussi des cours d'anglais et d'espagnol avec des adultes...

Bref, je travaille avec des enfants petits et grands, de 3.... à 66 ans !!!!!!!!!!!!! :P

Et je confirme, pas facile de concilier travail et CRPE !! (j'ai quand même la chance d'avoir les vacances comme les enfants !!...je me plains pas ! _bl_sh_ )

Flo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'origine psy responsable d'un service Alzheimer et accompagnement à la mort que j'ai un peu laché pour connaitre ce monde merveilleux de l'entreprise privée américaine : manager de l'administration des ventes.

La question qui tue : à part aider les autres à s'en mettre plein les poches, je sers à quoi??? :blink::blink::blink: Certes bosser le CRPE n'est pas une chose aisée mais mettre du sens dessus aide beaucoup et là je servirai vraiment à qqch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contractuelle( cdd) dans un rectorat, je gère les emplois jeunes d'une académie et ceci jusqu'en juillet( pb que 2.5 jours par mois de vacances donc tout pour les concours et comme je passe plusieurs cocnours dans une autre académie j'aurais même pas assez de jours, donc obligée de demander jours sans solde mais je suis pas sure que les chefs acceptent, ça me stress)

en tout cas super dur de préparer ce concours et bosser à plein tepms à côté (plus s'occuper de son chéri) je dis bravo à celles qui en plus ont des schtroumphs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair au moins la tu te dis que ton taf sert a quelque chose

moi je suis dans le reclassement de salaries licencies

je me dis que je sert a quelque chose

et ba non car les postes que je prospecte a longueuer de journee et qui leur conviennent sur le papier ne leur plaisent plus une fois que l entretien d embauche est passe

ba vi 15 minutes de plus de trajet c est fatiguant!!!

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contractuelle( cdd) dans un rectorat, je gère les emplois jeunes d'une académie et ceci jusqu'en juillet( pb que 2.5 jours par mois de vacances donc tout pour les concours et comme je passe plusieurs cocnours dans une autre académie j'aurais même pas assez de jours, donc obligée de demander jours sans solde mais je suis pas sure que les chefs acceptent, ça me stress)

en tout cas super dur de préparer ce concours et bosser à plein tepms à côté (plus s'occuper de son chéri) je dis bravo à celles qui en plus ont des schtroumphs

normalement dans les conventions tes patrons n ont pas le droit de t interdire de prendre des jours a tes frais si tu as une preuve de ce que tu dis

et vu que la ce sera des convocations a un examens ils sont obliges de te les donner

moi aussi c pareil

ils ont un peu fait la tete quand je leur dit que juin allait etre un vrai gruyere pour moi au niveau du taf

en plus je fini mon CDD le 30 juin!! ironie du sort... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo,

comment faut s'y prendre pour etre intervenat en anglais dans le prive.

Ca m'interesserait pour l'annee prochaine parce que concours ou pas concours je rentre en France avec mes 2 anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, un pauvre boulot d'agent administratif dans une mairie et je peux vous dire que j'en ai plus que marre!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...