Aller au contenu

Boulot actuel


milirina

Messages recommandés

pour ma part, un pauvre boulot d'agent administratif dans une mairie et je peux vous dire que j'en ai plus que marre!!! <_<

moi aussi boulot administratif + deplacement frequent (ca c hyper embêtant)

je te comprend courage et surtout faut garder le moral et la peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Céline45

    5

  • Cath Lulu

    4

  • dragonina

    4

  • milirina

    2

Avant le concours en 1998 : doctorat en écologie :blink:

et de nombreux boulots : femme de ménage, factrice, guichetière banque, formatrice en maths dans une préfecture, instit dans le privé, et professeur-correcteur au CNED. Mais souvent des vacations et rien de fixe :(

Donc CRPE !! réussi en 1998...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ATSEM remplaçante, je travaille 37 heures une semaine sur deux. Comme ça, ça me laisse le temps de réviser....et je prends pas mal d'expérience en classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jusqu'à fin février je travaillais pour une grande enseigne de l'électro ménager (non, pas de pub...) et j'ai été bien contente de voir arriver le 28 février( fin de mon cdd). depuis, je touche les assedics et je bosse le concours à plein temps (enfin, j'essaie).

et je réfléchis aussi à ce que je vais faire si jamais je me plante cette année... (j'ai déjà quelques idées, au cas où... mais j'espère bien qu'elels ne serviront pas !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingénieur mécanicien ... oui oui on dit comme ça, même pour une femme ! :D

En cours de licenciement ... A SUIVRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse à plein temps en tant que développeuse dans l'informatique au sein d'une grande société privée de prestations de services et c'est pas l'éclate. Mais quelle idée j'ai eu de me lancer là dedans ...

La préparation au concours ben c'est le soir et les WE (je garde mes congés au cas où je doive me déplacer pour les oraux ! ca serait tellement beau !).

Bon courage à toutes et tous et c'est sur cette année sera la bonne !!! Hein qu'on y croit !!!

@+

anneso (passionnée d'informatique ... cryin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse à plein temps en tant que développeuse dans l'informatique au sein d'une grande société privée de prestations de services et c'est pas l'éclate. Mais quelle idée j'ai eu de me lancer là dedans ...

Je compatis. Je suis une ex analyste dans une société de service informatique et bon ben ça va un temps ce truc ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends !!! Mon copain est analyste programmeur et franchement, je ne sais pas comment il fait pour se prendre la tête comme ça !!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Java, C++, base de données et autres langages de programmation :(

If (revision + chance)

{

resultat = "réussite au concours"

}

else

{

resultat = "déprime et pleurs"

}

Excusez-moi pour ce délire d'informaticienne mais si la vraie vie pouvait être aussi simple que quelques lignes de programmation, on pourrait réécrire le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte d'avouer que je suis aide éducatrice en maternelle et primaire et surtout que je dispose des mercredis et vacances scolaires _bl_sh_

Rassurez vous, cela ne facilite pas la réussite au concours: j'en suis à ma 4ème tentative! cryin

Je reste admirative devant celles qui bossent à plein temps avec des petits bouts à la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh Nano, quand je lis ton message j'ai l'impression d'entendre parler mon copain !!!

- Et toi mon chéri qu'est-ce que tu as fait de ta journée ???

- "XDRYGHKBHUFTYIFGHVKVBVGVG"

Je ne comprends rien à son charabia !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Java, C++, base de données et autres langages de programmation :(

If (revision + chance)

{

resultat = "réussite au concours"

}

else

{

resultat = "déprime et pleurs"

}

Excusez-moi pour ce délire d'informaticienne mais si la vraie vie pouvait être aussi simple que quelques lignes de programmation, on pourrait réécrire le monde !

:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...