Aller au contenu

Boulot actuel


milirina

Messages recommandés

et bien moi je ne travaille pas, mis a part qulques petits boulots de temps en temps (vendeuse de fromage, de chaussures, etc.... :huh: ), et je suis tres admirative des personnes qui arrivent a allier concours+ boulot....

courage, en tout cas vous etes tres meritants! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Céline45

    5

  • Cath Lulu

    4

  • dragonina

    4

  • milirina

    2

Je trouve ça super intéressant de voir les différents parcours de chacun.

Pour ma part, je suis aide-éducatrice dans un CFA (39h + RTT, donc une partie des vacances scolaires mais pas toutes) Mais le CFA ne dépend pas de l'EN, donc je n'ai pas tous les avantages liés à l'EN.

Aide éducatrice + assistante sociale + agent administratif + surveillante + ... tout ça payé des cacahuètes et pas toujours très motivant intellectuellement...!!

Heureusement qu'il y a petit bouchon à la maison et Mari d'Estellou (pour celles qui connaissent...!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en tout acs je vous facilite tous car vous avez beaucoup de courage de travailler et de préparer le concours !!

moi je vais en cours 2 fois par semaine et je garde un petit le mercredi alors c'est de la rigolade !!

Felicitation et surtout bonnes revisions car vous meritez ce concours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assistante d'éducation à mi-temps dans un lycée (bof bof surtout quand ils me font rattrapper TOUTES mes heures de formation + mes jours de concours...) et l'autre moitié du temps je suis intervenante en anglais pour des CE2/CM1/CM2... Je donnes aussi 1 cours d'anglais et fais du soutien scolaire depuis mercredi avec un CM1...Tout cela me prend malgré tout beaucoup de temps (préparation des cours, ect) et d'énergie mais j'adore ça!!

Comme vous je ne bosse pour le concours que le soir (quand pas trop crevée) et le WE!

Bon, je vais faire du français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est dans la signature : assistante d'éducation à temps plein sur 3 écoles et sur 6 classes de cp !!

Donc boulot désiré et apprécié mais vivement que je sois de l'autre côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'étais formatrice de français ds un CFA (je te comprends, estellou !), avt de suivre mon mari qui a été muté;

Donc, ASSEDICS jusqu'au mois d'août (après plus rien cryin ), et je fais actuellement des heures de vacation ds un collège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je fais un vrai boulot mais pas ce qu'on appelle vrai un métier!!!

Je travaille ds l'animation: ce qui veut dire que je travaille ds un centre de loisirs les mercredis et les vacances scolaires, je fais des activités péri-scolaire ds les écoles pdt 11h30-13h30 et le soir de 16h30 à 18h30 je fais de l'accompagnement à la scolarité. Enfin je dis "je fais" mais je devrai dire "je faisais" car depuis mars j'ai considérablement ralenti le rythme pour ne garder que les mercredis!

J'adore ce que je fais avec les mômes ms le pb c'est que ce boulot est payé que dalle et que ça me fais un mi-tps avec des horaires pas possibles avec pleins de trous ds la journée, dc je cherche autre chose pour la rentrée!

Sinon dès que mes photos seront developpées et si elles sont réussies je vous montrerai ce que j'ai fais avec mes loulous de 3/5 ans :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à tous!!

Pour ma part, je suis assistante d'éducation à mi-temps en classe de CP au sein d'un projet contre l'illétrisme, c'est bien sympa, je crois que ça me donne une superbe expérience, ça me montre le vrai côté de la vie scolaire.

[SIZE=7]Bon courage à tous, ça approche à grands pas...ne baissez pas les bras!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis enseignante : 8H en lycée professionnel 7H en CFA + 4H en formation adultes + une dizaine d'heures ça varie en cours particuliers (du CE1 à la 3ème)

J'adore ce que je fais mais c'est crevant horaires impossibles et très précaires alors cette année je ne passe pas le concours mais jê pense m'y remettre pour 2005 :D

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En ce qui me concerne, je suis assitante d'éducation à mi-temps dans une classe unique allant du CP au CM2. C'est super formateur tant sur la gestion de classe que pour les programmes. Et oui, il y a quelques semaines j'ai voulu relire mes programmes de math et je me suis rendue compte que je savais exactement à quel niveau était approprié telle ou telle activité !! C'est donc un atout important !!

Bye et bon courage à tous, cette année sera la bonne !!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne jusqu'en février dernier gt aide éduc ds une école primaire (super) et depuis chômeuse dc tps libre pr le concours

en jullet j'avais été selectionné pr un poste d'avsi ms cô yavait que des mitps à l'époque ça ne m'intéressait pas de laisser mon contrat d'aide éduc et de perdre mes droits assedic :o

si jms g pas mon concours je postule tjrs pour l'avsi et là j'accepterai un mitps (puisk j'aurai droit au complément de sasedic :) ) ms je serai très intéressée par un poste à tps plein du genre de celui de crika ou cô olli! vs auriez des tuyaux les filles pr obtenir ce genre de postes ;) aucas où mê si il est évident que ns allons tous l'avoir ce fichu concours! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'étais formatrice de français ds un CFA (je te comprends, estellou !), avt de suivre mon mari qui a été muté;

Donc, ASSEDICS jusqu'au mois d'août (après plus rien  cryin ), et je fais actuellement des heures de vacation ds un collège.

Galère similaire. J'ai les assedics jusqu'en juin 2004 et après,... après... ben... Triste14.gif

Sinon avant j'étais emploi jeune (assistante en communication dans une association sportive), licenciée et en procès aux prud'hommes contre un patron tyrannique et malsain 1037718783_gif.gif

Donc préparation à temps plein et en iufm :P Première tentative et j'espère la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...