Aller au contenu

Boulot actuel


milirina

Messages recommandés

Pour ma part, je travaille dans le secteur bancaire (je ne ferai pas de pub) en tant que Chargée de clientèle professionnelle, c'est à dire que je m'occupe des clients entreprise.

Franchement, ça ne m'a jamais branché. Le côté gestion, ça va encore, mais le côté commercial avec tout le tralala et les ronds de jambes, je déteste.

Je rentrais le soir chez moi en me disant que je n'avais strictement rien apporté de positif à la société, sinon plein de pognon à la mienne, pour un salaire pas très élevé en plus !

Bref, je profite de mon congé parental actuel pour préparer à fond le concours et enfin me donner une chance de changer de voie professionnelle.

Bon courage à tous

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Céline45

    5

  • Cath Lulu

    4

  • dragonina

    4

  • milirina

    2

Pour ma part je suis intervenante dans un centre de formation interconsulaire, beaucoup d'heures de cours et de préparation avec des étudiants de 20 à 40 ans de bac +2à bac +4.

je n'ai pas les vacances scolaires et le contrat est précaire donc concours CRPE .

bonne chance à tous

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi les cocos, je suis surveillante d'externat dans un lycée professionnel (il faut bien nourrir son petit bout de 19 moi ) à force de crier après des grands dadets de 17 -18 ans, et leur apprendre la politesse. Je me dis les prendre à la base (3 ans) se serait plutot bien car à 17 18 ans je pense que c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh les parcours!!!!

ce qui me fait peur en toute sincérité ce sont tous les scientifiques!!!

aie

aie

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait peur en toute sincérité ce sont tous les scientifiques

Non moi c'est de voir toutes celles qui travaillent déjà dans la formation (que ce soit aide éduc / intervenant/ suppléant/ ou en CFA) ça doit pas mal aider pour l'oral pro (et même les autres oraux) ce genre d'expérience.

Moi à la base j'ai pas de métier _bl_sh_ j'ai juste bossé pour gagner ma vie donc rien de bien passionant c'est d'ailleurs pour ça que je suis en congé parental depuis plus de 4 ans :P et je ne veux retourner bosser que si c'est pour être instit -dvl-w- :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ! t'as qd même 3 enfants, je suppose que les devoirs, tu n'y échappes pas !! ça aide aussi qd tu es mère de famille !

et puis, tu sais, en CFA, on te largue comme ça, même si t'as jms enseigné, jms fait un cours de ta vie et en plus, on ne se gêne pas pr te refiler n'importe quelle matière, style des maths alors que t'as une licence de lettres (c'est arrivé à qq collègues !)

En plus, on te fait faire des formations bidon, qui te servent à rien du tt !

Depuis que j'ai commencé à bosser le concours, je me rends cpte que j'ai fait des sacrées conneries qd je faisais cours à mes CAP !!!!! _bl_sh_

L'avantage, c'est que qd tu as eu des apprentis carrossiers ou bouchers, je t'assure qu'après t'es blindée !!!!!! attention, j'ai rien contre ces métiers ms je peux te dire que c'est pas des tendres et qu'il vaut mieux pas s'offusquer qd tu les entends parler !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Courage, tu me crois peut-être une scientifique :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 3 ans comme suppléante en primaire, cette année AE en collège à crier après des grands dadets ;)

l'enseignement je commence à avoir une certaine expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo,

comment faut s'y prendre pour etre intervenat en anglais dans le prive.

Ca m'interesserait pour l'annee prochaine parce que concours ou pas concours je rentre en France avec mes 2 anglais

IDEM !!!! ... moi je suis à Colchester ... y'a peut etre un peu plus de soleil, mais ca reste l'angleterre ... surtout que je suis du Sud Ouest de la france ... veux rentrer !! :) ... dis, est-ce que qqun t'a repondu pour les formalités pour etre intervenant en Anglais (privé ou public d'ailleurs !!) ? ... ca m'interesse aussi, au cas où ! :P

Merci,

Minimumu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis documentaliste....au chômage ! _bl_sh_ Ben voui, il n'y pas d'offres d'emploi vers chez moi ! Alors j'aimerais bien pouvoir faire assistant d'education ou ATSEM même (mais je n'ai pas le CAP petite enfance). Pour les postes d'AE, on ne m'a pas appelée, cette année...On a le soleil à Montpellier mais pas de boulot.... cryin

Ben voilà, peut-être qu'en septembre ça ira mieux ?

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babynette, tu peux être atsem remlaçante même si tu n'as pas le cap petite enfance. Moi c'est ce que je fais en ce moment. reseignes toi auprèsde ta mairie. Du coup je me retrouve en classe avec une pe super sympa qui me laisse plein de responsabilités....pour l'op, c'est plutôt sympa... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...